Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour les 2 questions dans 1 seul topic mais je suis paumé :)

Je vais bientôt avoir des petits (2 petits garçons)...j'ai une A4 B6 Avant 1.9 TDI.

Il vont naître en été (heu...c'est quoi ce mot ??!!) :)

Je regardais d'abord les pare-soleil (uniquement pour les 2 vitres arrières) enrouleur chez Feu Vert j'ai trouvé ça :

http://www.feuvert.f...2cm/p84741.html

et

http://www.feuvert.f...5cm/p84742.html

Lequel choisir ? Le 42cm ou le 55cm en sachant que j'aimerais qu'il laisse passer un minimum de soleil.

J'ai tenté de mesurer mais les montants son épais :mur:

Bref si quelqu'un sait, a acheté les mêmes...ou a un autre lien à me passer (sur le net ou en réel)....mais je n'ai pas beaucoup de €€ ben ouais, deux petits ça pompe le porte-feuille, tout est beaucoup plus cher x2 :icon_eek:

Ensuite sur mes autres Audi A4, j'avais dans la boite à gants une serure pour mettre la clé et désactiver l'airbag passager (un des petits sera mis là au début)....dans ma B6, j'ouvre la boite à gants et.....rien ! Heu ! Je fais comment ?

J'ai le VAG-Com, c'est possible avec si physiquement on ne peut pas ?

J'ai regardé si j'avais l'ISOFIX, hélas non, il paraît qu'on peut l'installer pour 150 € à peu près (là il faudra que je vende pas mal sur mon site, pour ceux qui aiment le bois :icon_biggrin:) mais bon, mes assises sont compatibles ISOFIX ou ceinture.

Voilà, beaucoup d'interrogations avant une nouvelle vie.

Bon dimanche.

Posté(e)

Pour la desactivation de l airbag avec la clé

Ca se rajoute assez facilement

Il faut acheter les pieces et coder

J ai un tuto audi si tu veux

Posté(e)

Ha ! ...ça m'intéresse.

Il y en a pour combien de pièces à peu près ? ( Histoire de voir combien de stylos ou stylets pour smarphone ou tablette qu'il faut que je vende :icon_biggrin: )

Bien-sûr chez Audi la réponse c'est : "impossible à faire" mais je m'en doutais.

Posté(e) (modifié)

pourtant la doc audi qu ils utilisent en concession montre bien comment le faire

il faut quelques connaissances en elec et pouvoir demonter le poste

ensuite y en a pour 55 euros environ le contacteur plus la fiche derriere

20 euros pour le temoin d airbag

et 10 euros pour 5 cables de reparations

apres ca depend si tu as le portes cartes ou pas

si tu l as il te faudra changer le bouton esp et mettre 2 caches

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ha ouais, ok, ça devient un peu complexe là :icon_biggrin:

On doit pouvoir le désactiver/activer simplement par VAG-Com (même si un voyant reste allumé ce n'est pas grave).

Il faudrait que je vende 5 stylos simples en olivier (http://www.objetsbois.com/fr/stylos-a-bille-en-bois/86-stylo-a-bille-en-olivier.html) sans parler du temps à faire ça (sans se louper pour pas mettre HS ma voiture au moment le plus critique)...un peu risqué surtout que le temps m'est compté :sic:

Pas simple tout ça :sic:

Posté(e)

Personne pour le pare-soleil ?

Va falloir que je l'achète rapidement :)