Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

494229Station2.jpg

 

Ma participation pour le concours de février....

http://forums.audipassion.com/topic/171119-concours-photos-de-fevrier-votre-audi-a-la-station-service/

 

Je suis dingue de cette photo, la position de la voiture et de la prise de vue la rendent agressive comme je l'ai rarement connue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, ce n'est pas une question d'égo, d'autres photos de cette série que je montrerai bientôt sont beaucoup moins réussies que celle-ci pour moi (voir certaines que je trouve carrément affreuses lol), en toute objectivité.....Je sais faire la part des choses voyons lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu cette chance MINIBOLIVAR! ^^

 

Sinon, je suis d'accord avec toi lecler, elle est vraiment mise en valeur avec cet angle de vue ton A1!

Eh oui, je suis tombé dessus par hasard et je l'ai tout de suite reconnu :)

Ce rouge sous le soleil de Guadeloupe est vraiment magnifique, ça change de mon blanc glacier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, j'étais tranquillement en train de me rendre à un déjeuner dominical dans ma famille maternelle près de la plage de grande anse a Deshaies accompagné de ma doudou et de ma fille quand j'ai dû m'arrêter sur le bas côté pour voir pourquoi ma fille pleurait!!

 

A ce moment la, je vois deux petites bouilles s'arrêter en plein milieu de la voie à côté de moi à gauche....pensant à des touristes, je baissais ma vitre pour leur indiquer le chemin quand le conducteur me sort "hey, c'est moi MiniBolivar".

 

M'étant rendu à l'évidence que vu mon emploi du temps de ministre actuel je ne pourrais pas te rencontrer et ayant même oublié ta venue ici, quel bonheur de te rencontrer même l'espace d'un court instant et de mettre un visage sur ce pseudo de MiniBolivar lol!!!

 

J'avais bien remarqué une C1 (ou 107) qui me suivait depuis un bon moment, malgré ma conduite dans ces petites routes sinueuses modérée par la présence de ma compagne et de ma fille (quand je suis seul, je me fais plaisir sur cette route sauf quand un chameau roule à la vitesse de ses pattes, cad 40 ou 50km/h sans possibilité de le dépasser sur cette route où ces mêmes possibilités se font rares sans risquer sa vie à tout instant!!), mais je ne pensais pas du tout que c'était toi.

 

Je m'étais quand même fait la réflexion que ce conducteur poussait quand même sa C1 de manière magistrale, surtout dans les montées, puisqu'il arrivait a me suivre lol!!!

 

En tout cas, quelle chance que nous ayons été sur cette route en même temps, quelle chance que ma fille ait commencé à pleurer me forçant à m'arrêter pour voir ce qu'il se passait (car sinon, j'aurais continué jusqu'à ma destination après la plage de grande anse qui était ton terminus si j'ai bien compris sans que nous puissions nous voir!)....

Il faut croire que c'était ecrit 😄.

 

Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais en tout cas vos deux visages respiraient la gentillesse, et m'ont fait penser que vous deviez être des personnes bienveillantes et agréables à connaître....peut être lors de ton prochain voyage sur mon île....

 

Et pour finir, merci pour tes écrits sur mon A1, mon rêve serait aussi d'être derriere elle au moins une fois et de la voir rouler....

Et au moins maintenant, tu pourras attester que j'existe bien et que ma voiture aussi, pour ceux qui commençaient à douter sur ce forum lol 😋.

A bientôt MiniBolivar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon rêve serait aussi d'être derriere elle au moins une fois et de la voir rouler....

C'est pas compliqué, lors du prochain trajet dominical, tu prends le Q3 et madame prend l'A1. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en descendant par la route de la traversée j'ai aperçu une A1 rouge en arrivant au croisement de la N2.

Je me suis dit que c'était peut-être toit, j'ai alors forcé le rythme de la C1 pour essayer de la voir de plus près. Je n'ai pas été aidé par le pauvre moteur, mais heureusement par sa très bonne tenue de route (plutôt surprenant compte tenu du style de voiture).

