Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4

lemarseillaix
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

toute façon il le vende sans la couleur je croi

donc j'irais voir un carrossier pour me le peindre a carbone mais je garderai la barre couleur chrome

est ce que vous pourrez me dire si sa serai compatible sur la mienne de b8

comme je vois ses marquer 9-12 , que la mienne ses 2008

http://www.ebay.fr/itm/09-12-Audi-A4-B8-A-Style-Rear-Bumper-Diffuser-Quad-Exhaust-/370984204889?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item566061ba59

Modifié par lemarseillaix

me suis tromper rooooooo

est ce que quelqu'un connait des cites pour acheter des valences , a part ebays et leboncoin

est j'ai eu une petite idée est ce que sa marcherai si je prend a audi la valence s4 et je le repeint en couleur carbone

est ce que sa marcherai et visuellement est ce que sa ferais jolie ?

http://www.1000tuning.com/verkauf.php?aktion=1&gruppe=385&artikelid=385&spr=1.00

.

vous pouvez me dire il y a quoi qui change en ter un par choc s line et le mien sur mon audi ambiante ?

par se que aussi non j'ai vraiment pas le choix pour une valence :(

je pourrais pas metre sa par exemple

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S-Line-Diffuser-Sedan-Avant-B8-2007-3-2012-Genuine-NEW-/271349526659?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f2db13083

Je sais juste qu'il faut impérativement le pack s-line extérieur pour poser la valence S4...

Moi aussi, je la veux mais faudra changer de pare choc arrière ...

Celle ci tu ne pourra pas la mettre il ye faut le PC SLine .

La différence c'est que le sline à un genre de bourrelet au dessus de la valence , regarde sur la mienne j' en ai un.

Et j'ai vu que tu allais mettre un catback Milteck c'est cool ça et pour répondre au niveau bruit ça change vrai et pourtant j'ai pas viré le Fap... mais c'est sur ça fait pas le bruit du V8 !!!

salut,

superbe tes jantes,j'avais aussi repéré ce modèle ! tu en es content?moi jveux voir ce que sa donne avec du 9.5x19 concave alors g commandé lesLDSpirit avec pneus nexen

Tu as pris quoi comme pneus?

@+

ohhhhhh oui suis content tout le monde me dit que ma voiture et trop belle ^^

comme pneu j'ai pris moyen de game je peut pas teux dire la marque je regarderer plus tard

je vien de trouver deux diffuseur que je voulais , mais je pouvais pas par se que j'ai pas le pare choc s line

mais sur les annonce se marquer pare choc standard

est ce que vous pouvais me confirmer si ses bon et si vous etes en confiance sur se cite pour acheter mdr

après celui qui ressemble a la s4 comme diffuseur arrière

est ce qui a les même pate de fixation qu'un diffuseur normal ? ( je les jamais démonter le mien)

par se que sa voudrais le coup que je le l'achète au moins pas obliger de changer de pare choc etc ....

salut,

superbe tes jantes,j'avais aussi repéré ce modèle ! tu en es content?moi jveux voir ce que sa donne avec du 9.5x19 concave alors g commandé lesLDSpirit avec pneus nexen

Tu as pris quoi comme pneus?

@+

Les nexen j en suis tres satisfait

C est le deuxième train de pneus que je monte de cette marque, et je reprendrais

normalement ses les meme pates de fixation que les valences normal ( non s line ) , par contre sa vien de chine

je verai bien comment sa va se passer quand je vais commander

sayer j'ai trouver , plutôt thebest m'a trouver se diffuseur que j'adore , pour se qui ont pas le pare chocs s line

a la fin du mois je le prendrai en carbone et manque plus que le catback vers avril grrrrrrr ses long lol :MdrDevil:

http://www.sturny-tuning.com/produit/289607-RIEGER_Diffuseur_AR_pour_Audi_A4_(B8_B81

Modifié par lemarseillaix

superbe mais à ce prix là je préfère rajouter et partir sur un PC s-line

999 pour la mienne si j'ai bien compris c'est quoi qui justifie cette différence ? triple pour les v6 :nixweiss:

Non c'est plutôt dans les 450€ sans la valence.

Et des valance t'as n'a plein Leboncoin car les mecs les achètent et quand ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent pas les monter ils les revendent.

J'ai du la mienne pour 50€

Moi je chèche un Pc s-line pour ma berline , mais je trouve que pour break

Y en a un sur eBay.UK a +/- 120£ frais de port inclus

Modifié par yannick82

sa coute qu'a meme chere un pc , mais bon ses bon j'ai trouver la valence ,je vais pas me prendre la tete a chercher un pc s line lol

en plus il y a pas grande difference aentre un pc normal et un s line ( juste le prix mdrrr)

le bas est moins rond et plus large c'est tout ................ mais c'est le petit détail qui change tout ............. :secret:

oé ses vrais que le rond du lac sa me plait pas ( ses vrai) mais bon je resterai comme sa

on vera plus tard quand je m'achèterai une plus grosse ^^

J'aurai besoin de vos avis d'expert lol

Bientôt je vais prendre catback a 4 sortie mais je sais pas quoi prendre ( millitek ou supersprint )

Le mec de br performance me dit sais mieus un millitek par se que sur un tdi supersprint fera un bruit mecanique lol et sa ferer pas trop pour un disel

Donc je sais pas quoi faire

J'aimerai un beau bruit mais pas non plus un bruit de furieux lol

Merci de m'eclaircir