Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte des propriétaires d'A6 C5


Messages recommandés

Ta réussi a faire marcher ton vagcom???

 

On est aux 4 coins de la France pour l'instant!

 

oui francois j'ai réussi à en avoir un qui marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 en Seine et Marne mais uniquement la voiture... aucun outil VAG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire sur la carte. je n'ai malheureusement aucun équipement spécifique type vag com, étant trop peu bricoleur.

 

Un petit mot pour vous remercier tous, car je consulte ce forum régulièrement pour diverses questions et ça m'a toujours été très utile. Je m'étais inscrit il y a qq temps mais sans me connecter donc sans publier. C'est chose faite aujourd'hui, juste pour vous dire merci et saluer les passionnés de cette voiture géniale !

 

voilà, longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un beau V8! Il faut vite que tu nous le présentes avec quelques photos pour illustrer ta description. Bienvenue en tant que participant sur l'une des meilleurs sections du forum, pas chauvin moi!

 

Quelle année ton V8?

 

http://www.mappemonde.net/carte/Proprietaires-audi-A6-C5-sur-Audi-Passion/france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

je vais faire qq photos demain, mais elle est loin d'être impeccable comme la plupart de vos voitures !

 

Elle est de 2002.

 

En termes d'équipement (je crois qu'il n'y a qu'une seule version avec ce moteur ?), en vrac : tiptronic, quattro, Bose, RNS-D, xenon, cuir, toit ouvrant, doubles vitrages, pare-soleils latéraux + pare-brise arrière (commande sur le tableau de bord, super pratique avec les enfants et la nuit ! :-), téléphone Nokia dans l'accoudoir.

Elle est grise + intérieur gris

J'ai remplacé le chargeur CD du coffre par un adaptateur iPod ds la boite à gants

et j'aimerais faire de même avec le tel Nokia de l'accoudoir, qui m'est inutile et qui prend de la place.

 

J'ai cette voiture depuis 3 ans et ne me lasse pas de la conduire, je la trouve vraiment exceptionnelle.

 

Ce que je trouve top c'est son côté "2 en 1" :

 

- Quand on roule cool, aucun bruit, elle avance toute seule, ultra confortable et silencieuse, elle a tellement de couple que la boite auto ne monte jamais au-delà de 2000 tr/min.

 

- Et dès qu'on chatouille un peu l'accélérateur elle se transforme en bête de course, un couple hallucinant, aucune inertie (quattro + v8...) malgré ses 2 tonnes ; entre 3000 et 6000 tr/min en commande manuelle ou en mode S ça pousse super fort, c'est brutal et c'est sans limite... ou plutôt ça me fait penser à la pub "Séga c'est plus fort que toi" ;) Et alors on sent physiquement dans l'habitacle le monstre qui est sous le capot, avec les effluves de chaleur qui arrivent dans les pieds.

 

j'adore ce moteur atmosphérique, pur, noble, brut, une superbe mécanique, et son bruit... presque dommage que la voiture soit si bien insonorisée, il faut ouvrir les fenêtres ou accélérer dans les tunnels pour entendre la bête rugir ;)

 

bref, un accro de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

nan mais toi sidallroad je t'avais déjà repéré sur différent poste :roi: c'est vrai que c 'est "nice" je me sentirais moi seul

 

je ne monte pas souvent sur Rambouillet mais a l'occas je t'envoie un pti message avec mon portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut à tous, un ptit revenant...certains m'ont connu, pour les anciens j'espere que vous allez bien, j'ai été très très occupé ces derniers temps. A BIENTOT les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Un revenant

Ton "A BIENTÔT" signifierait il que tu reviens chez les anneaux en C5? ;-)

salut gazzy78....j'hesite, j'hesite...disons que je suis piqué du virus allroad, certains le savent aujourd'hui, j'en ai déjà eu 2. Là je roule avec le 3.0d xdrive de la marque à l'helice (je sais je sais...;) ) mais quel moteur...! j'en ai vu une qui a l'air propre mais peu optionnée dans le 71...je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'en profite pour faire un chaleureux bonjour à ceux que je connais. Mes récentes nouvelles obligations paternelles ne m'ont laissé dernièrement que peu de temps...bonne soirée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

 

Cool au plaisir de te revoir :bien:

Content de relire mon cher Wawa, comment vas tu? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles!

Même mes SMS étaient restés sans réponses!

Alors, la forme?

Le filston et madame vont bien?

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

 

Cool au plaisir de te revoir :bien:

salut wawa, oui j'ai marqué une pause dans ma frequentation du forum, pour de multiples et compréhensibles raisons...;)

j'espere que tu vas bien toujours la meme tuture? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gazzy , ouais ça va nickel ..... par contre tes sms !! jamais reçu ! tu as du faire erreur de personne ....

 

@ Julien , oui tu m'avais expliquer :icon_biggrin: et nous avons échanger sur ceux sujet .... lol , sinon moi ça va nickel , et non plus la même tuture je suis chez l'étoile maintenant , si tu veux MP par la suite pour ne pas pourrir le sujet ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...