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Hélas non, il a fallu que je monte des spacers de 20 à cause de l'étrier, assez balaise (c'est du 8 pistons !).

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.......... :drinks:

 

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@SIL: je me disais aussi que la photo du mulet mk3 que tu as posté dans la section mk2 ressemblait furieusement à une mk1. J'ai la confirmation maintenant ;)

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@SIL: je me disais aussi que la photo du mulet mk3 que tu as posté dans la section mk2 ressemblait furieusement à une mk1. J'ai la confirmation maintenant ;)

:lol:

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Oui elle est vraiment gracieuse... j'avoue que du coup je "copie" un peu pour la mise à jour de mon 225.

Bon je n'aurai pas ces finitions et le PC V6 est vraiment difficile à trouver à un prix non prohibitif.

 

Joyeux Noël! ^^

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Une tuerie ton tt....

 

Dommage que de telles préparations soient si rares sur le TT.

 

Tu vas sur piste avec ou jamais ?

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Merci pour vos commentaires très sympas :marcelpoire: . Superbes photos de Silver, mon cadeau de Noël !

 

Je faisais de temps en temps du circuit avec mon TT précédent (Pau Arnos & Albi).

Les premiers tours de roues sur piste de celui-ci ne devrait pas tarder !

 

Une photo avec mon ex-TT noir à Albi:

 

albi_021.jpg

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salut plisk, alors retour au source avec un nouveau TT, ça fait plaisir de te revoir au volant d'un TT qui deboite comme il y a quelques années

A quand les videos qui dechirent comme a l'epoque avec seb

j'ai toujours les pièces de ton ex TT qui sont montées sur le mien

stephan ex clan TT

 

http://imageshack.us/photo/my-images/51/1007651small.jpg/

Modifié par harley

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J'espère qu'on se croisera à l'occasion d'une sortie piste même si j'ai pas de Audi piste mais je suis en train de me monter un e30 piste........

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Petit up à ce topic:

 

Magnifique TT!

 

Et prépa très intéressante, très bien menée.

 

Seul "bémol": j'aurai privilégié la version Quattro, car 360cv en 2RM, même avec un autobloquant, ça reste délicat à faire passer au sol...

 

Certes, c'est plus lourd, mais tellement plus efficace!

 

Magnifique bête sinon!!!

 

PS: tu as gardé les pistons du 180? Mefiance, ils ne sont pas aussi solides que ceux du 225.

 

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Merci Richie pour le UP ! :bien:

 

Tu as raison, il est parfois difficile de passer les 360cv au sol. Et c'est même parfois extrêmement difficile dans certaines conditions (j'ai testé les montées de col sous la pluie sur route gravillonneuse par exemple ! :icon38: ).

Pour les pistons je ne m'inquiète pas, c'est plus pour les bielles qu'il faut éventuellement serrer les fesses, je suis dans la fourchette supérieure de ce qu'elles peuvent accepter. C'est juste, mais c'est bon. :icon38: Du coup j'ai un peu redescendu la pression pour retomber dans une plage avec une marge de fiabilité.

 

Ah, au fait: Dernières nouvelles: cure d'amaigrissement par la suppression de la banquette et dossiers arrières. Et hop une bonne vingtaine de kilos en moins. :icon_smile:

 

Mon ami G.unit m'a confectionné un kit comme le Quattro sport. Comme le Quattro Sport ? Non, beaucoup mieux: en fibre et carbone ! Donc plus léger, plus beau et tant qu'a faire qui s'installe sans outils et sans modification en 5 minutes.

Et comme chacun le sait, le rapport poids/puissance est essentiel pour la performance ! :race:

 

Stop le blabla, place aux photos:

 

i_Photo_005i.jpg

 

Photo_002.jpg

 

i_barre23.jpg

 

i_Photo_003.jpg

 

i_Photo_004.jpg

 

Pour les veinards qui seront plus rapides que les Américains, G.unit à accepté de fabriquer un kit supplémentaire. ;) ... http://www.ebay.fr/itm/151313733459

:TTPowaa:

Modifié par Plisken

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Pas de qualificatifs........je peux juste vous dire que c'est encore plus beau en vrai.

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Très très très joli, bien que pas donné! 😉

 

Comment la barre carbone est-elle reliée au châssis pour rigidifier l'ensemble?

Modifié par S3 Richie

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Superbe cette pièce.

