Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle durite d'induction turbo pour moteur "apx" (2 différentes?)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je passe enfin le cape du premier post après avoir passé des heures à lire, ce "forum" que dis-je cette bible pour passionnés de la marque. Ps: je n'ai pas trouvé grand chose concernant mon problème.

 

Je prépare une présentation de ma nouvelle acquisition, une Audi TT quattro 225 moteur "apx". J'y reviendrai donc plus tard ;)

 

Mon problème aujourd'hui est que je voudrais changer ma durite d'induction de turbo par une silicone mais apparemment il existe deux version pour moteur "apx" (vieux "apx" nouveau "apx"?) mon TT est de 1999.

Je crois qu'il y a des différences à cause de l'Esp!? La mienne le possède (surement après rappel Audi?)

 

voici les deux versions: 1°http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=348

 

http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=108

Laquelle choisir?

Et mise à part le modèle laquelle me conseillez vous? marque? liens où acheter(à bon rapport qualité/prix)?

 

Merci de votre aide,

je n'attends plus que d'être sûr avant de l'acheter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Le plus simple est de contrôler le nombre de trous qu'à ta durite d'origine. La différence doit être là!

 

J'avais eu le souci pour mon 180. 2 modèles différents dont un avec un trous en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur APX avec esp c'est la 2éme.

 

Après la deuxième se monte sur tous les modèles il suffit juste de rajouter une durite d'environ 30cm pr raccorder le reniflard et de rallonger les fils sur une voiture sans esp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairé ma lanterne!!! ;)

J'ai commandé la meme que toi starolive!! (En rouge ;))

Montage surement le weekend prochain! Et presentation de la monture dans la semaine.

Bon weekend et merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) apparemment c'est coté turbo qu'il faut etre un peu patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...