Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte des propriétaires d'A6 C5


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme c'est la mode en ce moment, et qu'il me parait pratique de savoir ou nous nous situons tous en france, j'ai fait une carte ou tout le monde peut s'inscrire, et mettre des détails comme (possede vag-com, possede ETKA, ELSAWIN, .....etc).

 

Ca peut-être sympa pour des futures rencontres.

 

Voilà le lien: http://www.mappemond...ion/france.html

 

A+

 

Edit du 08/09/2018 : Le Lien ci-dessus est mort et n'existe plus.

En voici un nouveau avec une nouvelle carte. N'hésitez pas à vous faire inscrire. Il suffit de poster ici votre commune et votre n° de département et d'indiquer si vous avez un vag-com ou toute autre information que vous souhaitez nécéssaire et ensuite je vous placerai sur la carte. Amicalement.

Nouveau lien : https://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=1JZrFVqEFQJTfcPbZv969LuRPtMflwvo9&ll=47.74103634844016%2C2.47926968686852&z=7

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais également dis que j'irai au rasso de St Lô.

Tu te souviens quand c'est François? Je sais qu'il y a un gars du fofo qui y va régulièrement mais je ne me souviens pas qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe par là, ça serai sympa d'épingler le tuto pour éviter à l'avenir d'aller le chercher quand on en aura besoin.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi, je rejouterais une photo plus tard

Merci pour cette idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait pas mal de faire ça et puis dans une belle région, l'AUVERGNE. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est ma région d'origine. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de + aussi.

Y a une page Facebook Audi allroad quattro qui regroupe des proprio internationaux. C'est sympa comme page

 

Oui ça serait pas mal de faire ça et puis dans une belle région, l'AUVERGNE. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est ma région d'origine. LOL

Oui ça serait pas mal de faire ça et puis dans une belle région, l'AUVERGNE. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est ma région d'origine. LOL

Et y a du bon fromage !!! Je suis pas loin dc ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que nous ne sommes que 18 à avoir une A6 vu le nombre de sujets. Allez les timides inscrivez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le sujet épinglé.

Un grand merci à Bagheera, et bonne vacances à lui et à tout ceux qui sont sur le départ.

 

Cela sera plus facile pour le retrouver lorsque quelqu'un en aura besoin ou pour s'inscrire.

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'inscrire mais je n'arrive pas à cliquez sur le 69,c'est quoi ce site tout pourri qui

est raciste contre les lyonnais !!! Jvai m'énerver ..... BZZZZ. "CENSURÉ" !!!! "-18" !!! "HOMME"

Pu.... Je part en cou... Moi !!!? =)

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...