Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

enorme ....

en terme de communication ........on aurait pu mieux faire ....un TT restera tj un TT....... c'est quoi c'est de la merde le TT pour toi ?

 

 

Non du tout pas de la merde.

Il faut comprendre dans ce que je dis que la volonté d'Audi n'est pas de sortir un BEBE R8 comme j'ai pu le lire un peu plus haut mais de rester sur la ligne et la philosophie TT...

 

DB.A1, pour moi je trouve que c'est plutôt une évolution du TT actuel que d'un véritable nouveau modèle, par contre il utilisera la nouvelle plateforme du groupe (voila la nouveauté pour AUDI).

Et tes photos ne correspondent pas vraiment au nouveau TT du moins sur la partie aile arrière style R8 ...

L'intérieur ressemble à la nouvelle A3.

 

Il sera présenté avant Juin au public, surement à Genève donc encore 2 mois à patienter..

Nous allons avoir une formation en 2014 à Munich pour le TT mais pas de date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, ça prouve qu'il est difficile de se faire un avis, puisque les informations que je tenais sont celles qui viennent de l'un de tes collègues, d'une grande concession audi parisienne.... Mais peut-être qu'il cache bien son jeu en parlant de bébé R8... On sera quoi qu'il en soit fixé dans quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pour tout dire, je commence à etre un peu lassé par des modèles qui se ressemblent tous (tous le même avant ou presque, les mêmes codes stylistiques), ça commence à bien faire... Après deux A3, une S3, un TT, et une A1, si ca continue, j'irais voir ailleurs...

On verra ce que donne ce futur TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'auto Journal de jeudi dernier il y a une photo,

Tout change mais l'auto reste une TT en effet et je pense que seuls des yeux exercés comme les notres feront la différence.

Après; avoir un intérieur d'A3 ca craint...aucune exclusivité comme peut l'avoir l'actuel.

Audi vient de virer son designer espérons que les prochains modèles seront différents car moi aussi je ne reviendrai pas chez eux si les voitures continues d’êtres des poupées russes...

S'endormir sur ses lauriers et ne rien changer a toujours fini par lasser, et aujourd'hui à mon humble avis une Audi ne fait plus autant tourner les têtes que y'a 7 8 ans...avec l'A5 ou la TT...

Quand on voit que l'A5 à toujours le même intérieur...la concurrence à elle fait beaucoup de progrès.

Bon on retombe dans le débat Mercedes (beurk pour m apart), BMW ou Audi certes subjectif, mais pour ma part quand je vois une Série 4 msport avec des mazouts qui développent 313 ch et qui enrhument une 911, je me dis qu'Audi devrait faire des efforts...surtout quand le prix chez Audi est supérieur.

 

Bon on verra cette TT3 à Geneve oui il parait...mais d'ores et déjà on peut voir son intérieur...suffit d'aller sur le forum A3 et de regarder l'intérieur d'une TDI 105 à 20 000 €...Audi risque de faire payer cher sa nouvelle star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris le train aujourd'hui, j'ai eu le temps, en l'attendant, de feuilleter les journaux auto au Relai H, et il y en a 2 qui montrent des photos de ce qui devrait être le prochain TT... Et effectivement, comme dis plus haut, faut avoir un œil exercé de "forumiste" pour voir le changement !! d'ailleurs j'étais accompagné de qqun qui ne s'y connait pas trop, et qui m'a dit quand je lui ai montré "quelle différence avec l'actuelle?"... Ca veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent donc la déception quand à l'innovation stylistique de ce TT3...

 

Audi n'a pas pris de risque pour l'A3 8V, il y a fort à parier que ce sera la même chanson pour ce nouveau TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère et j'ose penser qu'ils lisent les forums- les gens de chez audi - pour analyser nos réactions !

 

putain, ils vont finir par me faire regretter mon audi TT 1 design edition que j'avais acheté en 2004 merde!!!!!!

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela étant, hier quand j'ai lu les articles qui en parlaient dans les 2 magazines, j'ai noté une contradiction : l'un disant que l'intérieur serait celui d'une A3 rabaissée, l'autre disant le contraire... Alors notre seul espoir est peut-être qu'en fait, personne n'en sache rien, et que les journalistes bavardent sans en savoir plus que ça ! Après tout, puisqu'ils ne savent faire que ça sur les autres sujets, pourquoi pas en matière automobile lol ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de la journée : 3e trimestre 2014 livraison du nouveau TT en concession.

