Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau heureux propriétaire de S5


Messages recommandés

Salut,

 

Oui Sarator, les jantes RS4 en 20 pouces ça doit être une vraie tuerie, si j'avais un billet à y mettre ,crois-moi bien que je sauterais le pas! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre couleur de carrosserie je vois bien des jantes Silver, je trouve que ça tranche bien. Pour le Gloss, je ne sais pas car je ne me rends pas compte de ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la couleur, gris météor, ça parait vert ou ce sont les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut Mus5,

 

Je t'ai répondu en MP mais je ne sais pas si ça a marché,je recommence donc ici.

 

Oui, je l'ai changée moi-même, tu desserres les 2 tuyaux d'essence, tu retires les 2 fiches électronique et tu dévisses les 3 vis en prenant la précaution de maintenir la pompe car il y a un ressort un peu en pression.

Ensuite tu remets l'autre.

Concernant la pompe c'est écrit dessus c'est une série de chiffres qui commence par 079.Il se trouve au niveau qui suinte sur la partie noire de la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gars,

Après 10 ans de service ma batterie vient de lâcher, je suis plutôt satisfait de la qualité des batteries Audi d'origine, 10 ans c'est vraiment pas mal. Je l'ai remplacé par une VARTA I1 de 920A et 110ah.C'est nickel et les dimensions sont les mêmes qu à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludo9.77.2 a dit :

Bonjour AL49,

Non c'est quoi VCDS?

 

Salut,

 

LE VCDS ou anciennement VAG COM, est un logiciel de diagnostique pour les véhicules du groupe VAG développé par une société tierce. En plus de faire la partie diag, il permet également d'avoir accès aux calculateurs du véhicule et de changer certains paramètres laissés ouverts par le constructeur.  options réglages etc.

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le VAG COM ! Je comprend mieux, je suis de l'ancienne école. :)

Non, je n'ai pas recodé la batterie AU VCDS, vu que ce n'est pas une batterie Audi je ne sais pas si c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...