Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement capteur t° huile sur A4 1.8T APU

onelove974
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie créole!

Je vous envoie un peu de soleil de la réunion... et je viens vers vous aussi pour vous poser une question:

J'ai ma température d'huile qui ne monte plus avec un message de l'odb "sensor + symbole huile".

Je suis parti sur quelques sites de pièces auto mais pour bonjour pour choper la bonne réf...

http://www.piecesetpneus.com/C-3400720-capteur%2c-temperature-d%27huile/N-2033-linkedvehicles~v4615

http://www.mister-auto.com/pressostat-d-huile/audi-a4-8d2-b5-1-8-t-150ch_v4615_g805.html

Qq1 pourrait m'éclairer SVP? Ma A4 est une 1.8T 150 APU année 2000.

Merci beaucoup!

voila j ai trouve la ref correspondante au miens

http://www.mister-auto.com/pressostat-d-huile/febi-bilstein-08484_g805_a10108484.html

je te dirais bien de prendre celui si mais tu peux demonté le tiens pour voir la ref

voila si j ai pu t aidé

salut moi j ai une aeb et le capteur de temperature huile que j ai demonté a comme ref 068919081 1,2 1,6 bar

Vu les annotations qu'il y a sur cette pièce, je pencherai + pour un capteur de pression d'huile la non?

c'est bizarre. je suis parti chez mon audi store pour justement chopper la réf et/ou la pièce.

Ils sont restés un quart d'heure sur ETKA et rien. Ils ne l'ont pas trouvé. Hallucinant.

salut chez audi ils ont pas réussi a trouvé et bien c est grave le mieux démonte ton capteur et tu seras tranquille pour la ref

Salut bonhomme,

Problème vécu... Je suis convaincu qu'il s'agit du capteur de niveau d'huile, il est accessible par l'extérieur, vissé sur le carter d'huile... Mais attention, il faut vidanger avant... lol... Je confirme, s'ils ont pas trouvé à ta concession c'est des ânes bâtés loooool