Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant rouge allumé, pompe à huile HS


Messages recommandés

C'st fait...le mécano à bouclé l'affaire en trois heures pour 100 roros... Si je l'avais connu dès le début :nixweiss:

 

Me reste l'huile a mettre, le filtre à air .... :moto: heuuuu demain soir hein..! ! ! je roule en Opel "adam" d loc .. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle "kaka".... Meme celles avec entrainement pignon on eu des soucis . Le système des ancien TDI est bien plus fiable. Mais impossible a faire en concession

 

ps je ne t''ai pas oublié. :ripeer: Il rentre lundi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ..La miss tourne .. Controle T° /pression d'huile. 1h au ralenti puis quelque coups d'accélérateur. Déclenchement ventilo.. :moto:

 

Par contre .. :icon_eek: rooooo ! ! ! ! toute l'huile qui est sortie à l'échappement :vomi:

 

Mais aussi :up1: Quel joli bruit aux sorties.. Un genre de ronronement accouplé à un "feulement " mécanique. Du genre de celui que l'on entend avec les lignes inox à l'accéleration, comme à la désaccélération. :icon26: ....Tout çà avec ma mofif du cata. J'en attendais pas autant :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .........................! ! ! ! :MdrDevil: je te dirais çà toute à l'heure après la sieste et les essais sur route :secret: Il me tarde d'entre chanter ce nouveau bruit, moteur en charge. et voir ce que donne la libération d'un cata :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars..j'en ai plein les "kouyes" là ..

 

Ce matin j'ai fait tourner au gge l'e moulin..tout allait bien.

Ce soir j'ai descendu mme faire deux courses en ville. Descente tranquille pour la mise en T° ...A l'hyper tout est OK . Puis on remonte. 3, 4 kms..Impec. Dans la dernière cote un peu raide..! ! ! voyant " mini " ( j'avais mis 2.8 l) qui s'allume.et un peu de fumée à l'arrière. J'me dis; que c'est l'huile plein l'echappement . Car il y en a pas mal. Ok je rajoute un verre. Je redescend 300/400 m ..impec..je remonte..! ! ! re voyant "mini " + fumée. :reflexion:

 

J'ai laissé l'auto tranquille. Je viends de descendre faire un controle de niveau et là :mur: je suis au dessus du maxi ..pititn c'est quoi ce bordel ? ? ? ? j'en perd mon latin mécanique de 50 ans :icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.8 :reflexion:

 

Oui au dessus de la bulle superrieure...

 

Maintenant la question est : Est ce que c'est çà qui fait qu'elle à fummé ??? Ou alors j'ai un ou plusieurs segments racleurs qui ont laché et me font remonter l'huile dans les cylindres quand le moteur est en force dans la cote :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Je suis tombé sur le fameux topic des jauges. Mais alors comment cette auto aurait pu faire 180.000 bornes avec une jauge défféctueuse ? ? ? ? :reflexion:

 

Breff. Concernant mon souci. Je pense que les segments racleurs on laché. A froid en cote tout va bien. Dès que le moulin est en T°, elle se met à fumer et me bouffe le niveau d'huile jusqu'à l'alerte en 300 m.

 

Bon ben je vais voir demain;.Soit je refais une segmentation, soit je me prends un moulin neuf; Toute façon, vu l'état général de l'auto ( en superbe etat général, quasi neuf) . Qu'est ce que je vais m'embêter à bricoler pour en changer et prendre quoi....encore une auto avec vis caché; Et puis je serais tranquille pour l'avenir...

Au moins je saurais avec/ sur quoi je roule et en tranquilité .. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible,merdoume.

Ton niveau descends super vite,

sa doit fumée grave.

Tu as regardé côté reniflard,

et quand tu ouvre le bouchon de remplissage d'huile sa refoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clair,le moteur à pris un coup,comme je te l'avait dit dès le début.

Le coup des segments c'est bien beau,mais après sa sera les basculeurs,poussoir et arbre à cames :mur:

la seul bonne chose,c'est la décata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Fidèle lecteur de votre forum, désolé de m'introduire dans votre discussion, mais ça évitera de faire doublon dans les Topic...

Heureux possesseur, enfin je le croyais, d'une A4 B7 2.0 TDI Break de 2005, j'ai depuis plus d'un mois le voyant de pression d'huile qui s'allume.

Je précise que ma belle est stationnée depuis tout ce temps sur son parking et n'en bougera pas tant que je n'aurais pas trouvé le problème.

Petit passage obligé Chez Audi...Le chef d'atelier dit avoir pris la pression au mano par le pressostat d'huile et m’affirme qu'il n'y a en plus.

Je dois dire quand que je suis du métier depuis 30 ans, que j'ai vérifié le dit démontage...mais visiblement pas de trace de l'opération...alors je doute.

Je doute d'autant plus que lorsque j'ai repris ma voiture à la concession, un mécano m'a proposé de la racheter 2000€...le con.

Je vous raconte pas le Mégadevis avec des réserves au démontage...bref une douloureuse qui varie entre 8000 et 12000 €.

Mais revenons à ma pression d'huile qui clignote par intermittence et généralement au tour de 2000 tr/mn.

J'ai vérifié l'état du turbo, la présence éventuelle d'huile dans les durites...rien...et le moteur tourne parfaitement au ralenti.

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues...merci

Modifié par Hurionen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as lu mon topic, tu as la réponse ..pas de pression = pome à huile, son entrainement voir l'arbre d'entrainement de l'équilibreur

 

Pour ma part, je réfléchi dans tous les sens. Mais vu l'etat nickel de l'auto je recherche un moteur echange standard. Si quelqu'un à des adresses ..merci par avance

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font pas en chronopost les moteurs chez audi,

J'éssai d'appeler aujourd'hui,débordé hier avec ses mer,,, de Volv----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... la lose!

 

C'est la meilleur solution ou alors tu appelles un pote du FLNC pour te faire rembourser par ton assurance :oops:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décata c'est virer le cata :lol:

C'est pas un moteur avec les arbres et la clé allen :lol:

Pas de nouvelle de mon pote de chez vw,désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la pratique tu vas repartir avec un moulin tout neuf si j'ai bien compris ? Question un tantinet indiscrète, tu en es a combien financièrement dans cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin des 4000. ....- cher qu'un moulin chez AUDI :MdrDevil:

 

Mais bon je vais avoir trois turbo refaits à neuf à vendre. Cà me réccupèrera un peu de sousous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà avance... Il y avait longtemps que j'avais pas mis un moulin au sol ..Je crois que c'était sur mon ex-usine Toyota..

 

cimg7712.jpg

 

 

cimg7714.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton topic, tu a vraiment pas de bol :(

Bon courage pour le gros œuvre en tout cas, cette fois c'est la bonne (si la pompe a huile lâche là, va falloir s'orienter sur de la danse incantatoire ou du vaudou :D)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis....

 

Mais bon au bout du compte je pense avoir fait le bon calcul. L'auto est dansd un etat interrieur / exterrieur quasi neuve. Avec un moulin 0 Km, Je repars pour .................longtemps ( 20.000 km/an )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...