Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens d'acquérir un TT 180 Ch avec un systéme sonore Audi concert changeur 6 CD. Je voulias savoir si il etait possible de faire rajouter ou changer en systéme bose et si oui le prix ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment abordable comme ajout ou modif...

 

On va dire qu'il y a déjà l'ampli à rajouter qui est dans l'arrière droit (à l'opposé du chargeur CD)...

 

Ci joint des images de l'ampli et de l'install Bose ....

 

J'espère que ça pourra t'aider !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info l'option Bose (7 enceintes + ampli) c'est 1000€ !!! Mais quelle plaisir.

Ceci dit, je pense qu'il est possible de faire la même chose voir mieux en utilisant des pièces type focal, ou alpine.

 

Serge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pioches dans le catalogue focal

kit éclaté 2 voies : 150€

kit 1 voie : 100€

Ampli qui va avec : 350€

éventuellement un caisson amplifié 450-300€

 

vérifie les prix, mais il me semble que c'est dans cet ordre. Et avec ça tu as plus de watts qu'un bose dans un tt coupé.

 

Reste le poste à changer, car je ne pense pas que le poste d'origine soit compatible.

En tout cas je pense que c'est une bonne alternative au Bose, de plus avec un système Bose tu n'as pas de subwofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pioches dans le catalogue focal

kit éclaté 2 voies : 150€

kit 1 voie : 100€

Ampli qui va avec : 350€

éventuellement un caisson amplifié 450-300€

 

vérifie les prix, mais il me semble que c'est dans cet ordre. Et avec ça tu as plus de watts qu'un bose dans un tt coupé.

 

Reste le poste à changer, car je ne pense pas que le poste d'origine soit compatible.

En tout cas je pense que c'est une bonne alternative au Bose, de plus avec un système Bose tu n'as pas de subwofer.

231028[/snapback]

 

 

Merci pour les infos , et pour l'auto-radio tu conseilles quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant un ampli, pas besoin d'un autoradio tres performant, il y a de tres bon modèle de 200 à 300€, mais j'ai un faible pour les clarions et alpines, mais tu doit faire attention à un truc, c'est qu'ils ne doivent pas avoir une facade trop épaisse car apres tu ne peux plus fermer le cache TT en alu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur ma TT coupe n'ayant pas le bose voila ce que j'ai mis:

 

Poste alpine mp3 9812 RR : 299 euros

Kit focal 165 KP : 280 euros

caisson focal dans le coffre focal SB27V2 : 265 euros

Ampli audisson SRX4: 250 euros

 

Le tout monté par un pro j'en ai eu pour 1200 euros et c'est de la BOMBE

Par contre je ne peux pas comparer avec le bose car je n'ai jamais entendu ce que cela donné

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN conseil

change juste par un poste MP3 (les alpine sont de loin les meilleurs...)

et voi apres le son que tu veut ,car ds un TT c'est pas tres grand pas besoin de forcer sur les ampli,caisson etc...pour avoir un son efficasse.beau clair .et vraiment j'insiste sur les ALPINES oublie les clarion pionner et mme sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le bose, avec le poste audi d'origine, je dois dire que ca fasiait un beau son, mais j'ai changé et j'ai pris le nouveau poste alpine 9853 tactile, et là c'est impressionnant, on dirait que j'ai débridé l'ampli!!! j'ai beaucoup plus de bass et d'aigue, c'est 100 foi mieux qu'avec le poste audi d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 2002 t'a l'adaptateur qui s'achete, il coute 150€, sinon tu as pas l'affichage des stations, mais par contre si t'a un GPS tu garde toujrosu la voix du gps wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quand vous changez de poste, vous n vez pas de probléme pour capter convenablement la radio???

Moi avec un Sony impossible d écouter la radio!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien changer mon autoradio aussi,mais juste l'autoradio,et je ne sais pas si c'es possible de garder le chargeur et le systeme bose avec un autoradio autre que celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a le bose tu perd le chargeur cd audi d'origine, il n'y a aucun adaptateur pour le moment pour garder le chargeur cd.

253619[/snapback]

 

Justement, comment fait on pour virer ce satané chargeurd'un ttc 225c avec systeme Bose , qui n'arrete de faire des err03!!!!!

 

j'ai trouvé nul part la façon de le retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...