Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

Non c'est pas une merguez ,stp !!! :AP-Smiles_surpris-choc-pale-: 

 

C'est plein de petites bricoles qu'il savais:

 

Bocal du liquide de refroidissement vide le matin même; en cause la pompe a eau défectueuse qui fuyait ,pris sous garantie par le garage

 

Climatisation qui était bien a rechargez,non selon le vendeur mais payerai la recharge si besoin (n'a jamais marchez :AP-Smiles_chaud-en-sueur-28492: ),en plus impossibilité de la rechargez car la courroies du compresseur de climatisation.

avait mal été remonter suite au précédent travaux,j'aurai pu péter le moteur car la courroie était en charpie et pendouillai, précédament j'avais fait beaucoup de route en plus Lyon-Courchevel-Lyon.pris sous garantie sauf la recherche de fuite,la recharge climatisation et le bouchon de climatisation 149 euros

 

Palettes au volant qui marchait très mal,en cause surement le froid.

 

Et dernièrement passage VAGCOM, défaut problème pompe injection,quelque sursaut  lors de passage de vitesse mais très très rare,j'ai mis du Bardahl nettoyant injecteur.

 

De toute façon y répond pas au téléphone et m'évite donc c'est clair ...

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Particulier

 

un risque je c'est pas ...

 

J'ai pas vraiment chercher les faiblesses,juste écoutez de loin.

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire par là que c'est un moteur sensible à un bon entretient, et que sur des voitures de cet âge souvent passées par plusieurs propriétaires, l'entretient qui est assez onéreux n'a pas été suivi scrupuleusement. J'en ai fait l'expérience, et WAUZZZ qui intervient souvent en section méca, ne veut plus en entendre parler à titre perso. Apparemment le 1.9 est plus robuste.

 

Quel type de garantie t'a pris en charge les réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va elle été correctement entretenu,j'ai le carnet d'entretien tamponnez jusqu'à (je c'est plus), des factures depuis 160000 km tout les 10000 km, le second propriétaire était un policier qui la bien entretenu vu les factures 

Le dernier propriétaire la garder très peu de temps - de 2000 km donc presque 2 ème main 😁 

 

Vidange boîte à 161000 km en 2015

Distribution à 191000 km en 2017

 

Après j'ai aussi pris se que j'ai trouvé j'aurais pas dit non à reprendre une a6 tdi 130 ch mais dure dure à trouver 

 

Après la, j'ai trouvé que c'était une bonne affaire, j'ai vu l'annonce et contacté à 23h poser à 22h déjà 2 personnes intéressées et qui avait pris rdv le lendemain même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réparations je l'ai marqué plus haut. :AP-Smiles_gymnastique-2492:

Changement de la pompe à eau + mo et le changement de la courroie de compresseur de climatisation + mo 

 

Prix en charge par le précédent garage qui a fait les travaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DAMIEN80TDI a dit :

Pour les réparations je l'ai marqué plus haut. 

Oui j'ai bien lu ;)

Mais comme tu as acheté la voiture à un particulier, je ne comprenais pas quelle garantie tu avais pu faire jouer.

Donc celle du garage chez qui le précédent propriétaire avait fait les travaux si j'ai bien compris.

 

Ce que tu dis sur l'historique est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout au début, et le bruit magnifique rien à voir avec le TDI 130 CH bien que déjà super 👌

J'adore aussi quand tu accélére à fond et que la boîte rétrograde,après sa monte monte :AP-Smiles_u1F60E: plus de 4000 t/min

En mode S c'est encore meilleure !! :P

Tenu de route j'ai malheureusement pas pu tester la neige mais autrement sa raille au top. 

 

Par contre je trouve la boîte pas très bien étagé, à 50 km tu est à cheval sur la 3/4 ème vitesses 

Et par rapport à la TDI 130 CH j'ai perdu la 6 ème vitesses et c'est vraiment dommage j'ai l'impression d'avoir les mêmes rapport/vitesses que la TDI 130 CH 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...