Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A 1 - 185 Cv By Massilia 1899 !

Messages recommandés

Bonsoir All',

Voilà, depuis bientôt un mois, avec ma compagne, après avoir acheté un chien, nous avons acheté une Audi A 1 d'occasion, après avoir hésité avec un model neuf.

C'est une A 1 Ambition LUXE - Sline extérieur et Audi exclusive intérieur - 1.4 TFSI - 185 Cv .

Je vais donc vous donner un petit plus de détails. Ils s'agit d'un modèle Allemand datant de Mars 2011 avec 12 000 Kms, état impeccable, aucune rayure sur la carrosserie et sur les jantes, intérieur propre, on peut limite sentir encore l'odeur du neuf une fois dans l’habitacle .

Couleur blanc Amalfi avec arches Daytona . Jantes Rotor 18 ' . S-Line Extérieur - Audi Exclusive Intérieur . Xenon plus et Led avant-arrière. Toit ouvrant panoramique. GPS advanced. Système Bose. châssis et suspension sport. Aide au démarrage ET plein d'autres choses ....

Voici les photos :

130507091950806783.jpg

130507092453683630.jpg

130507092831211401.jpg

Modifié par massilia1899
  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quand j'ai le temps, je vous mettrais des photos de l'intérieur qui est comme je vous ai indiqué plus haut, ai un intérieur Audi Exclusive avec des sièges cuir, tissu et alcantara .-

Sinon je compte apporter 2 - 3 trucs à la voiture, avec les vitres teintées, le repose pied alu avec les pédaliers .

Voilà, bonne soirée all'

rien à dire, très belle voiture...normal j'ai presque la même avec deux portes de plus et en blanc glacier...

Arf je t'avoue que je préfère également le blanc glacier mais tellement rare sur les modèles vendus d'occasions . Mais lors des devis chez le CC notre choix était le blanc glacier.

Salut et bienvenue,

C'est celle de l'annonce qu'on a regardé sur le forum il y a un moment ?

J'adore, le paysage est super de plus

Salut et bienvenu

Très belle ton a1

On se croisera peux être dans marseille

Merci, oui certainement que l'on va de croiser.

Salut et bienvenue,

C'est celle de l'annonce qu'on a regardé sur le forum il y a un moment ?

J'adore, le paysage est super de plus

Exactement, j'étais venu vous demander conseil même si certains m'avais indiqué de faire attention aux modèles allemand, ayant un collègue mécano chez audi monaco il a pu lui me rassurer sur l'état du véhicule et tout était ok pour lui donc j'ai foncé . Même si en blanc glacier et avec les palettes ça aurait été parfait mais bon .

Pour le paysage c'est a Menton, et la voiture est sur le parking du poste frontière avec l'Italie .

Modifié par massilia1899

La mienne aussi vient d Allemagne , j aurais du l avoir aujourd hui sa été reporte alors j attend lol

Et oui le blanc glacier c est beau

Arf merde c'est reporté pour quand ? C'est le modèle de ta photo ? ( si oui, elle est vachement belle )

Moi c'est un modèle allemand mais c'est un particulier qui avait été la chercher, elle était déjà à son nom avec carte grise et plaque française . J'ai pu l'essayer, la revoir 3 fois avant l'achat et puis mon collègue de chez audi monaco a pu faire les vérification nécessaire pour s'assurer qu'il n'y avait pas de couilles .

mon amie ma dis jeudi met bon avec les jour fériée , un peux la misère ,elle viens de la CC Audi Berlin devrais être bon

Je comprends maintenant pourquoi tu m'as posé la question sur les arches contrastées lol!!

Si j'avais du les prendre, ça aurait été comme toi, en noir brillant, comme dans l'amplified red ou la urban sport.

Mais les arches grises, blanches ou autre, je n'aime pas, comme je l'ai dit, ça fait trop C3 pluriel lol!

Magnifique A1 et belles photos (un peu de soleil par procuration ça fait du bien).

