Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai envie de donner un look plus agressive à mon A5 :furious: .J'ai trouvé cette calandre "imitation" RS5 en nid d'abeille chromé .

Elle coute seulement 60€,le prix m'inquiète .La marque est ABS .

Connaissez vous cette marque ,finition,résistance au soleil ,etc

J'ai peur du rendu et je netrouve aucunes photos sur le net de cette calandre monté sur une A5;

Vos avis m'intéresse !

:icon14: :icon21: :icon13:

post-107113-0-25593900-1371339703.jpg

Posté(e)

Je dirais non!

c'est surement chinois vu le prix et la qualité, "too fast too furious" pour moi...

Prend la vraie calandre S5 si tu veux une touche de chrome.

Posté(e)

Oubli ce genre de produit tu gagnera de l'argent. Si tu as un PC s-Line tu peut mettre une calandre S5 ou RS5. Si tu as un PC normal soit tu mets un Sline :P soit tu fait repeindre ta calandre en noir laqué pour que cela soit un peu plus sportif ;)

Posté(e)

C est clair qu elle sent pas bon cette calandre. C est sûrement mon petit côté boloss ! Bon c est sûre je préfère la version nid d abeille de la vrai Rs5. Par contre je l ais trouvé au environ de 800€ ! Quelqu un a trouvé moins cher ?

Posté(e)

C est clair qu elle sent pas bon cette calandre. C est sûrement mon petit côté boloss ! Bon c est sûre je préfère la version nid d abeille de la vrai Rs5. Par contre je l ais trouvé au environ de 800€ ! Quelqu un a trouvé moins cher ?

Oui j'ai trouver moin cher voila le lien, pièce d'origine audi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121050418933&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Pour celle a 60 Euros je rejoint aussi les autres avis c'est de la doBBB

Posté(e)

C est clair qu elle sent pas bon cette calandre. C est sûrement mon petit côté boloss !

Faute avouée,faute à moitié pardonnée !

Posté(e)

Oubli ce genre de produit tu gagnera de l'argent. Si tu as un PC s-Line tu peut mettre une calandre S5 ou RS5. Si tu as un PC normal soit tu mets un Sline :P soit tu fait repeindre ta calandre en noir laqué pour que cela soit un peu plus sportif ;)

Est ce possible une calandre S5 ou RS5 sur une sportback 2.0 tdi Pc s-Line, est ce plug & play ?

Posté(e)

Pour ma part , PC Non S-Line et calandre de S5 Originale qui se monte sans problème dessus

Posté(e) (modifié)

:reflexion: Ca voudrait dire que l'on peut aussi monter la noire des V6 sans trop de soucis... Si quelqu'un peut confirmer.

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

Oui toutes les calandres sont identiques.

C'est pour le pare-choc que c'est différent.

Sauf les facelifts.

Modifié par Dr-No
Posté(e) (modifié)

Merci pour la confirmation :bien:

8T0 853 651S VMZ, je l'ai trouvée à 289 € au prix Audi Allemagne.

Modifié par FBL
Posté(e)

Pour ma part , PC Non S-Line et calandre de S5 Originale qui se monte sans problème dessus

ça donne quoi de plus la calandre S5? C'est le coté chromé?

Je trouve qu'un beau nid d'abeille change le look, mais le reste je n'en suis pas sur...

Posté(e)

ça donne quoi de plus la calandre S5? C'est le coté chromé?

Je trouve qu'un beau nid d'abeille change le look, mais le reste je n'en suis pas sur...

Non , moi je l'ai prise pour le sens des barres qui est différent de la calandre d'A5 et je l'ai prise avec entourage noir. L'intérieur repeint en noir profond pour une belle calandre full black.

La calandre de RS5 fait pas beau sur une A5 si les grilles d'AB ne sont pas changées

Ca donne plus de place sur la route...

:)

c'est pas faux aussi , loll

• 1 mois plus tard...