Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'A3 de Teddy H : elle est (presque) là !

Messages recommandés

Pas encore fait l'intérieur depuis que je l'ai eu. Pour les cheveux, c'est plus madame que moi :-P

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Excuse-moi Teddy, mais pourrais-tu me détailler les boutons sur le tabeau de bord?

A gauche, c'est le drive select (pas dur c'est écrit dessus... :icon_biggrin: ), ensuite, c'est le start/stop mais après, je ne saurais dire...

Merci :agenoux:

Par contre je reviens sur le "désolé qualité smartphone".. Je pense que maintenant, avec les smartphones, on a une qualité de photo plus que correcte. Bon après je suis pas pro de la photo, mais pour tes photos pas la peine de t'excuser elles sont superbes.

Allez, je vois que les photos ça plaît :

y3vw.jpg

7toh.jpg

djgc.jpg

diun.jpg

3hmq.jpg

hkcj.jpg

hsqk.jpg

8y68.jpg

weu7.jpg

qfqh.jpg

9vsu.jpg

ol38.jpg

0mc7.jpg

o3wm.jpg

70fk.jpg

tycb.jpg

1o77.jpg

jo51.jpg

rceh.jpg

Modifié par Teddy H.

Il faut le mmi touch pour avoir la led le tour de la molette centrale? (Comme par exemple la led de l'enceinte avec le B&O)

En effet, c'est avec le MMI touch qu'on a un liseré blanc tout autour.

Par contre je me demande (je dis peut-être une connerie) si il n'y a pas un liseré rouge sans le MMI touch.

Audi a tj été au top dans le domaine de l'éclairage intérieur, sur le 8P j'adorais, la sur la 8V j'adore aussi, bravo !!

Un petit dommage sur les gros plans qui manque de netteté .

Merci à tous.

J'ai fait le choix d'une grande ouverture, d'où la faible profondeur de champ. Malgré tout, je te l'accorde, ç'aurait pu être mieux.

En tous cas, quelle galère d'aller mettre un trépied dans une voiture ! :mur: :icon_lol:

yugx.jpg

evod.jpg

55v1.jpg

6zr0.jpg

nl30.jpg

Modifié par Teddy H.

Audi a tj été au top dans le domaine de l'éclairage intérieur, sur le 8P j'adorais, la sur la 8V j'adore aussi, bravo !!

Oui ton smartphone fait de meilleur photo.. :MdrDevil: :out1:

park assist, parking system et de l'autre coté ESP et ouverture de l'écran

Merci Snow!

Pff, Teddy, tes photos sont superbes, ça m'aide à patienter...

Oui ton smartphone fait de meilleur photo.. :MdrDevil: :out1:

Ce ne sont surtout pas les mêmes conditions. Avec le smartphone, j'étais en plein jour ;-)

Les dernières sont top !!

En fait si tu as un objectif stabilisé en te calant sur quelque chose ca passe bien ;-)

Modifié par stefaudi

Nikon d7000. Pas de filtre, non. Je débute en photo.

Me saoule ce topic, à chaque fois que je passe devant tes photos je regrette de n'avoir pas prix le B&O et le mmi touch rien que pour les led!! :MdrDevil:

Ce ne sont surtout pas les mêmes conditions. Avec le smartphone, j'étais en plein jour ;-)

Je plaisantais elles sont superbes j'adore les reflets comme l'a dit ThoTokio juste au dessus :bravo:

Le MMi c'est beau aussi le cercle rouge lol

Après oui pour la bande de leds sur les grilles de HP c'est clair que ca fait très beau :-)

Pour les photos, en fait il n'y a pas besoin de filtre, mais il faut attendre qu'il fasse très nuit, aucun éclairage extérieur, bien se caler pour ne pas bouger et surtout faire la mise au point sur la partie éclairé du tableau de bord.

Et normalement la photos est super.

Pour la mise au point :

- utiliser un éclairage d'appoint pour éclairer la zone

- centrer le collimateur autofocus au centre de la profondeur souhaitée (ex. dans la sélection de Tho Thokio, faire la MaP sur le levier de vitesse)

- déverrouiiler l'autofocus et éteindre l'éclairage d'appoint

Shooter...

Attention aussi au digital qui est beaucoup moins tolérant au bougé que l'argentique => utiliser un pied et ne faire aucun mouvement lors de la prise de vue (une télécommande est recommandée). Cela permet aussi d'ouvrir moins l'objectif quitte a shooter 30 secondes voire plusieurs minutes (j'ai pas encore reçu ma voiture pour une démo :nixweiss: )

Modifié par Doc Brown

En tout cas, merci pour ces photos qui du coup me rendent plus impatient :malelovies: (idem pour B&O omis ... quelle erreur :mur: )

Modifié par Doc Brown

Oui mais bon quand tu vois le tarif à 1000 noisettes sur la plupart des finitions, on parle plutôt d'un oubli volontaire qu'une petite faute d étourderie.

Ca fait quand même cher le centimètre de guirlande.

Pour moi qui suis sourd d'une oreille et aveugle de l'autre, le problème est vite réglé. :)

La dernière photo du MMI, bien qu'un peu sombre, est somptueuse. :wub:

• 1 mois plus tard...

42na.jpg

Ce sont les applications décoratives "par défaut" sur l'ambition luxe ou il faut choisir un modèle spécifique ?

J'aime beaucoup !

Modifié par Flex945

Teddy, petite question, quand je vois les photos de ton enceinte et de la led coté passager j'ai l'impression que la led a le meme tout petit defaut que sur la mienne. A son bout elle l'air plus diffuse, moins droite. Est-ce le cas ou est ce un effet de la photo ?

je pense que c'est lié à un tout petit pb d'ajustement entre le cadre de la grille d'enceinte et la led

Effectivement, je n'y avait pas prêté plus attention que ça mais il semble que ce soit le cas.