Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A6 C4 avant 2.6 V6 Quattro 150 cv 1998


tiouka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

il y a une quinzaine environs je venais vous demander des renseignements sur cette monture.

Et bien voilà elle est en ma possession,je viens donc vous la présenter.

305 000 KMS,beau bruit,sérénité,confort,déjà parcourue ses premiers milles kms dans nos mains,cuir,clim auto régulateur de vitesse,ne demande qu'à s'envoler si on lâche ses 14 cv :post-105202-0-10002500-1368219164_thumb.jpgpost-105202-0-05398400-1368219241_thumb.jpgpost-105202-0-20796100-1368219275_thumb.jpgpost-105202-0-93869200-1368219291_thumb.jpg

Modifié par tiouka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout.

tu as du boulot a faire, ou tout est en ordre?

 

14cv ? il me semblait que c'etait les 2.8 qui faisaient 14cv..

 

bonne et longue route a son volant ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burny,

 

Ben en gros,comme tu me l'avais précisé il y aura une vidange pont boîte à faire,

difficile de monter en température sauf en ville donc je pense que le calorstat est à changé,

vidange du circuit de lr,j'ai un petit claquement au niveau amortisseur droit quand roue tournée vers extérieur(si je prend la roue en main et que j'essaye de la bouger petit jeu avec ce claquement que l'on ressent dans l'amortisseur),resserage collier au niveau sortie de ballon lr,pour distrib elle a été faite à 205 000(alors je ne sais pas si je dois la faire),elle est montée d'origine en 205/55/16 je changerais les pneus en novembre pour mettre des contacts(montagne oblige),au niveau huile de DA il faut que je refasse le niveau car en dessous du mini voilà pour le moment je pense que c'est a peu près tout.

C'est pour cela que je suis également à la recherche d'une revue technique.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta distri a 100 000km, et quel age?

 

ce n'est peut etre pas la priorité, mais il faudra penser a la faire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

félicitation pour ton achat.

Tu trouveras beaucoup d'aides et de renseignements sur le moteur ABC qui équipe ta voiture sur ce forum.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum (le moteur ABC se trouve dans plusieurs modèles d'Audi).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...