Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Petite question en l'attente de la belle... Est ce que les proprio d'S3 pourraient me dire si l'intérieur des vides poches dans les portières sont en garniture (plastique)? Il me semble que d'après les photos Oui mais je trouverais dommage ce petit détail, ma Golf 6 GTI actuelle a l'intérieur des vides poche en tissu genre moquette. Ce qui est génial quant on est maniaque et allergique aux griffures de clés :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 Sportback sous toutes les coutures :

[media=]

[/media]

 

même pas fait exprès d'avoir un slideshow.... :confused4: :blink:

Modifié par wolrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quoi sous ce drap blanc?

Pour moi c'est pas la e-tron c'est la rouge au fond à droite comme l'indique la calandre spécifique.... Et ce n'est pas une déclinaison de la 3 portes ou la sportback vu la partie arrière qui se rapproche de la berline donc je pense à une déclinaison sur base de la berline à savoir un coupé pour concurrencer la future BMW série 2 ou une "berline coupé" genre A5 sportback ou A7 sportback pour concurrencer la Mercedes CLA... Mais j'y crois moins rien qu'à cause du nom sportback déjà utilisé dans la gamme A3 et la berline A3 peut concurrencer déjà la CLA, donc je vote pour un coupé... On fait les paris ??? :roi:

Modifié par Vince7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé du côté de l'A3 et je maintiens ce que j'ai dit : un coupé me parait totalement improbable.

 

Il existe déjà 4 déclinaison de l'A3 (3 portes, Sportback, berline et Cabriolet), sans parler des versions S de chacune et une RS3 Sportback et sûrement Berline, ils vont pas en faire une 5eme, ils sont pas tarés à ce point...

 

Et puis si c'était vraiment en préparation et qu'elle se cachait sous ce drap, vous pensez pas qu'on aurait déjà eu des fuites, des rumeurs ? On en parle nul part...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est une photo qui date un peu et c'est le cabriolet sous le voile car le porte à faux arrière est plus important que la 3 portes et la sportback...

 

@ThoTokio: si Audi veut concurrencer BMW et Mercedes à la fois et sur tout les segments le coupé doit faire partie du plan produit... Le TT n'étant pas vraiment un concurrent direct du coupé BMW série 2.... Pour comparaison Mercedes sur la base de la classe A vient de sortir la CLA et le CLA version break semble aussi dans les cartons, sans parler du GLA...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...