Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Effectivement ce n'est pas la même chose....J'espère juste que l'affichage des compteurs quand ils sont seuls dans l'écran sera plus sportif !

Mais c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, rien de bien nouveau encore une fois chez Audi: Luke Skywalker avait déjà le même sur son X-wing T-65C A2 il y a 35 ans, et en plus, son vaisseau à lui vole au moins... Il y a fort à parier que le sable laser sera ici encore en option. Décevant, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, et pour ma part je trouve ça en cohérence avec leur leitmotiv "l'avance par la technologie".

Ca change de tout ce qu'on peut voir jusqu'à présent... Et si j'ai bien lu un article qui en parlait, cet ODB sera personnalisable... Bravo !

 

Maintenant je regrette une chose, c'est une voiture que je ne suis pas prêt de pouvoir m'acheter :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations confirmées par mon CC audi avec leur note interne.... :(je n'ai pas remis els photos mais elles faisaient partie de la note)

 

 

 

"Voici le nouveau tableau de bord (et intérieur) de la future Audi TT

 

 

Un écran TFT de 12.3 pouces qui vient remplacer les traditionnels compteurs.

Ce nouveau tableau peut fonctionner selon plusieurs modes dont un affichage classique, un affichage façon système d’infotainment et un affichage qui mixe les deux propositions.

 

 

On découvre aussi des beaux inserts en alu, une console centrale au dessin sobre et des aérations/bouches de chauffage qui intègrent en leur milieu l’affichage et le réglage de la température.

 

 

Un tableau de bord redessiné, mais aussi de nouveaux sièges sports avec appuies têtes intégrés et bourrelets latéraux de maintien à réglage pneumatique pour plus de confort et de tenue.

 

 

Selon le Docteur Ulrich Hackenberg, membre du conseil d’administration d’Audi, cette nouvelle génération du TT développée sur la plateforme MQB, mêlera le meilleur du design du TT Mk1, la sportivité du TT Mk2 à la technologie, la connectivité et à l’électronique de pointe des années 2014/2015. On apprends aussi que le TT RS et son moteur L5 TFSI sera de nouveau de la partie avec la transmission quattro…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho! ma théorie se confirme... regardez ca (c'est ce que le shooting brake était au TT MK2). Voila a quoi va ressembler le TT MK3:

 

Audi crossover coupe concept leaks out early, likely previews the 2015 TT - photos

 

 

5031232841301065040.jpg

181656173669705269.jpg

808597160299870582.jpg

14077561259147744.jpg

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawa79 : je peux comprendre, selon les gouts de chacun, qu'on aime ou qu'on n'aime pas trop le principe d'un tableau de bord numérique plutôt que les aiguilles classiques ; mais d'ici à jouer les blaser en disant que tout cela est décevant au motif que ça existait sur je ne sais pas quoi il y a 35 ans, je ne trouve pas que ce soit être de très bonne foi. Honnêtement, si l'intérieur ressemble à ce qu'on nous montre sur les photos, on doit reconnaître que c'est plutôt avant gardiste, en tout cas très moderne. Après, encore une fois, qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire, et chacun est évidemment parfaitement libre de penser ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez perplexe avec ce tableau de bord. C'est beau c'est sûr, rien à dire!

Mais,

1 Je préfère les compteurs mécaniques (j'avais adoré le concept des compteurs éclairés en blanc qui s'éclairaient en rouge quand on appuyait sur le bouton sport)

2 J'aurais préféré un affichage tête haute du GPS, c'est encore plus pratique

3 Le passager ne peut même plus voir l'écran, et ça c'est un GROS défaut. (du coup ça vire de fait l'option TV)

 

A la limite s'il y a aussi un écran pour le passager, les 2 premiers défauts peuvent passer.

Je suis fan des aérateurs avec commandes intégrées, même si je suis dubitatif sur le côté pratique de la chose

 

Pas impressionné par le nouveau shooting break, précurseur de la TT Mk3. Les lignes sont trop proches de la Mk2, mais deviennent plus tendues avec des angles partout (les feux, la calandre), et du coup s'éloigne encore plus la Mk1, qui malgré tout reste une icône.