Je suis curieux de voir l'intérieur :)

Pauvre chien, si c'est pas malheureux de le priver de balades en Audi :D

Modifié par MINIBOLIVAR

Merci, et je suis content si des photos avec un peu de soleil vous font du bien :P mais c'est rien a côté du soleil et du décors de notre ami guadeloupéen et sa magnifique A1.

Pour le chien je t'assure c'est pas possible, il a les poils vraiment court, une fois dans les tapis ou la maquettes c'est quasi impossible pourtant on a un aspirateur dyson .

C'est clair que voir ces A1 sous le soleil ça donne envie de partir un peu.

D'ailleurs je devai partir avec en Toscane la semaine prochaine (ça aurait été l'occasion de faire de superbes photos de l'Audi), ce sera finalement en avion, mais ça n'empêchera pas de faire de belles photos :)

Je comprend mieux pour le chien, le mien est noir avec des poils plus longs mais ça part plutôt bien à l'aspirateur.

C'est clair que voir ces A1 sous le soleil ça donne envie de partir un peu.

D'ailleurs je devai partir avec en Toscane la semaine prochaine (ça aurait été l'occasion de faire de superbes photos de l'Audi), ce sera finalement en avion, mais ça n'empêchera pas de faire de belles photos :)

Je comprend mieux pour le chien, le mien est noir avec des poils plus longs mais ça part plutôt bien à l'aspirateur.

Ouai j'imagine avec des poils plus longs, ça doit être plus simple, mais lui ses poils arrivent carrément à rentré dans les tapis et les tissus donc pour le moment j'évite, et puis il a tendance à baver quand il est content alors pour la bien des plastiques et du cuir .

Très belle A1 félicitation pour cet acquisition !!

Merci .

idem, medium pour moi sur mes deux voitures blanc glacier. C'est un bon compromis, par contre, je n'ai pas le toit ouvrant dans l'A1 et c'est quand même assez foncé à l'intérieur avec le ciel de toit foncé.

Très belle voiture, heureusement pour l'interdiction du chien :P jsuis jaloux du ciel bleu par contre :P

Je n'ai pas encore la chance d'être PAPA(encore jeune) donc je me satisfait avec le chien pour le moment .

Ca viendra, on a trois premiers enfants, 3 chats lol.

Chacun a un rythme pour avancer dans la vie, le mien fut très long pour devenir papa, mais essentiel lol!!!

Qu'est ce que tu appelles Audi exclusive ? Puisque cette dénomination veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut a l'intérieur. Sinon très jolies bêtes ! Toutou et voiture haha ;)

Ouai en gros c'est ça, c'est un modèle allemand et le gars a fait plus ou moins sa propre config.

Tu as plus de détails la

http://forums.audipassion.com/topic/116353-audi-a1-exclusive-line/

Je viens de la nettoyer à l'intérieur, je fais les photos demain promis je serais sur menton en plus donc faut qu'il fasse beau

Faut vraiment que j'achète de quoi nettoyer les pots d'échappement, nourrir le cuire, nettoyant alcantara et un nettoyant plastique pour l'intérieur .

Je viens de la nettoyer à l'intérieur, je fais les photos demain promis je serais sur menton en plus donc faut qu'il fasse beau

Faut vraiment que j'achète de quoi nettoyer les pots d'échappement, nourrir le cuire, nettoyant alcantara et un nettoyant plastique pour l'intérieur .

Mauvais temps ici donc pas de photos nouvelles pour le moment lol.

J'avais remarqué qu'en passant le karcher sur mes anciens pots d'échappement, ça redevenait niquel, mais à la longue il est vrai, ça partait de moins en moins bien.

Je vais devoir me racheter tous ces produits aussi alors mdr??

Si j'ai bien compris, il faut un nettoyant et un nourrisseur pour le cuir lol??

Que de produits pour une si petite voiture mdr!!

Et ouai pour le pot on m'a conseillé ici même le Belgom chrome, pour les plastiques intérieur Poorboys natural look et le cuir Colourlock.