Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation A4 2.0 tfsi s-line


Messages recommandés

Disons que j'avais un effet turbo à bas régime mais beaucoup moins que maintenant et après ça poussait pas des masses... Pour la plaque il doit y avoir 6 ou 8 visses à virer avec un gros tournevis plat avec un manche pas trop long...

ok merci l'ami :icon_smile: En fait j'ai l'impression qu'elle marche moins biens que quand je l'avait acheté il y a 2 ans,donc c'est une piste à etudier.....pour ton cuir il y a les produits colourslock,mon siège conducteur était un peu usé sur le côté,et franchement le rendu est nickel :icon14:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Des news de l'A4 :j'ai fait le camfollower au niveau de la pompe à essence: c'est vraiment la merde à faire, je pensais faire aussi le tendeur et j'ai craqué icon_redface.gif

 

Point positif : mon piston était encore bon donc l'aac n'a rien

Point négatif : j'ai bousillé le banjo sur la pompe à essence, mais bon ça fuit pas icon_redface.gif

 

Pour le tendeur de la chaine d'aac, comme j'ai pas de bruit à froid, je vais mettre de la 10w50 on sait jamais, le bruit disparaîtra peut être même si j'en doute... sur la rc ça a fait disparaitre un bruit de poussoir à chaud.

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à démonter tranquillement, c'est plus galère que sur la 206...

Voilà les entrailles de la bête :

 

904575CIMG4077.jpg

 

le petit piston d'origine de la pompe à essence qui touche l'aac pas trop usé :

 

567434CIMG4084.jpg

 

Ce qui me cause soucis :

 

133140CIMG4079.jpg

 

la chaine m'a l'air d'avoir du jeu latéral :|

 

Sur le net, j'ai vu que parfois la chaine casse sur des tfsi et j'ai trouvé ce post :

 

http://www.golfgtiforum.co.uk/index.php?topic=193294.0

 

En gros, le gars a fait tendeur+chaine et le bruit était toujours là donc il a du tout redémonter pour faire le déphaseur aussi.

 

Donc je vais tout faire pour etre tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:hello: ,

 

Des petites news de mon a4 : elle a eu droit a un nouveau tapis de sol et à un pédalier rs4 :

:

 

851912DSC0143.jpg

 

 

Demain, je vais en concession pour le rappel des bobines et pour faire purger le liquide de frein car ça n'a probablement jamais été fait. Prochain petits travaux, le remplacement de la boite a gant par une non cassée et la pose des caches au niveau de la batterie pour éviter les feuilles et autres cochonneries :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

82 euros frais de port compris pour deux tapis avant.

C'est des audi identiques au niveau de la couleur et de la matière à ceux d'origine car je ne voulais pas de logo ou de broderies.

La référence est 8E1863691B9AM.

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'A4 est passée en concession, elle a eu droit à 4 bobines neuves dans le cadre du rappel et à une purge de frein, visiblement çà n'avait jamais été fait car la pédale est bien plus dure icon_confused2.gif

 

J'ai commandé les caches pour la batterie vi_monsieurgif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir la facture a 0 euros pour les bobines

j y suis passé il y a quelques semaines

 

C'est clair ! Par contre ils ont du vérifier les niveaux et avaient mal refermé le bocal de liquide refroidissement... heureusement que j'ai jeter un coup d'oeil sous le capot. Ne jamais faire confiance !

Visuellement, les tiennes étaient dans quel état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette nouvelle s line ! ça change tout le pédalier RS4 :malelovies:

 

Merci, c'est vrai que je me lasse pas de sa ligne :malelovies: :malelovies:

 

Pour le pédalier, on est tous d'accord, on va dire qu'on corrige un oubli du constructeurs :nixweiss:

Comme je sors d'une 206 s16 et d'une rc avec pédalier alu, en passant à une premium c'était l'accessoire indispensable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, tu l'as pris sur le net ou chez AUDI ? Les concessions à côté de chez moi ont jamais voulu me le vendre me précisant que c'etait pas détaillé et que ça montait pas ... je me suis rabattu sur ebay pour 135€ je crois mais certains forumistes ont réussi à le payer moins cher chez OOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle TFSI, j'ai la même en sline complète de la même couleur... Un vrai plaisir ;-)

 

Petite question... Je n'ai pas de carnet d'entretien sur la mienne, comment savoir si elle est passé au rappel des bobines ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, tu l'as pris sur le net ou chez AUDI ? Les concessions à côté de chez moi ont jamais voulu me le vendre me précisant que c'etait pas détaillé et que ça montait pas ... je me suis rabattu sur ebay pour 135€ je crois mais certains forumistes ont réussi à le payer moins cher chez OOOO

 

Salut,

 

Moi je l'ai pris sur le http://shop.ahw-shop.de à 114 euros. Comme j'avais prix d'autres pièces, ça limite les frais de port. Je crois que chez audi ils vendent les pédales et le repose pied séparément uniquement.

