Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche garage pour révision audi A1 Toulouse


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un garage fiable et compétent pour effectuer la révision des 2 ans de mon A1 1.6 TDI 105, je suis prés à m'écarter de Toulouse (mon lieu de résidence) tant que ça vaut le coup.

 

Merci d'avance de vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Montauban. Moi je vais à Castres et je n'ai jamais été déçu, même sur de l'entretien non courant.

 

Sur Toulouse après il y'a la nouvelle concession Audi a Escalquens, j'y suis allé une fois pour un renseignement et ils on été très pro. Après je n'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

 

J'ai pris rdv à la cc d'Agen d'ou vient la voiture j'hésitais avec celle de Pamiers et Montauban aussi.

 

Les cc de Toulouse ont très mauvaise réputation entre les retours sur différents forums et ce que j'ai vu moi-même malgrès qu'il soit très pro. au premier abord mais ensuite... d'où mon désir de ne pas faire ma révision là-bas.

 

Suite après celle-ci je vous donnerai mon ressenti de la cc d'Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix je pense. On attend ton retour ;)

 

Sinon c'est bizarre qu'on est pas ce genre de service en france, ici c'est plutôt 30€/jour pour la VW Fox sans clim au fond du parking :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma révision, tout c'est bien passé très content du service.

 

De plus ce matin j'ai découvert un clou dans un de mes pneus, j'appelle la cc pour savoir si ils peuvent le réparer en même temps, aucun problème, déjà un bon point.

 

Arrivé à la cc pour ma révision et le codage d'une clé, la personne me dit que le codage pour lequel on me demande 100€ sur Toulouse m'est offert ainsi que la réparation du pneus!!!

 

Que dire de plus, en attendant ma voiture on m'a proposé café ou rafraichissement.

 

Enfin un service au top je vous recommande cette cc qui vaut largement le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellence ce mesure dans la régularité des prestations.Comptant pour toi que tu ai bien été reçu et que le service soit top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...