Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

j'avais le meme pb avec google earth

il a fallu que je reinstall la derniere mise a jour ouis que je reinstall la carto avec tous en ""user define"" et coché manuellement toutes les nouvelles version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai tout essayé 10 fois. Rien a faire.

Ce qui est bizarre c’est dans je sais plus quel sous menu vert il y a un item linkkey protection qq chose comme ca, et dessous BT ad2p (de mémoire). Et bien le carré BT coché n’est pas vert mais blanc contrairement a tout le reste.

J’ai commandé un cable vcds aussi. Dans le menu 5F c’est tout bon, mais impossible de bricoler le menu 77.

Au final je telephone avec la carte sim du MMI, je transfère mes contacts tant bien que mal avec le mac et une carte sd, et j’utilise le BT du téléphone avec un tune2air puisque IOS 11 a tué la connexion Ipod - AMI... joyeux bordel

 

Le carré sur lequel tu fais référence à mon avis est l'identification pour le TMC online (donc rien a voir avec le BT)

 

A ce que tu me dis je penches de plus en plus pour une fonctionnalité non activé dans le menu vert (mon idée est de comparer avec un autre)

 

Tu n'auras jamais accès au calculateur 77 (téléphone) car il n'existe pas avec ton véhicule.....la fonctionnalité BT est une partie hardware du MMI 5F donc accessible uniquement dans le module 5F

 

Attention avec les cables VCDS clone (si c'est le cas....)

Ils ont parfois des sensibilité pas fiables

 

Reviens vers moi si tu veux mais on est pas éloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme pb avec google earth

il a fallu que je reinstall la derniere mise a jour ouis que je reinstall la carto avec tous en ""user define"" et coché manuellement toutes les nouvelles version

Intéressant. Tu aurais un petit tuto pour tout réinstaller éventuellement?

 

Le carré sur lequel tu fais référence à mon avis est l'identification pour le TMC online (donc rien a voir avec le BT)

 

A ce que tu me dis je penches de plus en plus pour une fonctionnalité non activé dans le menu vert (mon idée est de comparer avec un autre)

 

Tu n'auras jamais accès au calculateur 77 (téléphone) car il n'existe pas avec ton véhicule.....la fonctionnalité BT est une partie hardware du MMI 5F donc accessible uniquement dans le module 5F

 

Attention avec les cables VCDS clone (si c'est le cas....)

Ils ont parfois des sensibilité pas fiables

 

Reviens vers moi si tu veux mais on est pas éloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cest bien lad2p, sur de sur.

Je pensais aussi comparer les menus verts, mais cest sans doute pas vraiment les mêmes réglages car il y a aussi un téléphone « dans » le MMI SIM en plus. Dailleurs ya même un numéro IMEI.

Sinon je suis en savoie mais je retourne vivre vers sainté début mars. Je ferai bien un saut au Puy à loccase alors on pourra se rencontrer, jouer avec nos gros jouets et boire un coup 😊

PS oui câble non officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cest bien lad2p, sur de sur.

Je pensais aussi comparer les menus verts, mais cest sans doute pas vraiment les mêmes réglages car il y a aussi un téléphone « dans » le MMI SIM en plus. Dailleurs ya même un numéro IMEI.

Sinon je suis en savoie mais je retourne vivre vers sainté début mars. Je ferai bien un saut au Puy à loccase alors on pourra se rencontrer, jouer avec nos gros jouets et boire un coup

PS oui câble non officiel...

 

c'est le même firmware que ce soit un MMI 3G+ avec ou sans SIM

La différence est hardware (présence du mobile 3G dans le MMI 3G+ sim)

C'est ce module qui porte le numéro de série (numéro IMEI)

 

Juste un truc bête tu peux faire une copie écran des écrans du menu vert concernant la téléphonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je vais faire ça, courant WE. Menu vert capricieux le WE dernier après avoir refait un « échange » de MMI, justement pour essayer de débloquer le truc, mais au pire je le réactiverai au VCDS.

Tu veux bien me filer ton mail perso en mp stp? Cest pas commode les photos sur le forum avec un Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un nouveau sujet mais vu que celui ci est très actif je tente ma chance :

 

 

Alors j'ai décidé de changer mon MMI basic par un MMI 3G plus acheté sur Ebay, kit complet (ecran 7", MMI, Console centrale et boitier dans le coffre). Hors je ne savais pas que les connectiques pour certaines choses étaient différentes...

 

Pour la console centrale tout s'est bien passé, par contre pour le MMI et l'écran deux connectiques ne vont pas.

 

En fait ce sont les bonnes mais le détrompeur lui m’empêche de les brancher.

 

Mon MMI basic et ses connectiques :

 

yBigDHr.jpg

 

Et les connectiques du 3G plus : (on voit que la connectique violette est devenue grise, que a coté de celle ci une connectique petite verte est apparue, ainsi qu'une violette tout en haut)

 

am3hu-02.png

 

Ensuite la connectique de mon ancien ecran (alimentation ?) était blanche :

 

AzILP94.jpg

 

Maintenant c'est la même mais noir et avec des détrompeurs différents.

