Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6, c'est à qui ?


Messages recommandés

Salut,

 

En allant chercher ma femme ce soir, j'ai pris une photo avec mon téléphone ce superbe RS6 gris volcan (je crois) dans la rue Saint Honoré à côté de la station essence (il n'y en a qu'une seule).

Très propre et impressionnante ! ange.gif

Immatriculée 7** P** 75

 

Quelqu'un du forum ? coucou.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En allant chercher ma femme ce soir, j'ai pris une photo avec mon téléphone ce superbe RS6 gris volcan (je crois) dans la rue Saint Honoré à côté de la station essence (il n'y en a qu'une seule).

Très propre et impressionnante !  ange.gif

Immatriculée 7** P** 75

 

Quelqu'un du forum ?  coucou.gif

 

user posted image

229345[/snapback]

 

 

Hello,

 

je sais pas qui c'est mais je peux te dire que c'est pas un gris volcan ça, c'est gris daytona. Y a la même dans mon garage ;-)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je sais pas qui c'est mais je peux te dire que c'est pas un gris volcan ça, c'est gris daytona. Y a la même dans mon garage ;-)

 

Seb

229721[/snapback]

C'est pas TON garage, c'est le garage souterrain de ton immeuble, complètement différent là tongue.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Sur TA place du garage de l'immeuble, y'a pas de RS6... Un S3 gris Dauphin en permanence, oui, à la rigueur pendant une nuit une S4 Cabriolet Bleu Sprint, mais c'est tout wink.gif

... enfin pour l'instant diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas TON garage, c'est le garage souterrain de ton immeuble, complètement différent là tongue.gif  biggthumpup.gif  coucou.gif

Sur TA place du garage de l'immeuble, y'a pas de RS6...  Un S3 gris Dauphin en permanence, oui, à la rigueur pendant une nuit une S4 Cabriolet Bleu Sprint, mais c'est tout wink.gif

... enfin pour l'instant  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  diablotin.gif

229783[/snapback]

 

Mon ptit Lelex, tout ce que j'ai dit est vrai, elle est dans mon garage même s'il ne m'appartient pas, on dit aussi mon appart même si on le loue. Donc il y a bien un RS6 daytona dans le garage, juste derrière mon S3 gris MINERAL, si on veut etre très précis ! Et vu les cochonneries qu'elles doivent faire la nuit, m'est d'avis qu'une S gris dauphin devrait pas tarder à voir le jour diablotin.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lelex pour ces précisions!  biggthumpup.gif

 

Oh l'autre hé... quel mytho!  bleble.gif  bigsmile.gif

229852[/snapback]

 

J'y crois pas, faut que ce soit un autre lausannois, en S3, et gris en plus qui me casse, bonjour le soutien ... allez, une ptite bierre pour te ramener du bon coté de la force ? biere.gif

Non parceque la tu dérives du côté EDF, ça le fait pas diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, faut que ce soit un autre lausannois, en S3, et gris en plus qui me casse, bonjour le soutien ...

 

Je ne savais pas... Sinon je n'aurais pas violé notre pacte de non-agression ange.gifbigsmile.gif

 

allez, une ptite bierre pour te ramener du bon coté de la force ?  biere.gif

 

Ben... un belge ne refuse jamais une bière! diablotin.gif

Non parceque la tu dérives du côté EDF, ça le fait pas  diablotin.gif

229876[/snapback]

 

Ca va pas non! Gris atlas, la couleur de l'exclusivité! petard.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas... Sinon je n'aurais pas violé notre pacte de non-agression  ange.gif  bigsmile.gif

Ben... un belge ne refuse jamais une bière!  diablotin.gif

Ca va pas non! Gris atlas, la couleur de l'exclusivité! petard.gif  tongue.gif

229884[/snapback]

 

Ah ben c qd meme mieux là, on va pas se laisser faire par un ex garçon coiffeur qd meme bien.gif

Ces temps ci je suis assez souvent au Paleo, alors si tu passes un soir fait moi signe coucou.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...