 

Mais bon on va attendre les vrais infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prefere les vraies aiguilles/compteurs aussi, mais il faut arrêter de tout critiquer... Je ne comprends pas les commentaire sur l'écran pour la TV. J'ai jamais vu personne regarder la TV dans un TT. Donc faut arrêter de fumer un peu et être un peu réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette video, on voit en detail le nouvel intérieur du TT, les sieges et les différentes vues sur l'écran du MMI. Ca a l'air très très bien tout ca :-)

 

http://cnettv.cnet.c...3-50161512.html (apres la partie sur la tablette android qui repond a votre problème de TV pour le passager d'ailleurs)

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Wawa79 était ironique !

Au moins un qui suit... Merci :race:

Après des pages de posts qui laissent entrevoir que personne n'a la moindre info mais que chacun a besoin de se montrer plus informé que son petit copain (sur le mode qui a la plus grosse) et que règne un esprit parfois dérangeant de gosse trop gâté ("Audi ils abusent", "je vous préviens, si le TT3 n'arrive pas, je me rabats sur un Cayman",...), j'ai ressenti le besoin d'amener une peu de légéreté et d'auto-critique sur nos attitudes. A tord, on dirait. J'en suis navré. :nixweiss:

 

Autant je suis heureux de partager mon goût pour Audi sur AudiPassion, autant j'en arrive à avoir honte de rouler en Audi quand je lis les propos et l'état d'esprit de certains autres "passionnés".

 

Pour revenir au sujet [et être plus explicite sur mon avis], je trouve cet intérieur très novateur et ça fait du bien. Audi est quand même dans une certaine tiédeur stylistique depuis quelques années, terrorisé par son insolente croissance et son besoin de plaire au plus grand nombre.

 

Et voilà qu'ils osent une instrumentation 100% TFT,apparemment plutôt bien foutue, au risque de déplaire à ceux qui préfèrent voirent trôner un écran et des boutons très techno sur la console centrale façon classe A ou BMW). Voilà qu'ils innovent avec des commandes de ventilation (la fonction aération revient sur l'objet aérateur) et qu'ils poussent encore plus loin l'idée de simplification initiée sur l'A3 8V, synonyme d'une meilleure ergonomie et d'un design plus épuré. Et pour en arriver là, il faut certainement du boulot, du courage et de la remise en cause en interne.

 

Quand on voit l'énorme marketing prodigieusement bien orchestré qui accroit jour après jour le succès commercial d'Audi et nous mène tous par le bout du nez, on est content de se dire que "l'avance par la technologie" n'est pas qu'un slogan de pur marketeux mais qu'il y a des gens qui partagent réellement ces valeurs chez eux. Et ça fait plaisir de les voir proposer du nouveau et prendre quelques risques, même si le résultat sera à évaluer à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que règne un esprit parfois dérangeant de gosse trop gâté ("Audi ils abusent", "je vous préviens, si le TT3 n'arrive pas, je me rabats sur un Cayman",...),

 

boum dans ma tête ......

j'ai quand même le droit de dire que je suis frustré quant à la lenteur de Audi sur la sortie de ce new TT !

désolé mec mais chacun doit venir sur un forum avec ses sentiments !

 

et c'est légitime : RCZ R , new SLK , new Boxster et Cayman , audi a perdu un peu de temps........................ bon ça vaut le coup d'attendre et c'est que je vais faire compte tenu de ces infos récentes, car ils nous préparent un truc vraiment sympa là

 

en tout cas moi j'adore le concept

 

reste à voir l'extérieur et je pense que nous allons etre surpris !

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boum dans ma tête ......

j'ai quand même le droit de dire que je suis frustré quant à la lenteur de Audi sur la sortie de ce new TT !

désolé mec mais chacun doit venir sur un forum avec ses sentiments !

Désolé air jordan, je te flingue alors que tu me défendais... Je ne ciblais personne ici et je m'inclus dans ceux qui se comportent parfois ainsi.

Je regrette juste qu'on ne prenne parfois pas un peu de recul par rapport à ce qu'on écrit.

 

On est avant tout passionné par Audi, par le design, la finition, la techno qu'il essaient de nous faire miroiter, et l'automobile tout court. On est content de regarder son Audi, de la conduire, de la bricoler plus ou moins, de tout en connaître et éventuellement de parader avec. C'est ça être passionné non ?