 

 

Après avoir fouillé sur le net voila ce que j'ai pu trouver sur l'intérieur du TT et c'est très proche de ce que j'ai vu à Munich.

post-110583-0-82795300-1388777593_thumb.jpg

post-110583-0-40653000-1388777606_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de la journée : 3e trimestre 2014 livraison du nouveau TT en concession.

 

 

Après avoir fouillé sur le net voila ce que j'ai pu trouver sur l'intérieur du TT et c'est très proche de ce que j'ai vu à Munich.

 

1. Cette photo est vieille

2. Ca n'a rien a voir avec l'intérieur du TT3. C'est simplement une mule avec l'intérieur de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis:

 

- L'interieur sera le meme que le Audi Sport Quattro Laserlight concept

- Les feux a l'avant seront identiques aussi

 

-> Pour justifier: souvenez vous du concept Shooting Brake : il avait exactement l'intérieur du TT MK2, de meme que l'avant

 

Donc prenez la photo ci-dessous et mettez l'arrière du TT arrondi a la place et vous avez le TT MK3

 

53817382254881114.jpg

70680247736952513.jpg

17083789411894576332.jpg

 

On sera fixés dans quelques mois, mais souvenez vous de ce que je vous dis la :roi:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter de tirer des plans sur la comète : ce qu'il ressort de toutes ces discussions, c'est qu'apparemment personne n'en sait rien ! Et même entre commerciaux de chez Audi, les avis semblent diamétralement opposés : cedric nous dit que ça n'aura rien à voir avec une R8 baby, alors que c'est exactement le contraire que m'a dit le commercial de chez audi qui, lui aussi, était parait-il à Munich... Alors ou bien ils n'ont pas vu la même chose, ou bien il y a du pipo dans l'air... Donc le mieux, c'est encore de se dire : on verra dans quelques mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, je n'y crois pas du tout. Quand à l'extérieur, je pense qu'Audi à dû appliquer la même formule que pour l'A3... Faire mûrir son TT sans bouleverser ses codes.

 

Le mieux comme tu dis DB, c'est d'attendre Genève (espérant qu'il sera dévoilé lors de ce salon) pour découvrir ce new TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les magasines, ils disent bien que l'intérieur sera identique à celui de l'A3 car Audi réduit les coûts et mutualise les organes...ce qui est logique...

Il a déjà été présenté apparemment à certains commerciaux qui on confirmé cette info sur ce même tuto.

 

Quant au tableau de bord de l'Audi quatro il ne faut pas rêver cette Audi sera plus chère que la R8 V10 plus, aux alentours des 200 000 €, donc le tableau de bord ne se retrouvera pas sur une TT mazout ou une 1.8 TFSI....ne rêvez pas...

 

De même que le chassis sera aussi le même que celui de l'A3, de la Golf, de l'Ocatvia, etc..., la MQB, allongée ou raccourcie suivant les modeles.

La aussi ne vous attendez pas à avoir une voiture avec un châssis de sportive pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que par rapport à la photo de la rouge, j'aime autant l'actuelle !! on dirait une actuelle, avec un pare-chocs avant un peu tuningué, et des optiques différents ! tu parles d'un nouveau modèle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que par rapport à la photo de la rouge, j'aime autant l'actuelle !! on dirait une actuelle, avec un pare-chocs avant un peu tuningué, et des optiques différents ! tu parles d'un nouveau modèle !!

 

c'est juste un photoshop hein... ca donne une idée de ce que ca pourrait donner. c'est pas la vraie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les magasines, ils disent bien que l'intérieur sera identique à celui de l'A3 car Audi réduit les coûts et mutualise les organes...ce qui est logique...

 

Je doute fortement qu'une voiture design 'icône' comme le TT se contente de l'intérieur d'une A3. Apres je me trompe peut-être, mais si c'est vraiment ce qu'audi a prévu, il va y avoir beaucoup de gens dêçus... Quant aux magazines, ils n'en savent pas plus que toi et moi. Tout ce qu'ils ont vu, c'est les memes spyshots de mules postés plus haut.

 

Moi je dis wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir... Le shooting brake (il est toujours super beau je trouve!)

 

[media=]

[/media] Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau tableau de bord du TT est la:

 

http://fourtitude.com/news/Audi_News_1/audi-presents-new-tt-interior-ces-2014/

 

(avis a tous les journalistes qui 'savaient' que l'intérieur serait celui le l'A3 hahahaha)

 

http://www.moniteura...fm#.Usxscnl2neN

 

191981019376661701.jpg

20395417561059901968.jpg

20365450412140597501.jpg

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même un gros problème avec ce nouveau TT. Il va falloir que j'arrive a convaincre ma femme qu'on a besoin d'acheter une autre voiture. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...