Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement écran lcd de l'ODB


milolu

Messages recommandés

Wouhouhou!!!!!! Ça fonctionne^^ c'est hallucinant le changement, je ne reconnais plus mon ODB! Il me reste à procéder au positionnement des aiguilles moteur chaud, mais d'abord il faut que je purge mes freins car j'ai eu 2-3 complications lors du changement des flexibles de frein avant... Sinon j'attends l'arrivée de l'autre compteur pour terminer le travail. Ensuite je ferai un topic photos complet de ma voiture pour me présenter car rowbert me l'a suggéré. Sinon je viens de monter une varta F18, 85a/h et 800a, ça envoie du bois^^ je l'ai payé 98eurettes sur batterie megastore, y'a pas moins cher à ma connaissance. Et pour ceux qui voudraient se lancer dans une réparation ODB et qui ont peur de la soudure (tout comme moi!), n'hésitez pas à me demander les coordonnées du réparateur;) sinon merci encore à toi Rico ;))))

 

OUPS! Et un grand merci aussi à MILOLU!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as pris la nappe LCD où? Car c'est dur de trouver une nappe vdo. Ils ne produisent plus, donc on vit sur les stocks.

Le mien est vraiment vilain alors je projette de passer par Fernando. Il faisait les commandes groupées par le passé, comme y'a moins de demandes il n'est pas très chaud pour en lancer de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. Et bien tu commandes chez assystronics sur internet, et ensuite tu fais souder par quelqu'un qui a le matos pour éviter de le griller direct!

Alors moi j'ai remonté mon compteur, c'est nickel j'ai même collé des poissons sur mon fond de compteur;) par contre des que je roule sur l'autoroute j'ai les voyants ABS et airbag qui s'allument, sans bips d'alarme, et qui disparaissent quand je ralentis. Et quand je démarre la voiture, pas de bips pas de défauts ni de voyants allumes:/ je suis un peu largué. Je devrais recevoir mon vag com sous peu donc ça me fera l'occasion de fouinasser. Pour l'abs je pense que je vais redemonter mes roues arrière pour vérifier les capteurs car c'est suite au changement frein avant et arrière que le témoin à commence à s'allumer... Pour les photos ça viendra plus tard, la mécanique c'est plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

salut ou trouve t-on un topic pour démonter le compteur sur mon a4b5 de 2000, je souhaites aussi changer l’écran central et je dois remonter le compteur pour voir la marque de celui-ci .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...