 

Or je lis de plus en plus de trépanés du marketing (je ne parle pas pour toi : tu es un vrai TT-addict) venir nous parler de leur "passion" qui se résume à "posséder une Audi" et à changer de caisse tout les 3 mois... Ca me rend triste souvent et dingue parfois (comme ce soir :icon_biggrin: ).

Modifié par Wawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic va etre mon topic préféré !

 

c'est décidé je n'envisage pas autre chose que l'achat de ce TT3

 

et je viendrai le premier poster des photos de mon nouvel audi TT3 , dans un 1 an environ ( peut etre moins qui sait ?)

 

c'est le compte à rebours time ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges ont l'air vraiment beau. J'ai hate de voir ca en vrai... Si l'extérieur est aussi réussi que l'intérieur, ca va être dur de resister :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges , la finition , l'ergonomie, tout y est !

 

la concurrence actuelle est complétement larguée là

 

chapeau bas à audi, l'attente est justifiée

 

je rêve du nouveau TT3 et de la future version S qui va en découler

 

de la technologie de pointe , avec de la puissance et du couple à mon avis il y a aura au moins 320 cv pour le TTS 3

 

le prix par contre va à mon avis atteindre de nouvelles cimes !

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Air Jordan, mais j'espère qu'Audi soignera ses prix, car ils vont sûrement augmenter les prix....après j'hésite à dire ce que je pense puisque je change souvent de voiture et que je me sens un peu visé par les propos de WAwa, mais n'en déplaise on peut aimer les Audi en apportant une certaine critique en comparant à la concurrence BM ou Mercedes (les deux marques sur la même cible qu'Audi) et qui fait aussi de superbes voitures.

Bonne soirée.

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO Bencam tu es comme moi mais en plus puissant plus fort lol ; tu changes souvent de voiture

 

moi j'ai eu de 2006 à ce jour :

 

Un roadster Brabus neuf (oui j'ai honte je sais goudron et plumes pour moi !)

Un TT1 design édition neuf

Un TT2 tfsi neuf

Un TTS neuf

 

et j'ai acheté un SLK Phase 3 , vente annulée deux jours après l'achat il ne me plaisait pas!

 

je crois que ton parcours est un peu différent mais encore plus intense et tourné vers le plaisir !

 

oui on change souvent ....et alors ?

 

en ce qui te concerne , je te voie bien passer d'un Boxster à un TT MK3 .....version S bien sur !

 

et pour le prix ne nous faisons pas d'illusion à mon avis un TTMK3 version S sera plus cher qu'un boxster ou un cayman de base

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges , la finition , l'ergonomie, tout y est !

 

la concurrence actuelle est complétement larguée là

 

chapeau bas à audi, l'attente est justifiée

 

je rêve du nouveau TT3 et de la future version S qui va en découler

 

de la technologie de pointe , avec de la puissance et du couple à mon avis il y a aura au moins 320 cv pour le TTS 3

 

le prix par contre va à mon avis atteindre de nouvelles cimes !

le TTS3 va faire 300 cv comme le S3, et en RS verrai bien 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TTS3 va faire 300 cv comme le S3, et en RS verrai bien 400

 

je pense pas

je pense qu'il y aura au moins 10 cv de plus mini (voir ancien S3 et ancien audi TTS 2 )

 

Un petit TT RS MK3, ça me dirait bien.

 

en 2016 sans doute le RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour air jordan, et tout le monde d'ailleurs.

Oui je suis un malade oui ...mais j'essaie de me soigner ...1XA3, 3XA4, 2XA5, 2XTT2 1X Serie 5 F10, 1X 981 Porsche et 3XA1 pour ma femme depuis 2003.

Effectivement pourquoi pas changer pour un TT3 en version S ou pas d'ailleurs (le 225 pourra peut être être un super modèle !)...mais quand on a goûte à Porsche...ça va être difficile...quitte à en choquer certains pour moi c'est vraiment un cran au dessus en terme de sportivité avec une philosophie vraiment de marque sportive.Tout semble taillé pour le circuit et le sport sur cette voiture, et chance ou pas sur la mienne zero bug...avec un plaisir de conduite extraordinaire.

