Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat d'une A6 2.6 V6 QUATTRO 150CV DE 1998

tiouka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acquérir une A6 2.6 V6 QUATTRO 150CV de 1998,celle-ci a 305 000 kms,apparement toujours bien entretenue(pas encore vue le carnet d'entretiens) .

Je serais le 3ème main,la première l'ayant eue jusqu'à ses 295 000 kms.

Pourriez-vous me dire ce que je dois vérifier à tout prix sur ce véhicule?

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les modèles essence ???

Serait-ce des modèles très peu prisés???

Nouveau sur ce forum,je me suis présenté comme il se doit avant toutes autres demande et espère avoir quelques retour afin de m'aider dans ce choix d'acquérir ce véhicule.

Merci par avance .

sans indiscretion, a combien la touches tu ?

car 300 000km , ca commence a faire un bout.. et tout doit etre tres usé (siege, carosserie, .. )

verifie que la courroie de distri a été faite.

sinon, c'est le genre de vehicule qu'on doit pouvoir acheter les yeux fermés.. pas trop d'electronique...

edit : je relis ton post, et je suis perdu : en 98, c'etait une A6 C5.. et il n'y avait pas de 2.6..

ou alors , c'est bien une 2.6, mais generation C4... et dans ce cas elle ne peut pas etre de 98

Modifié par Burny

Burny,d'après les photos elle est nickel sellerie cuir et extérieur irréprochable,je n'ai pas encore vu le dessous par contre.

Au dire du propriétaire c'est une A6 avant V6 essence 2.6 quattro 150 cv année modèle 1998 pack cuir et clim mais je n'ai pu encore vérifier la carte grise.

Distribution,galets,tendeurs ,courroie trapp,disques freins ... fait à 250 000.

Sort de révision,vidange,filtres et les 6 bougies.

Pour 1500 euro.

Voilà ce que je peux en dire actuellement.

c'est bien une essence ?

ouaip, probablement une C4 alors. Mais pas possible qu'elle soit de 98.

mais avec ce km, a 1500, tout doit fonctionner (clim, vitres elec, ... )

Ok je vérifierais si tout fonctionne correctement.

Appriori c'est bien une essence je verais le modèle sur la carte grise.

Pour ce qui est du quattro des choses à vérifier?

Merci pour tes réponses :icon_wink: :icon_wink:

non, rien de special, c'est quasiment infaillible la dessus.

a 300 000 il est bon de prevoir une vidange de la boite et du pont, verifier l'etancheité des joint spi.. Si tu bricoles un peu, c'est quelques heures de rigolade.