Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

Ok, là c'est plus clair! :lol:

 

Superbe en tous cas...

 

Vu que Noël ne s'est pas bien passé, je vais te souhaiter une bonne année 2018, meilleure évidemment que 2017 en tous points. La santé avant tout ainsi qu'à tes proches, mon lecler! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Fin de mon aventure en Audi A1 :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

https://flic.kr/p/JtACuX

 

Je reviendrai sûrement chez Audi d'ici quelques années avec une grosse Surprise voir même une RSurprise, mais pour l'instant, je n'en ai plus les moyens!!!!
Merci de m'avoir suivi pendant tout ce temps, je resterai sur le forum, mais sans photos cette fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, rien de grave Lecler !???

Comment tu vas, pas de choc?

 

Dégoûtée effectivement que tu nai plus ta petite bombe !

Courage, lessentiel est que tu nes rien physiquement, même si sa mine un peu le moral...

Grosses pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça va, je nai rien eu physiquement!!

La voiture est toujours dans le ravin car le dépanneur na pas ce quil faut pour la récupérer car elle est à 30m de la route.

Et dans le week-end, ils ont commencé à venir voler, les jantes en premier même si elles étaient bien abîmées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu bien de la chance, même si ta bombe elle a souffert, tu as du tout de même avoir très peur :(

Mais tant que tu nas rien cest le principal !!

Ah oui, jespere quil aura rapidement ce quil faut pour te la sortir vite de là!

Putain, mais les gens... Sa me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas eu peur du tout, dès la perte d'adhérence, je me suis dit "Pu....., je vais perdre la voiture"...

Tout ça à cause d'un co... qui navançait pas et une mauvaise décision de ma part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Suite à mon accident et au fait que mon Audi A1 soit réformée, je vous présente la nouvelle :)



Je devais la prendre d'ici 4 ans, l'accident a juste accéléré les choses.



Même si je n'ai pas pu choisir la couleur puisque je devais piocher dans le stock disponible ici en Guadeloupe, ce gris est tout de même très beau et me convient bien.






Ce n'est pas une 185ch, mais avec 220 N/m de couple, les accélérations sont très bonnes et je retrouve certaines sensations de l'ancienne.



Et la finition intérieure est très bonne, même si on est loin de celle de la Audi!






Voilà, je reste sur le groupe pour vous faire profiter de mes bons conseils, partager les anciennes photos etc...., en attendant de revenir chez Audi dans le futur, surtout si ils sortent enfin une voiture full électrique (ce qui ne devrait pas tarder à mon avis)



Au plaisir.....




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oh purée !!!!

Vraiment dsl pour ton A1, heureusement que tu n'as rien eu.

Pourquoi avoir acheter une zoe je n'ai pas compris, il y a d'autres voitures pour le meme tarif.

La zoe sera invendable d'ici quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 13:17, stefaudi a dit :

oh purée !!!!

Vraiment dsl pour ton A1, heureusement que tu n'as rien eu.

Pourquoi avoir acheter une zoe je n'ai pas compris, il y a d'autres voitures pour le meme tarif.

La zoe sera invendable d'ici quelques années.

 

Je voulais une électrique et la zoé est la plus jolie des voitures abordables pour moi!!

J’avais pour projet de vendre l’A1 pour acheter la zoé dans 4 ans, l’accident n’a fait qu’accélérer les choses!!

La Zoé est parfaite pour mon parcours et les conditions de circulation ici en Guadeloupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 16:14, Astronomix a dit :

Je refais une apparition sur le forum pour me renseigner un peu sur ce moteur et malheur :astonished:.

 

Courage et bonne continuation à toi. 

Oui, le destin est farceur souvent 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe je ne sais pas comment le marché auto se passe, mais tu devrais la louer car si tu l’achètes tu risque d'avoir une perte financière énorme.

Tu as opté pour la 400 j'espère ?

Perso je l'ai eu durant un moment et j'ai trouvé plus de points négatif que positifs.

En fait au début c'est tout nouveau, tu as l'impression d’être un geek lol, mais après tu t'en lasses très vite.

Si tu le souhaites, je te ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai achetée avec un crédit, je suis encore frileux sur la LOA ou LLD..

Sinon, pour l'instant, je ne lui trouve que des points positifs, elle est parfaite pour la guadeloupe, mon type de trajet et les "corps morts" qu'on trouve sans arrête devant soi ;)

Mais j'aimerais bien avoir ton retour oui stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La fin de mon aventure en A1 s'achève symboliquement avec la réception de mon chèque d'indemnisation suite à mon accident.
Outre les 16500 euros de l'expert moins la franchise, j'ai reçu 5000 euros en plus qui doivent correspondre à une indemnisation pour les pièces volées (pour ceux qui ont suivi l'histoire)....mais je n'irai pas leur demander confirmation mdr!
Au final, une bonne petite somme qui me permettra de finir les extérieurs de ma maison ainsi que la piscine lol!!

Je reste bien entendu sur le groupe (sauf si on me vire lol) et compte bien revenir en Audi quand la A1 (ou équivalent) full électrique sera sortie.

 

39757836770_d676751e43_c.jpgFacebook_A1_17 by Sebastien LECLERC, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...