Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allroad de Fantom


Messages recommandés

Salut, 

Chouette projet et belle persévérance !

Pendant longtemps j'ai passé plus de temps sous la mienne que derrière le volant, j'ai fini par acheter un autre break pour être sûr de ne pas rester coincé sur la bande d'arrêt d'urgence avec les gosses, mais je n'ai pas voulu la revendre, j'y suis trop attaché.

Je suis quand même loin derrière vous les gars, vous êtes des furieux :D Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous,

ça fait un bail que je n’avais plus rien posté sur le forum(famille,boulot etc...),

toujours posseceur de allroad et toujours la dernière sur le pont depuis 4 mois(j’en peux plus!!),

Ma mienne,la première : HS !!et comme j’avais investie dans la deuxième,j’en rajoute plus pour la première(à contre cœur),je récupérerai le plus de pièces possible,et malheureusement,partira à la casse.....

Du coup,me retrouvant à patte depuis 3 mois,j’ai craqué pour un v8 s4 b6(depuis le temps que je la voulais celle là)!

mais ,comme je disais,je ne quitte pas la a6 c5 pour autant,juste un contre temps,comment pourrais je m’en passer,j’en ai encore vu une aujourd’hui,et c’est trop ma vie cette caisse!!

je vous tiens au jus des avancées sur la a6(je parle plus de allroad car elle passe en combinés filetés😉

bonne soirée et bonne route.

Modifié par Fantomtko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...