Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce post pour vous annoncer que je vais voir l'ex de JP :panda: et Luc mardi 11 Juin!

 

Après divers messages à JP et Luc pour de précieux conseils, j'apprends que la S4 Avant Brillantrot risque d'être en vente. Connaissant l'entretien qu'elle a eu grâce aux deux maniaques (ou maniaco-dépressifs au choix :MdrDevil: ) du forum, je n’hésite pas une seconde et contacte l’actuel proprio avant même qu'elle soit sur les différents supports de vente.

On discute 3/4h au tel, c'est un ingénieur motoriste, passionné par les autos évidemment mais plutôt les petites bombes que les gros blocs.

J'apprends qu'elle a assez peu tourné depuis Luc, le VM et embrayage sont neufs :bien: . Toujours nickel point de vue carrosserie ou intérieur. Y a eu une modification interne dessus, j'en parle pas de suite mais c'est un (autre) bon point pour la bétaillère Brillantrot.

Elle sera dispo début/mi Juillet.

 

Je ne vous cache pas que je suis excité de la voir :icon41: , même si rien n'est engagé entre le vendeur et moi même mais je ne pense pas être surpris de l'état de l'auto.

Ça serait quand même top qu'elle reste sur le forum!!!

 

Sur place, je prêterai attention au bruit de la chaine/tendeurs (c'est bien le seul point qui me fait peur sur ce véhicule), la carrosserie, l'état des pneus. D'après ce que j'ai lu sur les différents posts cette S4 ne consomme pas d'huile :icon14: (car pas d'entretien LL :icon31: ). Si vous avez d'autres conseils, je suis preneurs (bobines OK).

Je la trouve un peu chère donc je serai assez exigent.

 

Pour info, j'étais parti sur un S4 B5 ph2, mais ils commencent à être fortement kilométrés, dans des états déplorables (j'aime le full stock!!!). Je voulais un full option : RECARO élec et chauffants, GPS, TOE ( entrebâillant :icon39: ) et sans reprog! Mission impossible!!!!!

 

 

Merci encore à JP et Luc et je vous tiendrai au jus sur l'avancement de ce projet!

 

 

Bonne soirée,

 

 

BEN (a tendance maniaque aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes je l'ai vue. J'ai appelé y a 3 semaines à peu près. J'ai attendu longtemps pour poster ici (le temps de me décider).

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheheheh. J'y suis allé pour la voir, rien de plus. Pas de surprise NICKEL!!!!!

Ce rouge est encore plus splendide en vrai!

Seul un bel accro sur le bas de l'aile arrière droite... :-(

 

Je vais en voir une autre ce WE à Annecy.

Mais elle a de très très bon points cette brillantrot.

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très recent : un coup de pas de change. Et bien dommage mais ca se refait.

C'est bien le seul point noir.

 

Et Luc j'ai appris que tu avais un bout de la voiture chez toi (le cache de prise remorquage)... tu te fais mal avec ca. Héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment l air magnifique. Mais j ai vu une autre annonce qui utilise ces photos (un pro) c 'est la même ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20737369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio actuel a un bon réseau pro, peut-être qu'il a demandé à un partenaire de la lui mettre en annonce...

Je lui demanderais!

 

Il bosse beaucoup avec citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis une option dessus benji? car j avoue qu elle commence à me faire de l œil je la trouve très sympa en rouge ca change du gris ou du noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teu Teu rien du tout! :ripeer: :ripeer:

Non pas d'option mais c'est très très bien parti. On a encore discuté 1h ce soir.

Il a ma réponse avant la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu la prend pas je pense que je prendrai ptêt le relais!!t l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La question se pose plus Luc, je la prends!!! :panda:

Reste à définir la date pour aller la chercher, ça risque d'être compliqué avec nos emplois du temps. :lover:

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, très bonne nouvelle :bien:

Vraiment sympa qu'elle revienne sur le fofo.

 

Presque déçu de pas la reprendre mais ma femme n'était pas de cet avis!

 

Tu nous fera de belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c cool pour toi benji !!! j ai pus qu' a continuer à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca va être samedi prochain.

Pour les photos, je suis nettement moins calé que vous, donc ca finira pas en topic photo. ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le S4 est à la maison!!!!

C'est juste jouissif à conduire, du couple partout!!! Silencieux, vire à plat...

 

Voila quelques photos faites après une nettoyage et remontage de différents caches du bloc moteur mal montés ou cassés :meanie: :

 

go8c.jpg

 

ecj.jpg

 

lhte.jpg

 

Avez vous des bons plans pour du G12? ou autres éléments d'entretien de nos RS/S?

 

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de la revoir! :bien:

 

Au fait, j'ai le cache de l'emplacement du crochet de remorquage... Si tu veux que je te l'envoie, fais moi signe en MP!

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phare avant droit qui prend de la buée. Va falloir que je regarde ca car ca m'énerve!

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.....normalement Luc avait résolu le soucis ;)

 

Faut que je retrouve son topic la dessus, Luc si tu passe par là...

Edit........encore mieux il est épinglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes jai vu ca. Nickel ce post Luc. Ce we je m y penche serieusement.

Bon sinon test du S sur la montée de Flaine (pour ceux qui connaissent). Ca marche fort mais fortement sous vireuse sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...