Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schémas électriques


Messages recommandés

Oui mon Gazzy c'est tout à fait ça.

Comme on cherche la résistance R, c'est plus facile de l'écrire comme cela:

R = U(volt) x U(volt) / P(watt)

R = (12 x 12) / 21

R = 144 / 21

R = 6, 86

 

Après il y a une autre méthode de calcul.

Puisque U = R x I et que P = U x I, donc dans un 1er temps il faut trouver I, et ensuite R.

 

Ex: Donc on connait la puissance (P) soit 21w, et on connait U (volt) soit 12v.

Donc I = P / U

------- I = 21 / 12

------- I = 1,75

 

Ensuite on recherche R(ohme)

Donc R = U / I

------- R = 12 / 1,75

------- R = 6, 86

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut m'aider svp?

 

je veut changer mon système de xénon d'origine et le remplacer par les nouveaux kit de xénon en H1-H7 etc......

 

qui peut m'envoyer le schémas du circuit avant des branchement et me dire comment je peut faire merci urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien les nouveau feux que je veut acheter non pas de xenon et je peut mettre des bi-xénons mais pour cela je doit virer mes ancien xénon car on ne peut pas mes mettre sur les nouveaux feux vue qu'il sont en H1+H7 OU H7+H7 OU H1+H1

 

VOILA POURQUOI JE VEUT LES CHANGER MERCI DE VOTRE AIDE URGENT

 

pour te donner une idée du feux que je vais mettre voici la photo

post-104055-0-45174400-1372201664.jpg

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kili moi j'ai deja acheter sur se site et il sont très bien j'ai jamais eu de problème avec eux donc si toi tu en as eu ca ne veut aps dire qu'il sont pas bien il ne faut pas confondre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne confonds pas

Quand je le dis c est que je ne suis pas le seul

C était juste pour prévenir

Apparemment t as de la chance tant mieux pour toi

@+ et fin du hs pour moi

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous,

j'ai un soucis autre que mes feux arrière et bien plus embêtant.

la semaine dernière j'ai remplacé mon moteur d'essuie glace car ceux-ci fonctionnaient au ralenti,mais au final pas de changement,j'ai alors creusé un peu plus le forum(je suis nouveau et j'ai un peu de mal)et je suis tombé sur le sujet du relais 603.

j'ai alors nettoyé ce fameux relais et depuis ce sont mes vitres qui ne s'ouvrent plus,ainsi que le toit ouvrant,mais aussi les lumières intérieur et quand je démarre la voiture me dit que toutes mes portes sont ouverte alors que non.

si quelqu'un pourrais me dire ou chercher,sachant que j'ai vérifié tous les fusibles et que tous sont bon,ce serais vraiment simpa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais pour ton boitier confort qui ce situe sous la moquette côté chauffeur. Regarde si il ne baigne pas dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour j ai' toujours des problèmes sur mes serrures meme après les avoir changées, quelqu'un aurait il le schéma de cablage entre serrure et boitier confort ? Merci Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as changé tes serrures ça fonctionné au début ou le problème a continué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conducteur la première fois après changement du bloc la lumière pied et detection ouverture a marché si je me rappelle et ensuite plus de détection . Pour l'arrière gauche le changement de serrure n'a pas résolu le pb (plafonnier et obd qui detecte ouverte par intemittence) et en roulant après un feu rouge lorsque je redémarre la centralisation veut refermer les portes et c'est comme ça que la porte conducteur s'est retrouvée bloqué car je pense que le bloc serrure est naze (jenetend le petit moteur comme tourné dans le vide a chaque fermeture ou ouverture) donc j'ai toujours deux problèmes, ma porte conducteur à ouvrir et mon pb electrique quelque part d'où le besoin schéma pour pister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici un schéma que beaucoup d'entre vous, va certainement vouloir pour faire une modif sympa au niveau de vos rétros.

 

 

Schéma rétros rabattables.jpg

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous !!!!

quelqu'un aurait il le brochage des connecteurs de centralisation arriere dans la portiere svp ?

 

Mon probleme est simple: la voiture voit la portiere ouverte alors qu'elle est fermée. Du coup l'alarme se met en route sans arret :/

c'est pas genial pour les voisins surtout en pleine nuit !

 

j'ai tout démonté et cela ne semble pas venir du microcontact.... mais pour m'en assurer je voudrais le shunter et pour cela il me

font donc le brochage du connecteur ;)

 

mille merci pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour

Je recherche le schéma de branchement compteur, pour savoir à quoi corresponde les 3 broches qui arrivent dessus, a6 2,5 v6 de 2001.

J'ai vu que Vladi6 avait de sacré talent, peut être à t il ça qui traine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Frank.

Avec ce que j'ai trouvé sur le net en plus , je vais essayer de me créer mon banc de test compteur si pas trop compliqué,  pour remplacer mon lcd d'A6 et celui de ma passat 3B ensuite.

 

Jean-yves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...