Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B7 170 Ambition Luxe à juju


Messages recommandés

Bonjour, voilà elle est arrivée vendredi matin, je vous présente mon Audi A4 B7 TDI 170 Ambition Luxe, 73 000Km, de 2007avec la courroie de faite :ap:

 

Petites photos, la voiture est sale et pas de décors, le pare-soleil... :spanking: , mais j'étais impatient de vous la présenter.

 

9clf.jpg

 

Concernant les modifications qui vont être faites:

 

- Remplacement des insert ronce de noyer ou covering ça dépendra si je trouve des inserts à bon prix. (sur le bon coin il y à des insert carbone d'origine à 200€ avec le sigle quattro si ça intéresse quelqu'un :o )

- Une lame de cupra

- Un Glastint

- Diverses modifications à l'aide VAGCOM

- Xénon si pas trop difficile à monter en seconde monte si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet merci

 

Maintenant passons aux questions, j'ai les contours des fenêtres chromés qui sont ternis (voir photo), je peux rattraper ce problème?

 

ny08.jpg

 

 

Je cherche aussi le modèle de mes jantes, c'est pour en trouver une pour en faire une de secours.

 

Et dernièrement je travail dans une Aciérie, je voudrais cirer ma voiture pour la protéger (la peinture de mon ancienne voiture à prit chère), que me conseillez comme produit pour le cirage, j'ai vu que sur le fofo il y a des pros :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Pour tes jantes tu peux en trouver sur ebay.de

Entre 80 et 100 euros hors fdp

Si tu veux des liens dis moi

 

Moi j en ai trouvé une sur lbc mais c est chaud a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!! exactement la meme que la mienne !! sur la quelle d'ailleurs j'y ai remplacé les insert en ronce de noyer et j'ai mis la lame de cupra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue chez les B7 !

 

Pour tes chromes d'entourage de vitres, on est tous dans le même cas, et il n'y a rien à faire :(

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juju & :bienvenue:

 

:secret: Fais attention car en venant sur Le Post du "Clan des B7" tu ne sais pas à quoi tu t'exposes car içi :malades: & TA CB risquerai de fondre comme neige au :sunshine: au vue des modifs à venir :MdrDevil:

 

:malelovies: B) :coucou: :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon première modification à faire monter un attelage, car pour embarquer le vélo pas très pratique, quelques questions se pose à moi:

 

- 7 ou 13 broches, quelles sont les différences?

- Quand je vois écris faisceau spécifique audi, http://www.france-attelage.com/audi/audi-a4-berline/01-01-09-07/faisceau-specifique-7-broches-pour-audi-a4-berline-01-01-09-07/SET0264.html comme celui ci il se branche directement sur les différentes prises sur les feux?

-Des conseils en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juju & :bienvenue:

 

:secret: Fais attention car en venant sur Le Post du "Clan des B7" tu ne sais pas à quoi tu t'exposes car içi :malades: & TA CB risquerai de fondre comme neige au :sunshine: au vue des modifs à venir :MdrDevil:

 

:malelovies: B) :coucou: :bien: :jap:

il est ou ce post du clan des B7?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pour l'attelage j'ai pas trouvé mieux que 450€, sinon j'ai reçu mon câble pour vcds,

mais je ne retrouve pas la procédure pour contrôler les injecteurs.

 

Question bête il y a une procédure pour brancher le vcds (contact allumé ou pas)?

 

Quelles sont modifications sympa peut on faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le brancher moi je le fait contact couper

Je le branche

J'allume le programme

Je mets le contact

Je sélectionne mon type de véhicule

Et après je fait un scan ou je rentre dans les paramètre que je veut contrôler ou modifier ;)

 

Il y a un topic récapitulatif des modifs effectuer au vagcom en haut de la page dédier au b7 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, du coup j'ai passé la voiture au vag com.

 

1 défaut est sortit:

 

1 Code défaut trouvé

01546 - Transmetteur d´aide au stationnement AR G milieu (G204)

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 2

Heure: 0

 

Facile à démonter?, je pense y jetter un oeil à chaque fois que je lave la voiture le capteur se met en défaut.

Qui a la référence du capteur au cas ou il est HS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je post ici au cas, j'ai mon rnse qui est en version 0500 (mise a jour avec le dvd 2006), j'ai un dvd 2013 qui fonctionne parfaitement mais qui ne fait pas la mise à jour en 0650.

 

J'ai gravé les fichiers de mise a jour sur un cd-rom, directement à la racine sans donner de nom au cd et en le finalisant, mais rien ne se passe.

Une idée du problème?

 

J'ai activé le downgrade avec vcds, quelqu'un aurait un dvd antérieur à 2006 pour récupérer le fichier de mise a jour et faire un downgrade et après y mettre mon dvd de 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas le 660 directement

T as regardé ce qui est ecrit dans le fichier text de ton dvd?

 

 

T as mis sur nav quand t as mis le cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 660 cracké apporte juste le sds et je l'ai déjà donc rien de plus.

 

Pour le fichier texte index j'ai cela:

SOFIDX:0650

NAVVER:V2200815

AUDVER:A2210141

 

quand je met nav il met met "insérer dvd navigation" avec le cd-rom avec juste les fichiers de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

7H0 919 275 D GRU

Bonjour rebelote après avoir remplacé le capteur défectueux, un autre fait des siennes

La référence du radar est la même pour tout les capteurs ou chacun à une référence différentes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut j'avais relancé le sujet sur l'ampli radio dans le topic électricité, mais ce n'est pas très visible la bas, donc j'explique ici le problème.

 

Suite à des problème de réception FM quasi nul, j'ai du changé mon ampli radio ( 237€ chez audi :mur: ), la qualité de réception c'est grandement améliorée,

mais j'ai remarqué qu'en débranchant la masse de l'ampli la réception est encore meilleure donc 2 questions me viennent à l'esprit:

 

- Puis je la laisser débranchée sans soucis?

- Cela veut dire qu'il y a un problème de masse sur la voiture? Et où se situent ces points de masse sur une Audi A4 b7 Berline?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...