Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant plaquettes qui ne s'efface pas sur mon a6


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide. Voilà le soucis: j'ai suivi l'excellent tuto pour le remplacement des plaquettes arrières suit à l'affichage du message plaquettes sur mon tableau de bord. Ayant le frein électrique, j'ai suivi le tuto à la lettre et tout c'est bien dérouler. je démarre la voiture pour essai, et là remessage plaquette. Je ressort donc le le câble et rebranche la titine: pas d'erreur??? je me dis que peut être je dois pomper comme pour les freins à l'avant... rien, toujours le message. Je test le calculateur du frein parking, ras???? Au final j'ai toujours mon erreur tableau de bord, et après vérification des connectiques, des moteurs de frein parking, toujours cette erreur? comment l'annuler tout simplement? Par avance merci de vos réponses. Ma titine: audi a6 c6 avant de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Changes les plaquettes avant et le temoin s'éteindra ! En effet seules les plaquettes avant disposent d'un témoin d'usure (il n'y en a pas sur les plaquettes arrières).

Pour t'aider tu as aussi un tuto "remplacement plaquettes et disques". Attention ce sont les plaquettes "intérieures" qui s'usent le plus vite !

 

Bon entretien

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...