 

Pour la console centrale tout est ok.

 

XT4ObFG.jpg

 

 

Comment faire du coup ? A quoi correspondent les connectiques ?

 

Merci de m'aider je panique un peu :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Tu pourrais nous dire déjà de quelle référence tu pars (ton MMI d'origine...) et la référence de ton nouveau MMI 3G+

 

Il me semble qu'il faut changer de la connectique et Kufatec fait un kit (que je dois avoir partiellement il me semble....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sauf erreur de ma part la photo du 3g+ est celle dun SIM.

La connectique violette du haut est pour brancher lantenne en 8W (fakra). Sur un 3G+ non-sim cette fiche nexiste pas.

Il me semble que la petite verte est pour la télé ou la radio numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou, comme tu vois je me suis lancé :D

 

Alors ancien MMI :

 

eWmo7Xq.jpg

 

Nouveau MMI :

 

h8tU0kC.jpg

 

Ancien ecran :

 

Np0ChOi.jpg

 

Nouvel ecran :

 

slb7HdU.jpg

 

 

 

@ProximityMine42 : Ah ok donc faut que j’achète ces cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@playaz : Ah d'accord merci pourrais tu me passer un lien en privé peut être j'ai pas envie de me tromper de ref ou quoi. Merci :)

Faut que je regardes il me semble que je dois avoir le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baxter.

Pour evoluer d’un sim basic je ne connais pas.

Moi j’ai évolué d’un 3g+ vers un 3gsim. Les connectiques sont les memes et je n’ai changé que l’unité centrale.

Mais j’ai aussi rajouté un cable pour l’antenne de toit, C’est ca qui permet l’acces aux services en ligne avec un 3Gsim. Si tu as un sim c’est dommage de ne pas le cabler (ce qu’ils appellent 8watts, cable fakra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titou43 : J'ai été trop rapide oups :reflexion: J'ai déjà trouvé et acheté le kit complet sur Kufatec, ca arrive lundi.

 

@ProximityMine42 : J'avais meme pas de sim sur mon basic, c'était vraiment le plus bas de gamme de chez audi je pense ahah

Tu as de la chance ! Quel merdier pour passer d'un basic a un plus.

Ah ok je vais essayer de le trouver, mais les operateurs font des copies de carte sim ? Je pensais qu'ils ne le faisaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titou43 : J'ai été trop rapide oups :reflexion: J'ai déjà trouvé et acheté le kit complet sur Kufatec, ca arrive lundi.

 

 

Dommage pour moi (mais lol !!!) et surtout tant mieux pour toi

 

 

 

Ah ok je vais essayer de le trouver, mais les operateurs font des copies de carte sim ? Je pensais qu'ils ne le faisaient plus.

 

Avec le bon firmware normalement tu peux t'affranchir de la SIM dans le MMI et partager ta connexion depuis le mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le partage de connexion peut m’éviter d'investir dans l'antenne et la sim je suis preneur !

 

En attente du câblage du coup, j'espère que tout fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

j'ai besoin de votre aide; je souhaite mettre en place un engine sound system sur mon Audi A3 2015

 

j'ai mis en place le +12v et la masse mais pour se brancher sur le can high et le can low du can propulsion c'est compliqué

 

Si quelqu’un la déjà fait  et si il pourrait m'aidé ça serait génial.

 

Merci d'avance;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut à tous

avez vous un tuto pour remplacé mon MMI3ghigh contre un mmi3g+

la raison est que je souhaite activé le bluetooth streaming d'origine sans passé par un boitier externe sur l'AMI

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo13 a dit :

salut à tous

avez vous un tuto pour remplacé mon MMI3ghigh contre un mmi3g+

la raison est que je souhaite activé le bluetooth streaming d'origine sans passé par un boitier externe sur l'AMI

merci

 

Normalement depuis un 3G High tu conserves l'écran en 7 pouces et tu changes le calculateur MMI et normalement la platine autour du levier de vitesse (mais à priori ce n'est plus obligé...)

Après phase protection composant et recodage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut les amis

j’ai acheter un Mmi 3G+ et je souhaiterais faire la même manip que vous pour avoir Audi Connect et Google earth.

ce matos convient-il ?A1CE60A0-F210-404B-B96A-4404E83CED41.thumb.png.cc253659690c66ab2874225e227d572a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 11/03/2014 à 21:39, JOHNNY5377 a dit :

:thanks: coucu :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: bonjour Jonny j’ai une Audi q5 8r 2009 mmi 3g qui s’allume plus donc, j’aimerais bien commander un mmi sur internet mais je sais je commanderai quoi avec 

 

 

La je dois réactiver mes Modifs aux VAG COM et dans le Menu cacher (Vert)

 

et remettre la CARTO 2014 ,car la je suis en 2012 ,mais pour moi Perso ,le jeux en vaut la chandelle

 

Menu très agréable et plus complet et surtout la satisfaction de l'avoir fait :mur: :secret: :secret: :secret: Comme en CC rien n'est possible :secret:

 

A+ JOHNNY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...