J'ai essayé la S3 de 300 ch, je n'ai pas été convaincu à 100%, ça pousse très très fort mais le 4 cylindres fait un peu tunné, on dirait qu'il a subit une grosse prépa mais pers un peu de noblesse par rapport à un moteur moins "Méchant"..;mais bon vu les malus faudra plus compter sur un trois cylindres qu'un 8 c'est évident et Audi à bien compris.Le Boxster sortira cette année avec un Flat 4 pour diminuer le malus aujourd'hui de 2600 €.

Apres le 2.0 risque d'avoir du mal à gagner encore de la puissance (même si le sorcier AMG sort 360 ch de son 2.0 sur la classe A) et quid de la fiabilité à ce niveau de puissance et de cylindrée....? ça commence à faire beaucoup au litre...

 

J'ai noté aussi une boite 6 DSG qui maintien plus de 3200 trs à 130 km/H avec pas mal de bruit...une septième pour abaisser le niveau sonore et le régime moteur aurait été pour moi mieux. J'aime bien cruiser sur l'autoroute dans un silence relatif et sans fatiguer le moteur...

 

Pour le prix il va être conséquent surement mais à équipement égal il sera toujours je pense en dessous d'un Boxster. Quand tu achètes un Boxster tu as le châssis et le moteur ensuite il faut rajouter les options pour la faire très belle...hihihihihi même les roues sont des 18" alors qu' aujourd’hui une Boxster se vend essentiellement avec des 20"...à 2800 €...gloups...le cuir, la PDK, les radars de recul, le volant sport, le chrono etc etc...la liste d'option est très très longue...et la moyenne du budget option est aux alentours de 18 000 € me disait le commercial...c'est énorme je trouve !!!!

Mais j'irai si mes moyens me le permettent lors de sa sortie voir ce TT3 car il me semble très très bien quand même ce bolide.

 

Un TT3 RS sera super puissant oui et avec un cinq cylindres turbo ce sera que du bonheur...mais alors là le prix sera je n'en doute pas conséquent....plus de 75 000 surement non? et encore sans beaucoup d'options?

 

Aux journées audi expérience, il y avait des TTRS plus de 360 ch pour les courses sur circuit et des TTS pour les essais routiers, et vraiment j'ai préféré le S qui m'a semblé plus homogène...du bonheur ce S là ou le RS était brutal et plus bruyant mais peut être aussi parce que je les ai essayé dans une configuration bien différente. Mais j'ai beaucoup aimé le S.

 

J'espère ne pas avoir saoulé certains ..désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que la puissance je m'en fou complètement... Avant j'adorais, j'ai eu Audi A3 1.8T Quattro 180cv, une S3 de 210ch, un TT de 200ch, et il y a un peu plus longtemps une Carrera 3.2 de 231 ch... une époque où on pouvait encore roulé très vite sans peur de perdre son permis et sans être taxé de chauffard... mais tout ça c'esdt fini, et maintenant, ne circulant que dans Paris intra muros, ou sur les périph (limités depuis qq jours à 70, avec des radars toutes les 3 sorties...), plus d'intérêt d'investir dans la puissance qui consomme bcp... Du coup la seule chose qui compte c'est le style de la voiture... A voir avec le prochain TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans ton sens :

 

Le nouveau TT3 et le TT3 S présenteront sans doute un agrément supérieur à celui que peuvent actuellement procurer un cayman et ou un boxster next gen à savoir ,la puissance et le couple à bas régime et sur une longue plage

 

Pour un TTS MK3 on aura sans doute :

-du couple (plus de 380 NM probablement 400 Nm)

-dispo à bas régime à partir de 1250 tours minutes

 

Alors que le nirvana pour les Cayman et Boxster commence bien plus tard !

 

Des philosophies différentes en somme !

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as entièrement raison, le couple du 2.0 est phénoménal et n'incite pas à taper dedans car il est plein comme un œuf dès les plus bas régimes et délivre des performances confortables dès le bas du compte tour.

 

Mais contrairement à ce que dit la presse, le Boxster évolue aussi à 1500 trs sans souci, son couple de 280 nm, à 4000 est assez haut mais ne descend pas en dessous de 240 nm dès 1200 trs/mn, ce n'est pas un couple de camion certes mais d'un diesel d'une centaine de ch quand même...il est capable d’évoluer sur un filet de gaz sans le moindre à coup ni la moindre peine.Il ne pèse que 1300 kg..merci l'alu...

 

L'éternelle question de l'atmosphérique et du turbocompressé ! , mais je t'assure qu'en terme d'agrément le flat six est vraiment incroyable de douceur et de rage.

