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Voyant rouge allumé, pompe à huile HS


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Oh la la Audicab...

Moi aussi je achetée au début de cette l’ânée une Audi A4 avant 2.0 140 BLB avec 156000km (sans savoir de toutes cette soucis) en août jai parti au bled (Portugal) et je fait la élimination de le système anti vibration et pompe a huile.
Je payer environ +400 euros en pièces et 250 a mon pot meccano las bas.

Système simples de pompe a huile de une 1.9 tdi
Déjà fait 5000km et elle marche très bien.
En plus la distrib été fait pour le ancien propriétaire chez audi est ills on fait conneries aves la peinture pour marquée la courroie, mon meccano a vu a distrib 4° hors place.

 

Je espéré que ton système de pignon marche pour longs temps. Sinon parle avec une sorcière ou brûle cette putain voiture devant un stand Audi. ;)


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  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Bon voilà je me rajoute à la liste . Avec une A4 2l TDI 140 avant de 2007 avec moteur BPW .

 

En rentrant le 25 au soir , témoins au rouge , pédale de freins dur .

 

J'ai démonter la durite de turbo , il y a de l'huile et l'axe semble bien cassé .

 

J'hésite à faire les réparations ou prendre un moteur chez distrimotor comme AUDICAB 2B.

 

Quand la pédale de frein est dur ça veut dire que la pompe tandem à claqué ou c'est juste à cause du manque de pression ?

 

En tout cas AUDICAB tu as eu bien du courage pour démonter et remonter autant de fois

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ok donc cela veut dire que si je fais un échange de moteur , faut que je prévois une pompe tandem , un turbo , pendant que j'y suis un embrayage .

 

j'ai un pote qui me dit que lui changerai la pompe à huile et turbo à ma place , mais j'ai peur que le haut moteur est prit un coup ainsi que d'autres éléments

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Je me permets de préciser que la pédale de frein dure liée à la pompe tandem est bel et bien une conséquence du manque d'huile....

J'ai moi même tenté de changer la pompe tandem et le Mastervac et tant qu il n'y avait pas de pression d'huile, la pédale de frein restait dure.

Le mec des pièces détachées me l'a d'ailleurs confirmé (un peu tard malheureusement!)

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ça marche Nico j'ai bien noté . je fais tout pour régler cette pression d'huile et j'aviserai pour la suite pour les freins .

 

Je galere pour avoir des infos sur mon moteur , apparemment le 2l TDI 140 BPW , c'est un 8 soupapes . Je ne trouve aucune doc précise et même sur la RTA il n'apparait pas .

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Salut Romano,

Tu peux peut être aiguiller Destopman comme tu as eu ce moteur BPW.

Tu te souviens si l'entraînement de la pompe à huile est par chaîne ou par cascade de pignon?

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  • 11 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut, 

 

Alors déjà bravo à Audicab, pour son boulot, vraiment pas de bol avec ta A4. 

 

Je viens demander un renseignement svp, je ne voulais pas rouvrir un sujet pour le même problème. 

 

Je possède depuis peu l'A4 2l tdi 140 de 2006, je voudrais par précaution remplacé l'arbre d'équilibrage modifier avec l'axe d'entraînement en 10 cm. 

 

Par contre je bloque sur la dépose du carter d'huile. Les deux vis côté volant moteur bloquent, j'arrive à les devisser de quelques tours, puis bloquent sur le VM. 

 

Pouvez vous me dire comment avez vous fais svp ? 

Audi B7 A4 2l tdi 140 de 2006 BRE

 

 

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  • 2 ans plus tard...
Le 23/08/2013 à 11:19, AUDICAB 2B a dit :

Bon ben c'est le gran ?

J'ai trouvé sur internet qu'un gars avait eu un des pignons de pompe à huile cassé. J'ai donc démonté le carter de la pompe et rien. Tout est en etat . Les deux pignons et le kit chaine tendeur sont neufs et pas de pression d'huile ???

 

cimg7610.jpg

 

cimg7611.jpg

 

Question: quelqu'un aurait-il une vue éclatée du circuit de l'huile moteur svp

 

precison: le filtre a huile neuf est propre d'un coté et à peine teinté de l'autre. Ce qui confirme que l'huile ne monte pas dans le gobelet.

Bonjour excusez-moi elle ce trouve où la pompe à huile sur Audi a4 V6 bva ? en attente de vous relire

Riri72500 Cdlt 

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Tu as ouvert ou ajouté plusieurs sujets pour la même chose.

 

On t'a déjà apporté des éléments de réponse.

 

La pompe à huile est dans le moteur, partiellement accessible par le bas en déposant le carter d'huile.

 

:coucou:

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