Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Freins qui agaçent !


guesh

Messages recommandés

Bonjour , je possede une old A3 et il y a kelkes mois j' ais changé les plaquettes et les disques à l' avant. Depuis à chaque fois que je frene doucement il y a un bruit aigu qui apparait. A faible allure avec le carreau ouvert c' est vraiment agaçant ! Si kelkun pourrait m' aider a enlever ce bruit ça serait sympa.

Merci. hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ça sur une de mes précédente voiture

j'avais (faute de temps) acheter des plaquettes de base

elles faisaient du bruit et elles n'étaient pas endurantes du tout

du coup je les ai changé aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mai sur une de mes précédente voiture cela le faisait aussi mais au bout d' un moment ça saretait. Mais la aparement ça passe pas. En + ça le fait pa de passé avec une AUDI et kon on freine tou le monde te regarde ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ba ça fait komme meme 2 mois que je les ai monté , et pourtant je me rapel plus de la marque mais c était pas des plakettes de merde . C pour ça que je voulai savoir si kelkun aurai une solution pour areté le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonte tes plaquettes, fait bouger plusieurs fois le piston de l'étrier de frein (avec un peu de dégrippant style WD40 ca fait pas de mal), frotte un coup tes plaquettes au "grattou" (papier de verre pas trop fin ni trop gros) , au pire fait une saignée ds la plaquette avec une disqueuse (fine de préférence loool) , et une fois que tu as remonté tout ca, fait plusieurs freinage d urgence ...

apres tout ca, ton sifflement devrait disparaitre (c est ce que j ai fait y a peu de tps sur les freins d une Xantia ... (oui j ai un pote qui roule en xantia lol) et ca ne grince plus du tout bien.gif)

salutations coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ba ça me fai chier de redémonter les lakettes mai bon si ça marche pourkoi pas. en tou cas merci pour l info. Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...