Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Vraiment Audianne ?? septembre pour la config du FL ?? en France ? info fiable tu crois ?

Septembre me semble un peu tôt. Je pense plutôt en fin d'année.

Il y a celle d'OSR38 qui correspondrait : EB-8xx-xx dept 74 avec étriers rouges jantes normales et sans pack extérieur :)

ok pas celle-là alors, les jantes sont antracite, la cc de Bourgoin Jallieu en à une qu'ils viennent juste de mettre en VD mais dispo que mi novembre, gris Daytona, étriers de freins rouges, pack noir brillant, TO, pas trop mal équipé, JANTES ANTRACITE...si ça intéresse quelqu'un !!! 68k tout compris !

J'ai cru que c'était le directeur de la cc qui était parti se faire plaiz avec son VD...mais apparemment pas ça !

Oui en effet pour la RS3 à la concession de Bourgoin, j'étais intéressé mais elle n'a pas l'ACC ;)

Une petite question pour les connaisseurs de cette RS3 sur le cendrier avec le couvercle alu. De mémoire il est livré d'office non ? L'option gratuite de suppression du pack fumeur n'existe pas sur la RS3 ? Pour la France je précise merci.

oui je trouve aussi que cette options gâche esthétique ! après chacun voit midi à sa porte je pense que ça dépendra de l'utilisation de tout en chacun...

pour ma part ça fait trop d'assistance, ça doit être pénible sur nos autoroute avec tous les gars qui te coupe devant le régulateur adaptatif doit pas arrêter de ralentir et repartir !! bref

sinon Fazertiti, il reste une full options bleu sépang neuve avec AAC chez AUDI Audera à Caen, elle est magnifique mais...taxe éco à 6500, car roues en 255...ça la monte à 78k si me souviens bien...

Comme dit plus haut, une fois essayé (et compris) l'ACC, difficile de s'en passer... Oui c'est une RS3 mais parfois on a aussi envie de "cruiser" tranquille... Le "quattro" devant? Franchement il m'est égal... Goût personnel comme tout et perso, j'adooooooore les assistances!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'avais posé aussi la question à mon concessionnaire...et il m'avait répondu que le cendrier était lié à une option...je sais plus laquelle :reflexion:

Comme dit plus haut, une fois essayé (et compris) l'ACC, difficile de s'en passer... Oui c'est une RS3 mais parfois on a aussi envie de "cruiser" tranquille... Le "quattro" devant? Franchement il m'est égal... Goût personnel comme tout et perso, j'adooooooore les assistances!

C'est pas le pire l'impossibilité de mettre un autre échangeur et la perte de performance par contre c'est plus grave que le Quattro.

Je n'ai pris aucune option particulière et j'ai eu le cendrier avec le couvercle alu alors?

Ah.....bon ben je comprend plus. Moi je l'ai pas...et c'est pour ça que je lui avait posé la question.

Y'a pas une option liée aux tapis RS .....etc ?

C'est pas le pire l'impossibilité de mettre un autre échangeur et la perte de performance par contre c'est plus grave que le Quattro.

Perte de performance?

Ah.....bon ben je comprend plus. Moi je l'ai pas...et c'est pour ça que je lui avait posé la question.

Bizarre! Je viens de regarder mon bon de commande et j'ai rien de mentionné qui me dit ique j'ai une option pour l ' avoir ce cendrier!

D' autres avis ou retours?

Pour le cendrier il faut prendre l'option "pack fumeur" il me semble, qui n'est pas très cher dans le 40€ je crois...

Mais pour ce qui est des tapis siglés RS3 et là j'en suis sûr, ils vont avec l'option "pack intérieur RS design" à 1000 et quelques euro l'options...

tu as aussi la possibilité de les acheter séparément pour plus de 500€, ça fait cher les tapis de sol...

+1

Perte de performance?

Oui lié à la perte de surface de l'échangeur. Je crois que qu'on perd presque 1/4 de la surface sur ce dernier. Donc des qu'il faut un peu chaud les RS3 avec AAC perte vite en performance.

Et pour ceux qui veule un stage 2 avec échangeur gros volume bas c'est cuit aussi.

Donc ce n'est pas un aussi simple qu'un logo Quattro. Donc je veux viens perdre en esthétisme mais en performance sur un modèle qui est vraiment orienté perf je trouve ça dommage. Apres libre à chacun de prendre l'option

Pour le cendrier je l'ai dans avec ni le pack RS ni le pack fumeur

J'ai aussi à côté le porte smartphone

Perso j'ai changé l'intercoler et avec acc aucun problème.

Oui lié à la perte de surface de l'échangeur. Je crois que qu'on perd presque 1/4 de la surface sur ce dernier. Donc des qu'il faut un peu chaud les RS3 avec AAC perte vite en performance.

Et pour ceux qui veule un stage 2 avec échangeur gros volume bas c'est cuit aussi.

Donc ce n'est pas un aussi simple qu'un logo Quattro. Donc je veux viens perdre en esthétisme mais en performance sur un modèle qui est vraiment orienté perf je trouve ça dommage. Apres libre à chacun de prendre l'option

Pour le cendrier je l'ai dans avec ni le pack RS ni le pack fumeur

J'ai aussi à côté le porte smartphone

Pareil cendrier et porte smartphone compris dans la livraison !

Bon à savoir pour l'échangeur king, àpres j'avoue que ça m'étonne qu'il y est deux modèle d'échangeurs si tu prend l'AAC ou pas!

Àpres bien heureux de pas l'avoir pris car si tu démonte le pare-chocs où tu lui fait un Pete il bouge un peu ou tte autres raisons c'est direction Audi pour faire parametrage...

De la bouche de mon CC!

Lundi petite visite chez Audi le chef d atelier m a dit qu il y aurait une version performance de la rs3 avec le moteur de 400 cv qui sortirait en même temps que le ttrs

Après toutes les conneries qu on a lues on est pas à une près !!! Ce sera la surprise

C est peut être pour ca qu on ne voit pas de mulet rs3 comme les nôtres tournés

Lundi petite visite chez Audi le chef d atelier m a dit qu il y aurait une version performance de la rs3 avec le moteur de 400 cv qui sortirait en même temps que le ttrs

Après toutes les conneries qu on a lues on est pas à une près !!! Ce sera la surprise

C est peut être pour ca qu on ne voit pas de mulet rs3 comme les nôtres tournés

Rumeur crédible donc hormis cette version Plus (et donc plus cher ...) et la berline , il se pourrait qu'il n'y ait pas de RS3 SB facelift, total production à priori 10.000 alors que l'ancienne version 8P (qui n'a pas eu de FL) a fini dans les 8.000, çà tient la route. Dommage pour ceux qui nous annoncent depuis 1 an le FL avant de passer commande .... ;-)

Il y aura bien une RS3 SB FL.

Apres quand ça dépendra s'il fiabilise le moteur rapidement ou pas

Petit hs vous m'en excuserez mais je vois que zaza est la.

Y'a 2 semaines j'ai accompagné mon père pour aller porter sa Maserati pour un traitement céramique chez un gars qui habite après Evreux,

et en arrivant la bas on se met à parler et le mec en vient à nous parler d'un client qui est venu lui porter sa RS3 et qui a eu un problème de turbo

et que Audi lui a changer sa voiture. Et comme je vous lis tous les jours je sais que ton ex RS3 zaza a été racheter par un membre du forum.

Tout sa pour dire le monde est petit ! Et le forum très très connu ^^

Le gars fait du super boulot au passage mon père lui porte sa RS6 à la rentrée