Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ça donne quoi en couple?

Mike a le même moteur et il trouve que c'est léger par rapport au poids de la bête...

Tu peux passer par la case reprog pour gagner en agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi en couple?

Mike a le même moteur et il trouve que c'est léger par rapport au poids de la bête...

 

Tu te trompe, j'ai encore pire, j'ai le 110cv.lol. Un vrai veau.

 

Damien, pour l'instant c'est normal que tu la trouve nerveuse étant donné que c'est le début mais tu vas vite t'en lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le couple bonne question,ce qui est sur c'est quelle marche bien !!!

Même mon garagiste trouve quelle avance aussi bien qu'une 2,5 tdi et quelle a autant

de couple.Il se demande même s'y elle a bien 130 CH vu ses performances.

Faudrait la passer sur un banc pour voir se quelle crache !!!!=)

Pour la repro qu'est se que je peux modifier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te trompe, j'ai encore pire, j'ai le 110cv.lol. Un vrai veau.

 

Damien, pour l'instant c'est normal que tu la trouve nerveuse étant donné que c'est le début mais tu vas vite t'en lasser.

 

On se lasse de tout de toute façon.

C'est vrai que 110 CH,ca doit pas être la foudre. ...

 

Mais en tout cas se qui est sur c'est que le meilleur moteur Audi c'est le 1,9 TDI dans

son ultime évolution: le 130 CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 130 est un bon moteur mais rien a voir avec les v6 163 et 180 j'ai eu 4 a6 c5 deux v6 180 manuelle et bva et deux manuelle en 163 entre j'ai eu une A4 tdi 130 une passât tdi 130 et skoda superb tdi 130 c'est un super moteur avec une bonne pêche et Conso faible mais trop juste sur une a6 a mon goût tu peux cependant le reprog a 180cv assez facilement donc peut être une piste pour la suite

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 CH sa m'intéresse sa hihihi !!! =)

La preuve que se moteur est super c'est qu'il à été monté sur beaucoup de modèle

audi ainsi que vw,seat,...et bien d'autres: la première à avoir eu se moteur et la Audi

80 1,9 TDI 90 CH (que j'ai actuellement),puis monté sur les audi 80 Cabriolet,100,A2,A3,A4,

A6,... et encore utilisé de nos jour preuve que se moteur est excellent,économique,

puissance,robuste (moteur pouvant passer les 400000 km sans problème).J'ai même vu

sur leboncoin une A6 avec 960000 km moteur "d'origine" !!

 

Mais moi personnellement je trouve que 130 CH c'est largement assez puissant pour la bouger,peu dépassez pas mal de véhicule sans être obligé de rétrograder une vitesse même à 4 dedans,..

 

Et surtout LARGEMENT ASSEZ POUR SE PRENDRE UNE PRUNE SI TU REGARDE

PAS SOUVENT TON CONTEUR !!!!

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'est c'est une r5 !!

 

Et pit vous serez tous d'accord avec moi pour dire que rouler dans une Audi qui plus est

une A6... c'est vachement la classe,tout le monde te regarde,..le top !!!!? =)

 

Plus classe que dans une r5 en tout cas lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on regarde qd c'est une A6 C7 voire plus récent. Une A6 C5 on se retourne si c'est un biturbo autrement je pense pas ou alors il se passe qq chose de l'autre côté de la route!

 

Ton garagiste a pas du essayer bcp de V6 tdi ou alors c'est un bon commerçant et il voulait que tu finisses par lui en acheter une!

 

Pour la puissance on en reparle ds qq temps. Les proprios de RS6 ou de RS4 leur font bien des reprogs, on s'habitue a tout!

 

J'ai essayer ce bloc sur un A4 B6 en berline, plus légère que la tienne, c'est sécurisant pour doubler c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune une a6 c'est quelque chose c bien qu'il se soit fait plaisir ! De la à dire quelle est unique...,lol ou alors elle est nadereprogrammer a 220cv

 

Content pour toi damien80 profites en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on regarde qd c'est une A6 C7 voire plus récent. Une A6 C5 on se retourne si c'est un biturbo autrement je pense pas ou alors il se passe qq chose de l'autre côté de la route!

 

Ton garagiste a pas du essayer bcp de V6 tdi ou alors c'est un bon commerçant et il voulait que tu finisses par lui en acheter une!

 

Pour la puissance on en reparle ds qq temps. Les proprios de RS6 ou de RS4 leur font bien des reprogs, on s'habitue a tout!

 

J'ai essayer ce bloc sur un A4 B6 en berline, plus légère que la tienne, c'est sécurisant pour doubler c'est clair.

 

Mon garagiste roule en Audi s6 c5 donc la puissance il connait et si il me dit

quelle marche je le crois,c'est vrai qu'il ma un peu poussé à l'acheter mais je

regrette rien =)

 

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune une a6 c'est quelque chose c bien qu'il se soit fait plaisir ! De la à dire quelle est unique...,lol ou alors elle est nadereprogrammer a 220cv

 

Content pour toi damien80 profites en

 

J'ai pas dit quelle était unique,mais quelle est belle,à un bon moteur et que je me fait plaisir à chaque fois que

je prend le volant.Et malgré que ma A6 date de 2005 beaucoup de gens la regarde plus que ma

Audi 80 tdi ou une laguna/407.Je me faits plaisir avec se que je peux avoir et surtout assurer,se serait

je dirai pas non à une grosse RS4 ou Rs6 ou S8 mais pour l'instant je ne peux et me satisfait

beaucoup avec ma belle A6 =)

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo parlait de voiture unique mais c'etais un ptit clein d'oeil a un autre membre je te rassure, rien contre toi.

