Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Pour en revenir sur l'option rétros rabattables électriquement que j'ai oublié de prendre, je viens de regarder les différentes mesures disponibles dans la documentation. La TT fait donc 183.2 cm hor

Images publiées

[mode spielberg on]

 

Petite histoire du jour.

 

Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui. Je descends dans mon garage comme tous les matins et en allumant la lumière il y a eu comme un champ magnétique qui c'est formé autour de mon A3 puis une forte lumière aveuglante et voila ce qu'il c'est passé.

 

La c'est en arrivant au garage

896020IMG7473.jpg

 

Pendant la lumière

777589IMG9201rr.jpg

 

Et voilà le résultat

498961IMG9201r.jpg

 

La je me suis dit, "Seigneur tout puissant, mais c'est quoi ce truc?" Un New TT dans mon garage rien que pour Moi!!!! :icon_eek:

 

[mode Spielberg off]

 

Bon je pense que je vais avoir du mal à vous la faire avaler celle là, alors voilà la vérité.

 

J'ai emmener mon A3 en révision et en voiture de remplacement j'ai demandé le TT pour la journée. Le commercial (que je remercie encore) m'a gentiment dit oui en me réservant la voiture pour la journée.

 

J'ai pu compléter mon essai d'il y a 1 mois en découvrant d'autres caractéristiques de ce TT que je n'avais pas pu voir en 30min lors du 1er essai.

 

En fait cette voiture est toujours aussi plaisante à regarder qu'a rouler, ici équipée en 19" avec le kit S-Line et le gris Daytona, que je connais déjà bien.

 

J'ai tout de même des questions pour ceux qui ont déjà leur TT.

 

Si l'on a pas pris le pack fumeur, ou se trouve la prise 12V pour brancher un Coyote? J'étais un peu comme un con mais je ne l'ai jamais trouvé.

 

Sur le mode Dynamique, le "S" apparaît dans le compteur mais des que l'on coupe le moteur et le relance elle repasse en "D", il faut donc toujours avoir une action manuelle pour le remettre. C'est bien ça ou alors mon modèle d'essai beugé?

 

Sinon rien a redire, sauf sur le stop and start qui est un véritable calvaire avec la S-Tronic, une misère pendant les manœuvres...

 

Autre point positif, la très bonne vision périphérique que l'on a à son bord. L'absence de montant de portière contribue pour beaucoup et je trouve que l'on a une meilleure vision de 3/4 que dans une A3 (par exemple)

 

J'ai donc pu me faire bien plaisir sur cette journée et pense vraiment passer commande pour remplacer mon A3 actuelle. j'envie ceux qui sont déjà livrés et peu confirmer à ceux qui attendent le leur, qu'ils ne se sont pas trompés. :bien:

 

Aller assez de bla bla, je vous mets quelques photos prises dans mon garage à cause du temps déplorable dehors.

 

722769IMG9203r.jpg

 

615356IMG9205r.jpg

 

588070IMG9209r.jpg

 

450140IMG9211r.jpg

 

647850IMG9217r.jpg

 

532114IMG9226r.jpg

 

969690IMG9234r.jpg

 

256251IMG9237r.jpg

 

560109IMG9239r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le pack éclairage apporte quelque chose, sans rentrer dans les considérations "tuning" ,"pas tuning" ?

 

Il apporte de l'éclairage :)

Oui joli, perso je prendrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ce que ça donne sur cette vidéo à 2m28s :

 

 

On voit bien les liserets au dessus des enceintes Bang & Olufsen et le long de la console centrale, et un peu près des pédaliers. D'après la documentation voici l'ensemble des parties concernées :

" Pack éclairage : éclairage d’ambiance intérieure par LED pour les spots de lecture, la lumière réfléchie pour la console centrale, la boîte à gants éclairée (ampoule), l'éclairage au niveau des pieds, l'éclairage du coffre, les catadioptres de portières passifs, et les miroirs de courtoisie éclairés. "

 

Moi aussi j'avais hésité, mais je fais partie de ceux qui trouvent que ça fait un poil trop tuning et j'ai renoncé. Si ça te plaît esthétiquement prends-le, en revanche j'ai des doutes sur le côté utile sauf peut-être pour la partie sous les portières si tu as l'habitude de sortir de ta voiture la nuit dans des zones non éclairées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephpower : bravo pour les photos et la mise en scène.

