Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre!


mc-toy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai fais l'acquisition d'un S3 amk 210 bleu nuit avec interieur alcantara bleu nogaro

 

je l'ai acheté avec 135 000km et carnet d'entretient.

 

Elle à une ligne complete inox

filtre green

mano pression turbo.

Duite silicone VENAIR

Jantes style RS4 en 18"

 

apres quelque essai la pression lu au mano est 1.7bars.... (sauf si le mano est mort!)

 

Pour ma part j'avais une astra G 2.2dti 125chx

Ça va me changer!!

post-74197-0-92842300-1374257918_thumb.jpg

post-74197-0-09508300-1374257928_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi.

en effet, ça fait beaucoup...ta voiture est reprogrammée?

la pression affiché sur le mano est en bar ou en psi?

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché mano en bar,

Aujourd'hui je suis allé au castellet avec un collegue et sa ce demenchone de tout les côtés! Il faut que je mette des collier plus large!

Je pense quelle est reprogrammé voir forgé vu que le moteur a été tombé et et carter d huile demonté!

Et reparé quelque fuite de durite de dépression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les 1er vendredi du mois il y a un bon rasso vag au port du Mourillon a toulon il y a 1 membre du forum qui y va et que j'ai rencontré laba et ya pas male de caisse et c'est sympa moi ji vais le 2 aout vien !

Modifié par audiis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi dans tout les ca ji vai avec des pote si sa te branche et que ta plu de soussi contacte moi par mp no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Apres un roulage intensif :

fuite coté collecteur : soit le joint soit il est percé

turbo a changer

carter qui suinte donc a changer

 

je vais en profité pour verifié si du wossner ou autre a été monté en en fonction peut etre passé avec :

turbo T3

frontal

collecteur inox

wastegate qui va bien,

dump forge

et un ptit calculo ksf mrc ou MTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surement changer le freinage je pensais a des etrier de RS3 - ttRS avec disque de R32 ( on ma dit que c etais les plus gros) + durite avia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...