 

 

Alors tu as pu tester sur piste ?

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Pas de qualificatifs........je peux juste vous dire que c'est encore plus beau en vrai.
Merci Sil ! :kimouss:
Comment la barre carbone est-elle reliée au châssis pour rigidifier l'ensemble?
La barre est terminée par deux bouchons en fer, percés, au travers desquels viens se visser la tige filetée qui habituellement permet de "clipser" les dossiers des sièges arrières.Une photo serait plus explicite, mais je n'en ai pas :icon_biggrin: .

 

Alors tu as pu tester sur piste ?
Yes ! J'ai retrouvé avec joie le plaisir du circuit sur le tracé technique de Pau-Arnos. :race: Un régal, quelle puissance et quelle fiabilité ! :TTPowaa:
Bien vu l 'utilisation des entourage d' aérateurs! Superbe!!
Merci, c'est le travail (sur mesure !) de G.Unit du Clan TT ! :)

 

Bravo pour la totale!
Thanks ! :content:

 

 

Photo_003.jpg

 

i_Photo_005ib.jpg

 

Photo_010.jpg

Modifié par Plisken

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Le problème des voitures de Plisken, ça force à faire des crédits et donc s'endetter... :D

 

Kenavo

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Merci à tous pour vos feedbacks et vos commentaires très sympas !

 

Ton TT est magnifique
chouette photos !
Bravo pour la totale!
Superbe avec ce soleil!

hey les supers modos, c'est normal que je ne puisse pas éditer les posts ? Je souhaite remplacer des photos absentes. :reflexion: Merci les gars ! :icon_wink:

 

pyrenees3.jpg

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Si tu le souhaite, envoi en mp les nouveaux liens ainsi que les liens des posts et je ferai le nécessaire.

Les membres de l'association ont la possibilité d'éditer tous leurs messages,, je dis ça, je dis rien...:-)

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Super ! Je vais suivre ton projet avec grand intérêt, envoi moi un MP quand tu la passes au banc. Hélas tu ne sauras jamais si tu arrives a charger un peu plus tôt grâce au collecteur, puisque tu vas monter ton turbo ET ton collecteur en même temps. Comment pourras-tu mesurer le gain du collecteur seul ?

 

Je reste convaincu que le collecteur te fera gagner 5 à 7 CV Max tout en haut dans les tours (zone rouge) et que tu risques d'y perdre en couple en bas. Cela en vaut-il la peine ? Passes-tu tant de temps en zone rouge pour profiter de ces 5cv de gain ?

 

Je serais heureux d'échanger avec toi sur ton projet, je suis très friand d'apprentissage et d'informations vérifiées et mesurées.

 

Merci pour tes échanges !

 

Je voulais te dire que j'étais repassé sur le collecteur d'origine après mes déboires avec les collecteurs inox (2 fissurés en 10000kms).

Le collecteur d'origine me permet donc de gagner 500tr/min sur le spool du turbo. Après la montée en régime est un peu moins brutale mais ça pousse tout de même fort jusqu'au rupteur. Je te tiendrais au jus quand je refait un passage au banc.

 

Tu as donc fait le bon choix dès le début, le collecteur d'origine est suffiasant en dessou de 350hp ;)

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Super ton retour d'expérience, merci beaucoup ! :icon14:

Sans les chiffres du banc, quel est ton ressenti ? Raconte-nous un peu ;)

Toujours aussi extra ton TT
Merci ! Modifié par Plisken

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Bravo Plisken pour ta réalisation hors normes !!

j'en profite pour te poser une question sur le Turbo car je doit remplacer le mien.

je recherche un Turbo mais plus raisonnable que le Garret GT28RS !! existe t'il un petit frère sans chercher des perfs ?

je vise surtout la fiabilité.

Merci pour ta réponse.

Patrick

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Merci Richie,

C'est une vrai jungle pour trouver le bon !!

quelles modèles sans faire de modifications en profondeur , turbosfrance me propose le modèle K04 ref 53049500001

sinon effectivement un Hybride mais lesquelles ?

merci pour vos réponses :icon_wink:

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Sur étagère, tu as du Loba aussi.

 

Sinon tu as tjrs la possibilité de faire préparer ton turbo d'origine pour un prix bcp raisonnable et le même niveau de perf chez Crea Racing par exemple. C'est ce qu'a fait Toplads sur le fofo

Modifié par S3 Richie

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