Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai eu la surprise de voir 4 cales/ élargisseurs de voies derrière les jantes au changement de pneus.

Du coup, quelle galère pour poser le 1er goujon lors du remontage : la jante est en équilibre tellement le support est court.

Avez-vous la même chose sur vos S6 ou est-ce l'ancien propriétaire qui aurait fait des siennes ?

Merci pour votre participation

Cordialement,

Posté(e)

Après démontage des élargisseurs de voies même constat : la jante est en équilibre lors du remontage car le bord pour la poser est très fin d'origine et seul un goujon permet de maintenir la jante.

Pour le coup, je les laisse car ce sont des modèles de belle facture et une fois en place, les jantes arrivent pile en bord d'aile : C'est beau, c'est sport ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut amd

J ai vu que tu vendais ton s6!

Snifff... Il y a pourtant de la place comparé au lexus.

Pour Info combien de déport tes cales

Merci

Posté(e)

Tu as des cales car a tout les coup l 'ET de tes jantes actuelles n est pas adaptée ...

Sur mon Rs la jante ne tiens pas non plus en place si déboulonner ....

Posté(e) (modifié)

Ce sont les jantes S6 d'origine, il n'y a donc pas de problème d'ET.

Je pense juste que le propriétaire précédent souhaitait mettre en valeur les roues de l'auto et les rapprochant des ailes.

Aucune idée de l'épaisseur des cales mais il suffit de mesurer l'écart entre le bord des pneus et les ailes sur un véhicule n'en possédant pas.

Quant à la vente du véhicule, c'est tout à fait normal chez moi. Cela va faire presque 2 ans que je possède le véhicule et j'en change régulièrement à cette durée.

De plus, Il me tarde de tester le service client japonais :race:

Modifié par AMD64_Boy
Posté(e)

Mesure la cale c'est plus rapide ;)

Posté(e)

Ah les japonais!

Dans mon métier je préconise du japonais donc....

C est vrai que les concessions Audi ont un peu le melon en ce moment et ce depuis quelques années maintenant...

Pour les cales si tu dois démonter prochainement je serais intéressé pour connaître les dimensions

À+

Posté(e)

Au fait french si je ne m e trompe pas tu roules en 275/30/20? Ça passe au ct?

Posté(e)

255-30-20 ;) pour le ct pas encore testé ;)

Posté(e)

Mesure la cale c'est plus rapide ;)

Tu rigoles ? Démonter une roue sur le S6 prend plus de temps que Venturi mesure la différence entre le bord du pneu et l'aile ! :icon_lol:

Posté(e)

Moi je suis intéressé aussi par cette info, tu ne les vends pas ces cales ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce doit être ça : a l'occasion je mesurerai et posterai le résultat.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dites si je veux m'en faire, quelqu'un aurait les dimensions ? Entraxe, dimensions des vis etc etc