L'injection directe sur les nouveaux moteurs Porsche a bien fait évolué le tempérament des voitures, plus souples tout en étant plus hargneux sans compter la consommation. L'agrément est au rendez vous.

 

Et puis un Box ou un cayman, il lui faut la PDK !!! , la boite magique de chez Porsche...et dans ce cas elle gère tel un pilote toutes les plages au mieux...et tu ne ne te soucis plus du tout du couple ou non...elle gère bien plus intelligemment que moi la conduite...Ma conduite même.

 

Comme tu le précises en revanche entre 4000 et 7900 trs...la poussé est incroyable et il n'y a aucune inertie, l'aiguille s'envole avec une aisance peu commune et va taper le rupteur en moins temps qu'il en faut pour le dire...(n'oublions pas non plus que la puissance est égale au couple multiplié par le nombre de tour du moteur (divisé par 716 pour les puristes....)

En sport et sport plus c'est pire....voire un peu trop violent sur ce dernier mode car la boite réduit ses temps de passage et on sens bien le petit coup de pied dans la nuque à chaque changement de rapport.

 

Tu l'as dit deux philosophies différentes, mais sans avantage ni inconvénient dans l'une ou l'autre....deux philosophies de bonheur en somme !!!

 

Si tu es dans le coin, c'est avec plaisir que je te ferai essayer ce flat 6.Le moteur en central arrière aussi apporte beaucoup d'équilibre.

 

Autre philosophie...le quattro de la TTS ou la propulsion...là aussi il y a les pros propulsions, et les pros quattro...chacun voit midi à sa porte.

Etant sur Bordeaux, je pencherai sur la seconde, mais en montagne peut etre que ce serait différent..mais ici avec nos deux centimètres de neige tous les 20 ans....

 

En tout cas il est vraiment attendu ce TT3, et je ne me fais pas de souci pour son succès commercial...

 

Seul hic peut être le classement des marques les moins fiables dans l'Autoplus de vendredi...Audi et BM bonnes dernières avec respectivement la 19 et la 20 eme place du classement...gloups....

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, depuis qu'Audi a présenté à Las Vegas l'intérieur du futur TT, dont on a pu voir qu'il était très moderne et bien différent de celui de l'A3, on n'entend plus parler de notre ami cdryk, parait-il commercial chez Audi qui nous avait pourtant assuré que l'intérieur serait proche de celui de l'A3 puisque, disait-il, il l'avait vu de ses propres yeux (lol)... Et comme il nous avait dit que ce que m'avait dit le commercial que je connais chez Audi, selon qui le prochain TT, que lui avait vraiment vu (!!), serait une baby R8, était faux, on peut imaginer que tout espoir d'avoir une petite R8 ne doit pas être enterré !!

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, Jordan, comme je l'avais dit, le commercial que je connais chez Audi n'est pas un fantaisiste, et j'ai plutôt confiance dans ce qu'il dit... De toute façon, selon lui, il doit y avoir une nouvelle présentation à Munich en interne et il y va. Donc on en saura plus. J'imagine que cette présentation (par rapport à la précédente) doit correspondre à une projet plus abouti (à moins que la fois précédente, il ne soit agi que de photos, ce qui est possible, ça j'avoue qu'il ne m'avait pas donné de détails). Il m'avait simplement dit "ce qu'on nous a présenté laisse apparaitre qqchose de très sympa", et quand je lui avais demandé si elle ressemblait aux photos postées dans cette discussion (je les lui avais envoyées), la rouge et la verte, il avait répondu il y a qq éléments qui ressemblent mais globalement, le nouveau TT est une baby R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un malade oui ...mais j'essaie de me soigner ...1XA3, 3XA4, 2XA5, 2XTT2 1X Serie 5 F10, 1X 981 Porsche et 3XA1 pour ma femme depuis 2003.

Se soigner ??? Tu rigoles ?? c'est c'est le bûcher direct pour toi... Allez hop ! Tu consommes 5 fois plus de métal, de chimie et d'énergie pour te déplacer que moi.

A titre de comparaison, j'ai eu 2 autos sur la même période et je ne me suis toujours pas remis de les avoir vendues : quand j'en croise une qui ressemble, j'ai un gros pincement.