Quand j'ai vu le béquet arrière ainsi que les sièges sport je n'avais plus trop de doute sur l'identité du propriétaire. Je n'ai pas trop osé te faire d'appels de phares par peur de passer pour un dingue, heureusement que tu t'es arrêté :)

J'espère revenir d'ici un an ou deux, sauf si j'arrive à revenir avant par l'intermédiaire du boulot.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et en toute objectivite, je n'ai jamais retrouvé une tenue de route aussi bonne que sur ma 206 ou même ma 207cc, pas même sur cette bombe d'audi A1 qui est pour moi un poil en dessous a ce niveau!!!

 

Donc je comprends très bien ton impression sur cette 107...

Mais je ferai un compte rendu plus détaillé après ma révision des deux ans de la A1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien le seul point positif que je veux bien reconnaître à nos productions nationales (Peugeot et Renault): la qualité de leur châssis.

Je partage aussi concernant Peugeot :winner: et la tenue de route en courbe des (106, 206, 207), mais curieusement je n'ai jamais été aussi désemparé en virages serrés qu'aux volants de Renault :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis fait souvent peur avec la clio 3 de ma copine :( bon les pneus sont merdiques :p avec les pneus hiver ça passe mieux, même si je n'apprécie pas trop la direction électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des points pour pondérer cette tenue de route légèrement inferieure de la A1 par rapport à mes anciennes Peugeot, mais je les détaillerai après ma visite des deux ans!!!

Par contre, je rêve d'essayer la S1 et son quattro, qui selon tous les essais, résoud les problèmes d'esp qui s'affole et de perte de motricité de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du Quattro...

 

Tout à fait, que je ne connais pas......encore!!

Sauf sur le Q3 de ma doudou, mais qui est....un veau lol!!!

 

Suite de la session à la station service.....enfin si on peut encore utiliser le terme de station lol!!!!

 

373073Station1.jpg

 

610153Station2.jpg

 

295752Station3.jpg

 

155545Station4.jpg

 

226866Station5.jpg

 

Et je remets sur cette nouvelle page cette photo, qui reste pour moi la plus belle de cette série...

 

494229Station2.jpg

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

 

Tout à fait, que je ne connais pas......encore!!

Sauf sur le Q3 de ma doudou, mais qui est....un veau lol!!!

 

Suite de la session à la station service.....enfin si on peut encore utiliser le terme de station lol!!!!

 

373073Station1.jpg

 

610153Station2.jpg

 

295752Station3.jpg

 

155545Station4.jpg

 

226866Station5.jpg

 

Et je remets sur cette nouvelle page cette photo, qui reste pour moi la plus belle de cette série...

 

494229Station2.jpg

 

Enjoy :)

Chez toi c'est vraiment aussi déglingue que ça ? parce que dans ce cas ce n'est pas d'une A1 qu'il faut être le propriétaire mais putôt d'un AMX non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'aussi belles photos... :icon_smile2:

 

Leclerc sur la nouvelle corvette C7 les palettes sont aussi en boite manuelle, va savoir la logique...

 

Et l'essence sp98 est à combien chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ papy : non, c'était la seule station a avoir du SP 98, mais ils l'ont fermée ...

Non, je plaisante, il n'y a que du SP 95 ici malheureusement lol!!

 

@ Jeff : je ne répondrai pas à cette attaque d'une bassesse sans nom lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et celle ci elle ressemble plus à la tienne non ? :ninja:

 

815856IMG7944b.jpg

 

kit compétition ? même aileron, même jantes, même couleur :p

 

j'aime le toit en contrasté comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matt 66, elle n'a pas grand chose à voir avec la mienne lol....

Si ma vision et ma mémoire sont bonnes, sur cette photo, c'est une version amplified red, pas mal dans le genre, mais limitée en moteurs je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Creepie : merci beaucoup!!

 

@ Stanracing :

Ma voiture a une boite auto Stronic, mais content de voir qu'il existe des voitures avec palettes au volant ET boite manuelle lol!

Il n'y a malheureusement pas de SP98 ici en Guadeloupe, au grand détriment de mon moteur :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...