 

Cest une bien belle titine en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo parlait de voiture unique mais c'etais un ptit clein d'oeil a un autre membre je te rassure, rien contre toi.

 

Cest une bien belle titine en tout cas!

 

À d'accord désolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux jouer aussi!!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois que je suis le seul de la section a6 c5 que tu risques de gratter. Et encore faut voir comment tu taquines l'embrayage. MDR

 

Moi aussi je veux jouer, mais d'abord faut que notre ami Nader me la reprog. Big lol

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois que je suis le seul de la section a6 c5 que tu risques de gratter. Et encore faut voir comment tu taquines l'embrayage. MDR

 

Moi aussi je veux jouer, mais d'abord faut que notre ami Nader me la reprog. Big lol

 

T'inquiète pas je pilote comme un pilote et l'embrayage sa me connait,je s'en que

beaucoup de boîte automatique vous tombé !!!!Un les gas !!!!Mdr!!!

Et pis t'inquiète pas Mikedu67 y s'avent pas se que les moteurs 1,9 TDI sont capables !!!!Lol!!

En tout cas si vous voulez parié sur suis qui va passer la ligne d'arrivée vous pouvez .....après

moi bien sur !!!! =) =) =) Super Mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu vas voir le temps de passage de nos Tiptronic tu vas regretter ta BM! Rien qu'au passage de rapport on te met un bon capot!!!

 

Je débrancherai mon débitmètre le jour ou je viens, histoire de te laisser une chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien, tu n'as pas un cousin qui se nomme Nader par hasard ? Humour.

 

Justement je sais que le 4 cylindres est trop juste pour nos break. Je regrette d'avoir pris ce moulin quand je vois des 307 ou golf 4 me laisser sur place. Mais c'est sur qu'en passant d'un tdi90 à un tdi130, tu dois avoir l'impression d'avoir un bolide.

Pour me rassurer je me dis qu'au moins je paie pas cher d'assurance et la consommation est ridicule (1100kms de ville avec un plein)

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien, tu n'as pas un cousin qui se nomme Nader par hasard ? Humour.

 

Justement je sais que le 4 cylindres est trop juste pour nos break. Je regrette d'avoir pris ce moulin quand je vois des 307 ou golf 4 me laisser sur place. Mais c'est sur qu'en passant d'un tdi90 à un tdi130, tu dois avoir l'impression d'avoir un bolide.

Pour me rassurer je me dis qu'au moins je paie pas cher d'assurance et la consommation est ridicule (1100kms de ville avec un plein)

 

C'est qui Nader ???

Mais non ne dit pas ca le 1.9 TDI est largement suffisant pour bouger la caisse (en tout cas en 130 ch ca va après en 110 ch je sais pas)

et je préfère rouler dans la A6 que dans une 307/Golf,la A6 est plus grande plus confortable

et comme tu dit pas chère d'assurance et consomme kedal.

J'avoue que le gain de 40 CH me parait pas mal.

Françoisl souhaite débranché sont debimetre avant la course,t'en pense quoi mikedu67

c'est une mauvaise idée ???

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un stage 3 pour aller jusqu'à 220hp! Ça t'en coûtera 8000€. Si tu es raisonnable stage 1 et c'est parti pour 165hp et plus de 360Nm, ce qui est pas mal puisque c'est un peu plus que le couple d'origine de nos V6 tdi.

 

Ça répond a notre question, d'origine tu as 285Nm. J'en suis rendu a 420Nm aujourd'hui, un régal!

Alors cé ki ka la plus grosse????

 

http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=17&year=109&engine=557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 130 sort souvent plus que les 130 d origine mais plus 140 /145

Et tu peux en tirer jusqu a presque 180 ch et 380 nm en stage 1

Avec en plus l avantage d un poids moindre face a un v6 tdi

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un stage 3 pour aller jusqu'à 220hp! Ça t'en coûtera 8000€. Si tu es raisonnable stage 1 et c'est parti pour 165hp et plus de 360Nm, ce qui est pas mal puisque c'est un peu plus que le couple d'origine de nos V6 tdi.

 

Ça répond a notre question, d'origine tu as 285Nm. J'en suis rendu a 420Nm aujourd'hui, un régal!

Alors cé ki ka la plus grosse????

 

http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=17&year=109&engine=557

 

285 nM c'est déjà pas mal ?!? Non ??

 

Ta 420 nM d'origine ou avec un stage ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 130 sort souvent plus que les 130 d origine mais plus 140 /145

Et tu peux en tirer jusqu a presque 180 ch et 380 nm en stage 1

Avec en plus l avantage d un poids moindre face a un v6 tdi

 

Combien coûte le passage au stade 1 ???

Donc D'origine 285 nM et 130 CH voir 140/145

Stage 1: 380 nM et 180 CH,c'est pas mal sa ???

 

 

 

Il a 420 avec reprog

 

Quelle stage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une commande groupé de reprog bientôt si ça continue comme ça lol

 

Pas mal de couple les diesel, moi j'ai que 230Nm pour mes 170cv.

 

Une reprog a bon prix pourrait m’intéresser au cas ou.

 

Sinon je suis de la ballade a vitesse aussi, pour jouer de la boite de vitesse^^ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un circuit a 5minute de la maison si vous voulez jouer les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...