Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je vais acheter un OYO de Coyote. Et pour le positionner, j'aimerai savoir ( je pourrai chercher sur la doc, mais j'aime bien poster sur le forum!!), si le pare-brise du Q3 est athermique ou pas? Merci de votre aide les amis?. Pat. :race:

Posté(e)

En principe il est acoustique et non athermique mais il y a des variantes. Il y a des petits logos qui définissent le pare-brise sur le côté. Si acoustique pas de problème pour le coyote et c'est mon cas sinon il y a une zone démilitarisée près des rétros pour installer le bidule comme dans beaucoup d'autres voitures.

Posté(e)

Je préférerai ne pas le mettre coté rétro, pour éviter le fil d'alim!! D'où ma question...

Posté(e) (modifié)

Tout fonctionne facilement derrière mon pare brise. Quelquesoit l'endroit où je le positionne.(Badge liber-T, coyote, badge ouverture portes maison, etc..)

Modifié par GEORGES
Posté(e)

En ce qui me concerne mon coyote est installé devant l aérateur coté conducteur et cela fonctionne très bien(version Nouveau Coyote)

Posté(e)

Mini-coyote chez moi, installé entre les sièges, aucun souci de réception.

Posté(e)

Ce qui soit dit en passant est un manque étrange pour une voiture premium....toutes les voitures généralistes franchouilles ont un pare-brise athermique.

Posté(e)

Il est précisé dans mon catalogue :

Vitres athermiques teintées vertes ; pare-brise en verre feuilleté

Ce serait étonnant que le pare-brise seul ne soit pas athermique.

D'autre part le pare-brise est acoustique de série, sauf sur la version Attraction.

Posté(e)

Alors le Coyote nous on l'utilise pour les trajets quotidiens dans l'accoudoir (il fonctionne parfaitement) et lorsque ce sont des trajets plus longs on le met derrière le MMI.

Comme ceci :

888333IMG0028.jpg

Néanmoins, sachez qu'on en a un autre pour l'A6 et qu'on fonctionne exactement de la même façon (accoudoir quotidiennement et derrière le MMI pour les longs trajets) et il fonctionne parfaitement aussi, donc il doit surement fonctionner malgré les pare-brises athermiques.

Posté(e)

Sur mon pare-brise, il est seulement mentionné "acoustic". Maintenant les puces GPS Sirf de dernière génération peuvent fonctionner derrière un athermique. Je suis plus dubitatif concernant les badges autoroutiers qui doivent être placés dans un zone spéciale généralement près des rétros. Dans le Q3 cela fonctionne partout d'où j'en déduit qu'il n'est qu'acoustique, sauf erreur et dans mon cas.

Posté(e)

Bonjour.

Je vais acheter un OYO de Coyote. Et pour le positionner, j'aimerai savoir ( je pourrai chercher sur la doc, mais j'aime bien poster sur le forum!!), si le pare-brise du Q3 est athermique ou pas? Merci de votre aide les amis?. Pat. :race:

Bonjour,

pour ta voiture, regarde >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. OYO acheté ( tout petit le boitier, j'aime bien, très discret et prend pas de place dans la poche...et sur le tableau de bord !) :race:

Dsts, merci pour le lien, je t'ai écrit, mais pas eu de retour...encore...

Posté(e)

Dsts, répondu sur le topic concernant ton programme, bien reçu, encore merci.

Ballade de 150 kms aujourd'hui en Q3, et j'ai posé le OYO ( de Coyote ) sur le côté gauche du tableau de bord, juste au dessus de l'aérateur, ça marche nickel !!