La prise 12 V se situe dans l'accoudoir( sur la face avant) c'est là que j'ai mis mon coyote.

 

Merci Farmington, :bien: tu dois prendre ton pied au volant de ta TT.

 

pour la prise 12V j'avais ouvert l'accoudoir mais rien trouvé, j'ai du mal regarder, en tout cas merci pour l'info.

 

Et concernant le drive select? ta voiture te désélectionne le mode "S" ?

 

@floriankarch

 

voici une photo illustrée avec les points lumineux du pack éclairage.

 

points lumineux sur la console centrale, dans les contres portes et aux niveaux des pieds. le tout est paramétrable sur le MMI

770996IMG9212r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Farmington, :bien: tu dois prendre ton pied au volant de ta TT.

 

pour la prise 12V j'avais ouvert l'accoudoir mais rien trouvé, j'ai du mal regarder, en tout cas merci pour l'info.

 

Et concernant le drive select? ta voiture te désélectionne le mode "S" ?

 

@floriankarch

 

voici une photo illustrée avec les points lumineux du pack éclairage.

 

points lumineux sur la console centrale, dans les contres portes et aux niveaux des pieds. le tout est paramétrable sur le MMI

770996IMG9212r.jpg

 

Je suis encore plus pressé de recevoir la mienne...

Gris daytona (sans le pack ext S-Line), siège gris et pack éclairage. La mienne va beaucoup y ressembler (mais jantes différentes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: Je suis aussi de plus en plus pressé de recevoir la mienne : livraison pour mi-Avril

 

Allez, je dévoile ma config :

 

TDI 184 S-line Blanc Glacier

- Pack ext s-line

- Pack éclairage

- Advanced Key

- Audi Connect

- Audi Park Assist

- B&O (obligé, c'est un TDI...)

- Jantes 19" CJ3

- Phares à LED

- Reconnaissance des panneaux

- Sellerie Mixte Alcantara/cuir noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@youpla

 

Je pense que tu seras content de ton achat.

 

Tant que j'y suis, le virtual cockpit est vraiment top, en plus d'être beau, il est super lisible. c'est dingue comme ça change de ne pas avoir à chercher les informations un peu partout dans la voiture. (entre les traditionnels compteur et l'écran central sur les autres voitures)

Ici tout est sous les yeux et l'adaptation au MMI se fait rapidement. Les menus sont clairs et les informations sont complètes et ludiques.

 

Sur les options a prendre ou non sur une commande allemande, l'accoudoir ne me semble pas indispensable sur le TT alors qu'il me sert bien sur la A3.

 

Le B&O, pareil, ça tape bien mais beaucoup dans les graves et j'ai l'impression qu'il est moins puissant que dans la A3. Certainement que l'habitacle plus confiné du TT empêche le système de restituer les meilleurs effets sonores.

 

Le régulateur, sur un 230cv je ne sais pas si c'est un équipement utile qui servira souvent :nixweiss: Il est de série en France mais à réfléchir si commande Allemande.

Un bon coyote fera l'affaire :eldiablo:

 

@REG38

 

Félicitations et courage pour l'attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le régulateur, sur un 230cv je ne sais pas si c'est un équipement utile qui servira souvent :nixweiss: Il est de série en France mais à réfléchir si commande Allemande.

Un bon coyote fera l'affaire :eldiablo:

 

Dans tous les cas un coyote ou Waze sur son téléphone est un indispensable ;)

 

Edit : sur ta photo où tu as entouré en rouge les lumières, c'est quoi juste entre la molette et le frein à main ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait d'avoir Waze intégré dans le Virtual Cockpit !
Car franchement, mettre un support pour mon smartphone dans cet habitacle épuré ça me ferait mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait d'avoir Waze intégré dans le Virtual Cockpit !

