Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Incohérence carte grise et données Audi?


philouxboy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis donc possesseur d'une A1 depuis peu (voir profil) et je suis allé faire un tour à la concession de Rennes hier, histoire d'obtenir des infos sur mon véhicule.

 

Bon déjà, autant j'aime les Audi, autant je déteste l'ambiance qui tourne autour de cette marque en concession ou on te toise quand tu rentres dans le showroom pour savoir si t'es aptes à cracher quelques milliers d'euros... :meanie:

 

Les affaire marchent bien pour Audi à Rennes car dès le début de matinée, beaucoup de monde dans la concession.

 

J'attends donc prêt de 20mn avant d'atteindre une des personne du s.a.v, et là, j'ai tout de suite compris que ça ne serait pas une belle histoire d'amour avec cette concession.

 

En gros, je n'ai eu aucune information que je ne connaissais déjà car on m'a dit que c'était la propriété du groupe! :shakehead:

 

En plus, dès qu'ils ont vu que c'était un véhicule d'import, la nana du comptoir a tout fait pour couper court à la discussion pour me dégager... classe...

 

L'apothéose de la discussion fut quand elle m'indiqua que la date de production de mon A1 était du 17/1/2012 et que la date de livraison était du 31/1/2012, alors que la 1ère m.e.c. figurant su ma carte grise est de novembre 2011! :arf:

 

Je possède donc une voiture qui roulait avant même d'avoir été produite, cool non? :nawak:

 

Aucune réponse quand je lui ai fait remarquer qu'il devait y avoir une "couille dans le pâté"...

 

Histoire de me "finir", elle m'a gentiment expédié au comptoir "pièces détachées" où on m'a dit qu'un manuel en Français coûtait 85€ et 3 mois de délais, qu'un jeu de tapis av+ar revenait à 110€ et que faire poser un régulateur en 2nde monte me reviendrait à 670€! :malades:

 

Un petit dernier pour la route: pourriez-vous m'indiquer le prix pour changer le jonc chromé du single frame de la calandre (le type: le quoi??)?

Après avoir expliqué de quoi je causais: ah ben non en fait faut changer toute la partie de la calandre: 458€... :pleure2:

 

Vous l'aurez donc compris, je suis déjà amoureux de ma concession Audi... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Les concessions il n'y en a pas qu'une seule, je te conseille d'aller voir dans une autre car ma concession à moi et tout à fait correcte.

Et pas de secret pour la seconde monde, les prix sont abassourdissants.

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien dsts, très intéressant! :race:

 

Je crois que je vais directement essayer de contacter Audi Allemagne, ça m'évitera de perdre mon temps, et de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'ai déjà indiqué sur ton topic que j'étais dans le même cas que toi avec mon Audi Allemande, j'ai donc contacté AUDI France par téléphone je suis tombé sur une nana vachement cool, qui a noté toute mes questions, mais ne pouvant me répondre pour des questions de sécurité car c'était que par téléphone, elle m'a donné son mail pour que je lui envoi ma carte d'identité et ma carte grise, le lendemain j'avais un mail avec un document PDF de toute les options de mon véhicule, sa mise en circulation ... . juste elle n'a pas le droit de te transmettre les entretiens, et les éventuelles modif sous garantie , mais pour ça j'ai un ami qui travaille chez Audi qui me l'a fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...