Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Manu ta pas vue ,mon message avant ???? la j’assaille de traduire les textes :mur: :mur: :mur:

 

je vous rassure ,ce n'est pas le miens que j'ai démonter :secret:

j'ai trouver ça sur un site ou il explique justement certaine modification et le flashage de celui ci ,mais je travaille sur les traductions :mur:

ce ,toujours pour ma recherche de la nouvelle interface 2013 ,avec le menu carrousel

pour la sim a la radio ,je m’inquiète pas trop vu qu'il y a des méthodes pour relier notre portable ou un autre aux MMI ,comme par exemple la connexion accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de recevoir un Mail du CANADA

 

me disent que le logiciel du MMI 3G+ ne fonctionne pas sur le MMI 3G :mur: ,

 

mais comme j'ai la tête dur :secret: je continue mes recherches ,il y a tellement de chose qui est soit disent impossible a faire sur nos voiture ,

 

et que l'on a tous fais :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

tu sais bien que je ne lit pas tout surtout quand tu écrit en même temps que moi c 'est ça le problème des forums :kimouss: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu0409

 

Tout a fait ,la tu ma bien cerné :secret:

 

A+ JOHNNY

 

il faut que je trouve :mur:

 

,ce nouvelle affichage me plait bien

 

 

849108images.jpg

 

SINON, je vais devoir changer de voiture :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

:secret: changer de voiture pour un petit écran t'abuse :moto: tendit qu'il y en as a vendre sur le marcher :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINON, je vais devoir changer de voiture :secret: :secret: :secret:

 

ça me parait être une excellente idée !!! :roi:

j'ai peut-être bientôt un SQ5 à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un 3.0l il a moyen de lui mettre un deuxième turbo comme sur le SQ5

 

puis un passage chez RS QUATTRO et l'affaire et régler :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sq5 bien équipés avec des prix corrects, ça ne court pas les rues tout de même !sinon, je suis preneur de toute annonce intéressante ;-))

Il faut que tu précises ta notion de prix correct......

 

J'ai passé 3 semaines à en chercher un, avec des options obligatoires comme le hayon électrique le Drive Select le keyless go.... et j'en ai trouvé plusieurs.

 

Par contre compte 60000 hors immat + mal, soit 63000 si modèle 2013 ou 64000 si modèle 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas chercher au bon endroit car à 60000€, tu as un véhicule pas très equipé ou venant de mandataire douteux!

Thierry, si tu as des adresse, je suis preneur! :secret: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être regarder en Belgique, même si pour certain ce n'est pas possible d'avoir des prix moins cher que la France.

 

Il y a 2 choses à savoir sur la Belgique :

1) l'assurance : pour mon compte Bonus au minimum pour l'assurance, 40 ans, pas d'accident en tort depuis 20 ans...

une voiture 85 chevaux, mini omnium (bris de vitre, vol, incendie,...) 750 euros

la Q5 163 CV, full omnium 450 euros de franchise 1750 euros

des "amis" avec Range Rover Sport 5000 euros avec full omnium. Mais je ne connais pas leur situation bonus/malus

 

En France, une Audi S8 dans les même conditions (voir forum A8/S8) full omnium 500 euros, moins cher que ma 85cv...

 

2) 5000 euros de mise en circulation sans la taxe CO2, les taxes de roulages grosses cylindrées 3.0 TDi : 770 euros par an, fait le compte si tu la garde 4 ou 5 ans.

 

Conclusion : la grosse cylindrée n'a pas vraiment la cote en Belgique. Et si c'est une voiture de société...

Modifié par Manu0409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Tu la dit

Manu0409 :marcelpoire:

 

(Conclusion : la grosse cylindrée n'a pas vraiment la cote en Belgique.)

C'est pour ça que je roule en 2.0L :mur: :mur: :mur:, mais quant même 200CV et une bourrique aux volant :secret: :secret: :secret:

A+ JOHNNY

 

La je paye pour mon Q5 mini omnium (bris de vitre, vol, incendie,...)1232 EUROS ,bonus -0,4

 

pour ma full omnium je payais 0 euros de franchise mais 1900 euros et 1900 euros pour L'A3 cabrio de mon épouse DUR DUR :mur:

mais ça c'étais avant :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas chercher au bon endroit car à 60000€, tu as un véhicule pas très equipé ou venant de mandataire douteux!

Thierry, si tu as des adresse, je suis preneur! :secret: :icon_wink:

Ecoute j'avais trouvé un SQ5 2500 km avec même le pack B&0 pour 61000 hors immat livré à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas sur la centrale, ni sur le bon coin alors car j'y suis tous les jours et rien vu avec une annonce pareille!

il y a surement des sites que je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr...

je viens de vérifier sur le configurateur, le logo disparaît quand on coche les sièges ventilés

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas sur la centrale, ni sur le bon coin alors car j'y suis tous les jours et rien vu avec une annonce pareille!

il y a surement des sites que je ne connais pas...

Il te faut te mettre bien avec un mandataire, ils ne publient pas tout ça leur coûte trop cher.

 

Tu veux un contact ?

 

Bonjour stef44

 

une bête question ,est ce normal qu'il n'y a pas d'inscription SQ5 sur les fauteuils ??

Sur les sièges sport, même chauffants, le logo y est (j'ai les sièges électriques sport chauffants AV/ARR et le logo y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

après pas mal de recherche , ,pour mètre la nouvelle interface 2013 sur mon Q5 2010

 

Le verdict est tombé :secret: ,pas de flashage possible :mur:

 

il faut tout simplement changer l'ensemble multimédia :reflexion: ,donc comme il en faut d'autre pour me décourager , :secret:

 

j'ai commander l'ensemble des appareilles :secret: console /écran /AUDI multimédia /radio/et nouvelle passerelle ( gateway )

 

il y a plus cas :secret: Comme d'hab ,je vous posterais des photos de ma modif ,A SUIVRE

 

849108images.jpg

 

170182571.jpg

 

409825813318077443afe54167b.jpg

 

861376DriveSelect.jpg

 

840363nese7e4e.jpg

 

401498063E25FD6C2141CA9F219DF3416054221589000000C1BC3F3586.jpg

 

A + JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour spockkirk

 

je vous dirais ça ,quant j'aurais fini,

 

car je ne suis pas sur ,de devoir tout changer ,la je fait le cobaye :secret: :secret: :secret:

 

car apparemment ça serais plus simple pour ceux qui on le MMI 3G advanced avec disque dur ( a vérifier ??)

 

il y en a bien qui sont passer de MMI 2G a MMI 3G+ ,donc tout est possible

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Johnny :champion:

 

le mot...... :kimouss:.... fou .............. et a la mode non :bien: :out1: :bien: :belgique: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Johnny :secret:

 

en changent la radio sa doit fonctionner car c bien elle qui commande le tout :nixweiss: :petard:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

t’inquiète ,je me suis renseigner :secret:

 

et aux minimum tu doit changer l'AUDI MULTIMÉDIA ( qui n'est pas la radio ) et la console centrale

 

et pour certains modèle il faut changer l'écran 7 pouces et le gateway (passerelle)

 

mais NO PROBLEMO ,je vous expliquerais les pièces que j'ai changer avec les N° de références

 

 

et si j'ai des pièces de trop je vous les revendrais :secret: :secret: :secret:

 

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

Non ,en appuyant sur menu ,tu a accès à l'écran à / info / navigation comme photo plus haut du menu carrousel

 

Donc plus besoin de tout c'est bouton

 

Et pour le menu cacher c'est menu + car

 

A +. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...