En même temps, y'en a qui consomment les mêmes ressources pour rouler en Logan... C'est sûrement encore pire...

 

Aux journées audi expérience, il y avait des TTRS plus de 360 ch pour les courses sur circuit et des TTS pour les essais routiers, et vraiment j'ai préféré le S qui m'a semblé plus homogène...du bonheur ce S là ou le RS était brutal et plus bruyant mais peut être aussi parce que je les ai essayé dans une configuration bien différente. Mais j'ai beaucoup aimé le S.

Si tu dis du bien du TTS, t'as ma mansuétude : qu'on l'écartèle !

Blague à part +1 sur le TTS, plus agile et plus "Mr Jeckyl & Mr Hyde" (sur le RS, on a surtout Mr Hyde...). Et je regrette comme toi une 6ème plus longue pour le cruising. Car pour s'amuser avec, il faut déjà avoir une sacré dose d'inconscience pour ressentir le besoin d'une 6ème courte.

 

Pour Porsche, c'est pour moi un modèle d'ingénierie et de passion qui mérite vraiment l'admiration : si la gamme "haute sur patte" répond plus à une logique commerciale, les "sportives" bénéficient d'une génération à l'autre de progrès et d'innovations vraiment incroyables. Ils méritent leur succès et leur rentabilité insolente. Preuve que c'est vraiment la passion automobile et l'excellence qui paye, n'en déplaisent aux constructeurs français qui se satisfont de médiocrité et d'économies mesquines.

 

J'espère ne pas avoir saoulé certains ..désolé...

Oh non, c'est toujours un plaisir de lire quelqu'un qui parle de sa passion. Et puis comme t'es bordelais comme moi, t'es finalement gracié.

Mais pour le TT3, tu peux te brosser : t'es chez Porsche, t'y reste ! Pas question que tu roules dans la future nouvelle meilleure voiture du monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic peut être le classement des marques les moins fiables dans l'Autoplus de vendredi...Audi et BM bonnes dernières avec respectivement la 19 et la 20 eme place du classement...gloups....

Enfin sauf que le TT2 distance tous les ans, et de loin, tous ces concurrents pour ce qui est de la fiabilité et de la qualité de fabrication. Il me semble qu'Audi doit davantage ce classement à ses errements sur les moteurs TDI et les boîtes DSG.

Modifié par Wawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, Jordan, comme je l'avais dit, le commercial que je connais chez Audi n'est pas un fantaisiste, et j'ai plutôt confiance dans ce qu'il dit... De toute façon, selon lui, il doit y avoir une nouvelle présentation à Munich en interne et il y va. Donc on en saura plus. J'imagine que cette présentation (par rapport à la précédente) doit correspondre à une projet plus abouti (à moins que la fois précédente, il ne soit agi que de photos, ce qui est possible, ça j'avoue qu'il ne m'avait pas donné de détails). Il m'avait simplement dit "ce qu'on nous a présenté laisse apparaitre qqchose de très sympa", et quand je lui avais demandé si elle ressemblait aux photos postées dans cette discussion (je les lui avais envoyées), la rouge et la verte, il avait répondu il y a qq éléments qui ressemblent mais globalement, le nouveau TT est une baby R8

 

j'espere que l'on se dirige vers un baby R8

en tout cas, reconnaissons que audi ne laisse pas filtrer grand chose

le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, presentation du TT3 a Geneve en Mars!!!! Et un cross-over aussi??!?!?

 

http://www.autocar.co.uk/car-news/detroit-motor-show/audi-tt-be-revealed-march

 

Audi TT to be revealed in March

 

 

 

 

New Audi TT for Geneva motor show in March and on sale before the end of the year; crossover TT concept on the way, too

 

The new Audi TT will be revealed at the Geneva motor show in March before going on sale later this year, Audi technical chief Ulrich Hackenberg has confirmed at the Detroit motor show.

Hackenberg confirmed that the Allroad Shooting Brake concept at Detroit closely previewed the look of the new TT coupé, and also indicated that the TT range had the potential to expand with a crossover model in the mould of the concept.

“There is a trend for crossovers, shooting brakes and Allroad models, and we combined the TT with these concepts,” said Hackenberg.

“The TT has more potential now than in its history. It can be different concepts and segments. A more rugged TT definitely has potential, yes.”

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...