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle TFSI, j'ai la même en sline complète de la même couleur... Un vrai plaisir ;-)

 

Petite question... Je n'ai pas de carnet d'entretien sur la mienne, comment savoir si elle est passé au rappel des bobines ??

 

Merci c'est vrai qu'elle est belle cette a4 s line !

 

Pour le rappel comme le dit kilivinci soit tu passes en concession soit tu regardes la référence de tes bobines. L'action de rappel est 28e9, d'après le forum voici les ref des bobines concernées :

 

si les bobines ont ce numero,

• 022 905 715

• 022 905 715 A

• 022 905 715 B

alors seule les bobines defectueuses sont a changer..

 

 

si les bobines ont ce numero:

• 022 905 100 B

• 022 905 100 E

• 022 905 100 H

• 022 905 100 L

• 022 905 100 P

• 022 905 100 S

 

elles sont toutes a remplacer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,

 

Cet aprem j'ai démonté la porte de la boite à gants :

 

822088DSC0153.jpg

 

262624DSC0154.jpg

 

Donc d'après ce que j'ai pu liret, la charnière casse souvent sur les boites à gants de B7, après certains sont plus ou moins doués pour réparer...

 

J'ai réussi à sortir le mécanisme d'ouverture, reste plus qu'à trouver une porte neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une nouvelle porte

Modififie le piston pour plus que ca arrive

 

 

 

Salut,

 

Moi je l'ai pris sur le http://shop.ahw-shop.de à 114 euros. Comme j'avais prix d'autres pièces, ça limite les frais de port. Je crois que chez audi ils vendent les pédales et le repose pied séparément uniquement.

Audi vends soit juste les pedales ou l ensemble

Et moins cher que ce prix suivant les concessions

Tu peux trouver moins cher sur la baie.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une nouvelle porte

Modififie le piston pour plus que ca arrive

 

 

Audi vends soit juste les pedales ou l ensemble

Et moins cher que ce prix suivant les concessions

Tu peux trouver moins cher sur la baie.de

 

Sur la baie.de le moins cher que j'ai trouvé c'était 109 euros avec en plus 14 euros de fdp donc c'était pas intéressant pour moi comme j'ai prix d'autres articles.

Merci de ton conseil, je vais faire comme sur le tuto pour le piston car au prix de la porte ça serait dommage que ça pète à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une nouvelle porte

Modififie le piston pour plus que ca arrive

 

:coucou: ,

 

porte de boite à gants remplacée par une neuve :D , je me sens mieux d'un coup :lol:

 

Le piston qui sert à allumer l'éclairage de la boite à gants était couplètement bloqué !

 

J'ai suivi le tuto, je l'ai démonté, j'ai coupé le caoutchouc qui faisait trop ventouse et graissé copieusement !

 

Au passage, la boite à gants de la B7 elle port bien son nom car on y met même pas à plat la notice :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme soucis avec ma boite a gants grrr

 

oui, c'est pénible, surtout sur une caisse premium c'est un peu abusé ce genre de truc !

 

Sur la mienne le piston était complètement bloqué...

 

Bon j'avais commandé ça pour l'A4 en Angleterre, c'est pour porsche 911 :

245644DSC0156.jpg

 

J'avais pas vu que ça marche que sur les vw 1.8 t et sur v6 pas 2.0 tfsi, donc je vais les revendre...

 

dommage :oops:

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont arriver a se faire prendre en charge la bag en concession mais c est chaud

Dommage pour tes bouchons ils étaient sympa

 

comme la mienne à juste deux vidanges dans le réseau, j'ai même pas tenté...

Les bouchons marche sur les 3.2 mais pas sur le 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on as les memes bouchons sur toutes les b7 normalement

 

J'ai dit une connerie c'est les v6 sur vw comme le r32, voici la liste des moteurs sur lesquels ça marche :

 

VW Golf:

- Mk4 GTI and R32 (1.8T 20v and 3.2 V6)

- Mk5 GTI and R32(2.0 TFSI and 3.2 V6)

- Mk6 R (2.0 TFSI)

- MK6 77TSI, 90TSI and 118TSI

 

VW Polo:

- 9N GTI (1.8T 20v)

- 6R GTI (1.4 twincharge)

- 6R 1.2 77TSI

 

Audi:

- A1 1.4 90TSI

- A1 1.4TFSI (1.4 twincharge)

- A3 2.0TFSI

- S3 1.8T 20v

- S3 2.0TFSI

 

Skoda:

- Fabia 1.2 77TSI

- Fabia vRS (1.4 twincharge)

- Octavia vRS Pre Facelift with the 2.0TFSI engine

 

 

pour les audi j'ai l'impression que c'est celles avec cache amovible, au pire ça ira sur la tdi 116 de ma mère

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

j'ai ajouté l'option pas chère :

 

435671DSC0165.jpg

 

967936DSC0166.jpg

 

Je pense que je ne poserai pas les autres caches au niveau du compartiment moteur, le plastique c'est bien à petite dose :icon_lol:

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...