Car franchement, mettre un support pour mon smartphone dans cet habitacle épuré ça me ferait mal !

 

Mon idée est plutôt de mettre mon téléphone avec Waze dans la Phone Box (et donc utiliser l'antenne de la voiture) et juste entendre les alertes sonores...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep a tous !!

 

Petite question au propriétaire de TT et les autres aussi lol, j ai un petit problème

 

Une fois le blu connecte entre mon gsm ( iPhone 5s) je n ai plus la sonnerie de mes MSG se qui m ennuie

 

Une idée, une manip ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon idée est plutôt de mettre mon téléphone avec Waze dans la Phone Box (et donc utiliser l'antenne de la voiture) et juste entendre les alertes sonores...

 

Je me sers autant de Waze pour les alertes que pour me guider dans la circulation, donc j'ai du mal juste avec le son.

J'espère qu'Audi donnera la possibilité d'upgrader le MMI de la TT MK3 en Android Auto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Farmington, :bien: tu dois prendre ton pied au volant de ta TT.

 

pour la prise 12V j'avais ouvert l'accoudoir mais rien trouvé, j'ai du mal regarder, en tout cas merci pour l'info.

 

Et concernant le drive select? ta voiture te désélectionne le mode "S" ?

 

@floriankarch

 

voici une photo illustrée avec les points lumineux du pack éclairage.

 

points lumineux sur la console centrale, dans les contres portes et aux niveaux des pieds. le tout est paramétrable sur le MMI

770996IMG9212r.jpg

En effet je prends mon pied au volant de cette voiture, je vais vérifier pour la sélection du mode S.

@ Reg38 : tres belle config en tous cas . Patience, patience......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : sur ta photo où tu as entouré en rouge les lumières, c'est quoi juste entre la molette et le frein à main ?

 

C'est ma télécommande de garage je n'ai pas trouvé ou la ranger car il faut reconnaitre que la TT est assez avare en rangements :sic:

 

pour "cacher" un peu le coyote, je l'avais coincé dans le vide poche devant le levier de vitesse. Ca fait plus discret et ça ne dénature pas ce si bel intérieur ;)

 

326627IMG9219.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai trouvé sur le forum anglais une solution à un problème certes insignifiant mais très énervant : lorsqu'il n'y pas de passager à droite la ceinture claque contre le montant mais il y a une encoche dans laquelle insérer la ceinture quand elle n'est pas utilisée. J'essaierai demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai trouvé sur le forum anglais une solution à un problème certes insignifiant mais très énervant : lorsqu'il n'y pas de passager à droite la ceinture claque contre le montant mais il y a une encoche dans laquelle insérer la ceinture quand elle n'est pas utilisée. J'essaierai demain.

 

Photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Farmington: les lumières du pack éclairage s'eteignent toutes quand on met le contact ou ca reste allumé? Sur mon MK2 tout s'éteignait...

Les lumières restent allumées et l'on peut régler l'intensité via le MMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

 

Pour ceux que l Allemagne tente, la concession de Trier fait 11% de remise, contre 9% a Aachen. Ils parlent frenchy aussi ...

Merci pour les news Florian, je pense que ma prochaine viendra de chez eux, il sont a 1h00 de chez moi. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne souhaite pas crasher mon TT, alors....

:nanana:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour la prise 12V j'avais ouvert l'accoudoir mais rien trouvé, j'ai du mal regarder, en tout cas merci pour l'info.

 

 

 

 

Dans la documentation commerciale, on trouve :

 

Allume-cigare et cendrier amovible, couvercle chromé avec anneaux Audi, allume-cigare sur la console centrale au lieu de la prise 12 volts de série

 

Donc elle doit être sur la console centrale ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...