Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

On m à vendalise mon Neiman je voudrais savoir si quelqu un à déjà supprimé l anti démarrage sur son Audi car à ce jour il faudrait que je rachète un Neiman + anti demarage + calculateur pour la faire redémarrer

Jlddgo

Posté(e)

ça ne se passe pas tout à fait comme-ça...

Le neiman, c'est bien la partie en alu qui est abîmée ?

Donc tu n'as plus le blocage qui se fait quand tu retires la clé et que tu tournes le volant ?

Alors, il faut changer la partie alu ou déjà faire un trou à un endroit précis pour retirer l'intégralité de l'ancienne serrure

mettre une nouvelle serrure, ensuite tu reçois de nouvelles clés où tu reçois des petites pièces

avec lesquelles tu peux recomposer la serrure qui correspond à tes anciennes clés !

Mais si tu dois passer par des nouvelles clés, tu n'es pas obligé de changer le boitier d'anti-démarrage

qui est derrière le porte instrument au fond à droite visser sur le métal !

Là, ce qu'il faut faire, c'est tourner la clé, juste que le voyant s'allume et via le VAG-COM

ou le truc officiel audi, tu vas faire reconnaître tes nouvelles clés au boitier d'anti-démarrage !

Profites-en pour changer la partie contacteur éléctrique qui se trouve derrière le neiman,

c'est une pièce à 40 Euro et qui a tendance à se fendre assez facilement !

Mais j'attends que tu me décrives ce que tu appelles: "On m'a vendalisé mon Neiman"

;)

Posté(e)

En fait c est l anneau en plastique qui contient la bobine qui permet d envoyer l info à l anti demarage qui m on complètement bousille tout cette parti est en mille morceau j ai remonte un simple sans anti demarage la voiture démarre mais s arrête de suite voilà si quelqu un c est supprimé l anti démarrage merci d avance

Posté(e)

Tu nous fais une photo ?

Tu parles donc qu'ils t'ont pêté ton récépteur ?

Faudrait voir si on peut trouver la pièce seule et tu n'aurais peut-être, absolument rien à faire d'autre !