Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support Smartphone A3 8V


Messages recommandés

Le 14/05/2018 à 11:55, raffi78 a dit :

Je l'attends justement ! c'est commandé mais avec les ponts toujours pas reçu.

Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous dire.

 

Salut @raffi78, des news de ton chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour rappel j’utilise jusqu’à maintenant le clearmounts celui avec la recharge par induction (avec un iPhone X).
 

Je viens de passer aujourd’hui sur le  nouvel iPhone 11 pro max. Les quelques dizaines de grammes d’écart font que l’iPhone tient mal, disons qu’il n’est plus aussi bien maintenu.
En prenant soin de vraiment bien le positionner il tiendra à peu près mais à la longue c’est pas viable à mon sens (2 chutes en 1h de conduite (en ville)). Sur autoroute ça tiendra avec moins de caprice. 
 

Je vais personnellement ressortir l’ancien clearmounts (celui sans le chargeur induction). 
 

La semaine dernière j’ai contacté le vendeur pour lui poser la question il m’a répondu « it should fit ». Il dit vrai mais c’est limite franchement. 
 

Par ailleurs j’en profite pour partager mon expérience de ce chargeur sans fil : Il est excellent je dirai jamais le contraire...

Mais dans la voiture j’utilise toujours le GPS et mon expérience personnelle est que ça charge quasi pas le tel (la recharge est à peine plus rapide que le déchargement qu’impose l’utilisation du GPS), et il faut l’admettre le téléphone chauffe pas mal et l’été cela en est juste inquiétant. Je m’en suis  plus servi comme support finalement que comme chargeur (personnellement).

 

 Reste plus qu’à espérer que je vais retrouver l’ancien support au fin fond de mon chiffre ou à ma cave. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Tout nouvel inscrit depuis aujourd'hui, je vous fais profiter de mon expérience (en guise de contribution à la communautéAP-Smiles_u1F60A.png) concernant le support que j'ai acheté le mois dernier 

Il s'agit de ce support de téléphone pour tableau de bord avec lequel je n'ai pour l'instant eu aucun problème. Ça s'installe facilement sur le tableau de bord (sans blague...) et les branches se resserrent automatiquement quand on pose le téléphone. J'ai une conduite plutôt sportive en général et ça reste stable, quoique le bras a bougé une fois lors d'un virage un peu serré (bon ok, très serré AP-Smiles_u1F61C.png ) mais je crois que la faute m'incombe un peu!AP-Smiles_u1F60F.png

A voir ce que ça donne sur du long terme mais ça a l'air d'être du solide.

J'ai vu qu'ils avaient aussi des chargeurs à induction mais c'est pas compatible avec tous les téléphones apparemment ? (je suis sur iPhone X)

En tout cas il va bien pour l'Audi

Pour les curieux, il vient d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant je ne l'avais jamais vu ce support.

J'avoue que de mon côté je suis un grand fan des supports clearmounts https://www.audiphoneholder.com/, discret, pratique ... avec le support aimanté c'est juste un luxe et un plaisir à chaque fois que j'y colle le tel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello,

 

Beaucoup trop bas pour moi. Je dois pouvoir regarder mon téléphone sans perdre la vue de la route :)

Et à manipuler, ça doit être juste l'horreur.

 

Peut être que c'est bien pour poser son tél juste ... mais je pourrai jamais utiliser un GPS aussi bas dans mon champ de vision.

Modifié par raffi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je vais changer mon téléphone et prendre un Android grand format type S21 Ultra.

Pour le moment je posais mon téléphone à l'horizontal dans la zone derrière le porte gobelet, mais c'est trop bas pour une utilisation GPS soutenue.

Je cherche un bon support ou je puisse mettre le téléphone à la fois à la verticale mais également horizontale.

Vos supports magnétiques, est-ce qu'ils sont compatibles avec une housse de protection avec le téléphone ou bien le téléphone est nu avec la adhésif magnétique au dos?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...