Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régler la hauteur des feux xénons ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais régler la hauteur des feux xénons de mon A3. J'ai cherché dans le manuel mais apparemment le réglage en hauteur des feux n'est possible que sur hallogène.

 

Alors je sais que ça se règle tout seul avec la vitesse mais lorsque je suis sur national sans éclairage, je trouve que mes feux n'éclairent pas assez loin. D'autres ont-ils constatés la même chose ? Et surtout est-ce possible de les régler ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est possible de les régler. Y'a une vis sur le dessus du phare normalement mais tu ne peux pas régler ça comme ça au pif. tu dois avoir un appareil pour ajuster et controler la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement comment c'est chez Audi. Cependant, voici quelque chose qui pourrait te donner une piste :

http://www.a3forum.f...enon-t8391.html

et

http://forums.audipassion.com/topic/130651-reglage-phares/?do=findComment&comment=2265851

Cordialement

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les xenons se règlent (comme n'importe quel feux d'ailleurs) en hauteur, et heureusement d'ailleurs (rien à voir avec le réglage auto du site des phares)

mais leur réglage est bien plus précis et sensible que des halogènes, donc passage en cc obligatoire, ils ont l'appareil pour cela. sur une voiture neuve, le contrôle s'effectue "sous garantie" sans soucis.

 

ceux qui vous conseillent de faire comme à l'époque des super 5 en 1980 contre la porte de votre garage en mesurant à peu près...ben comment dire.... :nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vous conseillent de faire comme à l'époque des super 5 en 1980 contre la porte de votre garage en mesurant à peu près...ben comment dire.... :nawak:

 

C'est sûr, et c'est très dangereux pour ceux qui arrivent en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...