Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'A4 de tony 72


Messages recommandés

bon alors aujourd hui, il y a du nouveau pour l'A4. Changement d'ampoule xenon par du 6000k, reception des cales et pose de c'est nouvelle roulettes

 

avant

 

499582IMAG0075.jpg 144134IMAG0077.jpg

 

apres

 

370488IMAG0076.jpg 150118IMAG0078.jpg 646023IMAG0079.jpg

bon c'est haut mais c'est provisoire. Je me tate entre air ride et fileté....

667472IMAG0081.jpg

Modifié par tony72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

très jolies jantes, quoi qu'un peu trop épaisses à mon gout, et oui, il faut rabaisser une peu tout ça, ça va faire très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli choix ! Tu as l'avantage d avoir le contour des vitres en noir, une calandre full black ca claquerait bien ...

 

Tes xénons tu les as pris ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre full black est prevu, ainsi que les phares.

 

Pour les xenons, je l ai trouver sur ebay. J ai deja mit le lien (ca va vite a trouver il y a que 2 pages).

 

Sinon mon choix est fait, je prend des fileté, mais quelle marque choisir en sachant que je roule tout les jours avec. Si vous avez un petit lien je suis preneur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrai etre sympa !!

 

Voici un lien pourdes fileté http://www.ebay.de/itm/DTS-SX-Gewindefahrwerk-Audi-A4-B6-B7-8E-8H-1220kg-/321321227506?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA4&hash=item4ad03cd4f2 J'ai les même et n'en suis pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jete un coup d oeil, et l allemand n est pas mon fort et a ce que j ai pu dechiffrer, c est pas compatible avec le quattro. Je regarderai mieux plus tard. Encore merci poir le lien

Modifié par tony72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste exemple, c'est ceux que j'ai mi sur la miene...!! avec le poid de ta voiture par essieu(voir plaque compartiment moteur) tu peux trouver les bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai craquer, air ride en commande... C est du made in pologne mais un pote en a monte sur son merco et il en ai pas decu. Reception dans 5/6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite des commandes: bas de porte S4, boton de leve vitre A8, de quoi refaire les boutons use de la clim et disques-plaquettes avant arriere.

La je me tate pour un petit becquet s-line.

 

Et un petit shooting photo de prevu pour ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta b6, et avec ses nouvelles jantes, elle en impose un sacré coup, vivement d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que cette B6 va avoir une seconde vie !!

J'aime bien ce projet, vivement des tofs de tou ca :malelovies: :malelovies: En tous cas j'aime bien le coté full black des contours de fenêtre et BDT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bas de porte, j ai pris des repros sur ebay pour 160€.

 

Le cote full black contour de fenetre et bar de toit, ca faisait parti de m es critere d achat.

 

Et merci pour vos message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de modifs au M² en perspective !!! Et pire ... De très bon gout !

 

J'adhère , et je vais suivre ton topic ... :bien:

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je souhaite tout faire d un coup, en plus peinture complete prevu avril ou mai.

Le becquet, j ai pas encore chercher nais a voir suivant les tarif que je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay tu peux avoir un oem neuf a 169 euros

Ah ! J'oubliais ... Ton becquet tu vas le prendre ou ?

Tu l avais pas trouvé le tien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ! mais fissuré à la reception ... J'en cherche un autre finalement ! Je deconseille ceux d'ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux que t avais trouvé les ailerons du lion il me semble c est pas bon?

Sinon t as la solution oem au moins t es sur que c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je passe chez audi commender 2/3 bricole, je me renseignerai pour un becquet s-line en meme temps.

 

Sinon aujourd hui, j ai recu les bas de porte. Pas pu essayer vu la pluie, je vais faire un montage d essai samedi aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon ce matin passage chez audi pour commander quelque pieces, mais ma femme ma freiner sur les achats car la liste etait longue. On verra le mois prochain pour le reste.

 

Sinon j ai recu un colis (oui encore un, et encore 2 autres en attente.....). Donc reception des disques et plaquette arriere. Donc montage, nettoyage et photo si j ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je passe chez audi commender 2/3 bricole, je me renseignerai pour un becquet s-line en meme temps.

.

 

De mémoire y'en a pour 250 boules hors taxes ...

 

Ca fait cher le kilo de plastique.

 

Et ceux que t avais trouvé les ailerons du lion il me semble c est pas bon?

Sinon t as la solution oem au moins t es sur que c est bon

 

Ben j'ai pas commandé non plus chez eux ... La photo qu'ils mettent sur leurs site je l'ai retouver ailleurs ... Donc c'est pas nette leurs histoire ...

 

Je leur ai demander si c'était euxx qu'ils l avaient prix ils n'ont jamais su me répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as acheté ou tes ampoules ? Car les philips sont horiblement cher mais bien noté point de vue efficacité...

 

Les miennes approchant de la fin, je me pose la question d'en prendre sur des sites ou le prix est plus qu'abordable, dans le sens ou es ce qu'elles sont aussi efficaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend pas mal du tout les bas de porte, je crois que je vais me laisser tenter, tu aurais un lien ebay?

vu que nos B6 sont identiques, full black (enfin je ne sais pas ton intérieur..)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets le lien des que je rentre. Par contre c est de l adaptable, donc quelque ajustement a faire (mais ca c est que je suis maniac) et j ai pris des vis de fixation plus longue car celle d origine sin vraiment petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai ete chez audi recuperer mes achat. Le montage se fera au moment de la peinture:

 

les 4 plastiques ou ce situe les boutons leves vitre,par contre je remet le bouton de bloquage des vitres arriere de ma B6, le cendrier (70€ :mur: . Mais le miens ne fermer plus) et la poigner de boite a gants.

 

891247IMAG0114.jpg

 

564923IMAG0115.jpg

 

J'ai aussi recu mes disques et plaquettes avant, montage ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...