Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 18,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• Audianne

2587

• Kingpine91

1566

• dellanna

1208

• RS78

1094

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Fabulations, imagination débordante....bon, je vois que le sujet perturbe (à raison d'ailleurs) la bonne humeur générale. On en reparlera quand les infos seront fiables, en mars prochain, à Genève.  

elle sentait bon ??

Mise à jour GPS 2019 disponible sur My Audi (version Europe pour 13.3 GB ; d'habitude on est plus dans les 19-21 GB!

Images publiées

CC!!!

Rs3 reçu en concession ce matin !

Immatriculations faite cet après-midi !

Livraison vendredi !

Ah!!! Cool!! Alexrs , content pour toi :bien: ;)

Bon ne nouvelle !!!!!! Les amis 😀😀😀😀 ma belle viens d'arriver en concession j'irai la voir ce week end car comme vous le savez je ne pourrais la toucher avant trois mois ........😥😥😥😥😥😥 mais je prendrais des photos et je demanderai à notre Audianne comment les poster et je pense que je vais rencontrer notre amis delta 88 ce week end a bientot

L'immat est fait avant de recevoir le véhicule en général et c'est plutôt le secrétaire qui fait ça et non les techniciens de l'atelier.

Le plein en France n'est généralement pas fait et si est fait il est fait en concession la voiture ne sors pas de l'atelier et elle n'est conduit par personne ... Donc je compte 5 minutes.

Pose des plaques 10 minutes a tout casser

Dépose des cales 30 minutes

Mise en service de toutes l'électronique 5 minutes le temps de brancher l'ordi (après l'ordi travail 1H tout seul)

Enlever les protections 30 minutes

Lavage 40 minutes

On retombe sur 2H, mais si tu veux je me renseignerai pour savoir le temps exacte qu'on donne au technicien pour préparer un véhicule neuf chez Audi.

Je l'ai su un moment mais je veux pas dire de connerie je crois 1H30 mais pas sur à 100%

Soit, merci pour le détail, mais çaa fait short quand même quand on voit le temps que l'on passe à la laver. Après si ils en ont un paquet à préparer cela peut décaler suivant où tu te trouves dans la liste d'attente.

En revanche, pour moi, le plein a été fait hors concession à la station service voisine (Esso).

En tout cas, beaucoup de plaisir aux futur(e)s proprio de RS3.

un petit message de mon concessionnaire pour me dire que la RS3 était livrée sauf que c'est pas la mienne, quand ça veut pas....

tu ne devais pas déjà la recevoir il y a 10 jours... ?

très beau ce vert !

d'ailleurs Audianne connais-tu la couleur de l'audi 50 LS verte de 1977 qu'il y a au musée Audi d'Ingolstadt ? serait-ce ce même vert ?

très beau ce vert !

d'ailleurs Audianne connais-tu la couleur de l'audi 50 LS verte de 1977 qu'il y a au musée Audi d'Ingolstadt ? serait-ce ce même vert ?

Je ne sais pas si c'est le même vert.

759338image969.jpg

341629image927.jpg

142976image165.jpg

coucou les RSistes :) je vais allez cherchez ma belle :moto: :race: :malelovies: , a plus tard

CC!!!
Rs3 reçu en concession ce matin !
Immatriculations faite cet après-midi !

Livraison vendredi !

eh ben sa va faire quelques photos pour le week end tous sa :) content pour toi alexrs

J'espère que tu nous feras des photos du RS3 déballé. 😊

Et pour toi Audianne, c'est pour demain ?

Je ne sais pas si c'est le même vert.

759338image969.jpg

341629image927.jpg

142976image165.jpg

oui c'est celle là ! juste magnifique ! un jour j'en commanderai une de cette couleur là !

Je suis aller contempler ma belle encore sous ces housse de protection, elle est magnifique !!!😍

Même les jantes titane sont très belle et les pneus ce flan j'adore, je suis déçu du coup de mes pneus Michelin ! Lol

Et installations de la température d'huile par le gentil mécano!😊

Ok Audianne.

Tu as donc le temps de faire de la place dans le garage et de commander les bons produits. 😉

Je suis aller contempler ma belle encore sous ces housse de protection, elle est magnifique !!!

Même les jantes titane sont très belle et les pneus ce flan j'adore, je suis déçu du coup de mes pneus Michelin ! Lol

Et installations de la température d'huile par le gentil mécano!

Hehe cool!! Alors satisfait du gris Suzuka ? Moi perso je l'adore

Vivement des photos.

Oui franchement c'est magnifique !!!

Sur photo ca rend moyen mais vrai c'est juste parfait !

Et le pack RS , j'ai vraiment bien fait de le prendre !!!

Petite question

Vous avez des seuils de porte à l'arrière ?

( comme à l'avant ou c'est écrit "rs3")moi j'en ai pas alors que je crois en avoir vu sur des photos

Je suis très contente pour toi, Alexrs. 11 mois d'attente, elle le mérite !

Tu la récupérés demain?

Profites-en !

Yesss! Merci Audianne !

Oui je me rend pas trop compte encore, je suis monté dedans toutaleur c'est top!

Et toi tu en es où? Pourquoi pas avant le 19?

Yes.😉

Vous allez profiter de vos montures dès aujourd'hui.

Un superbe vendredi 13.

Chez moi pour l'instant grand soleil !!!

Ouais après en profiter j'aurais que dimanche pour le faire car travail samedi et lundi !

Personne pour me répondre au sujet du seuil de porte?

766691image484.png

J'ai jamais remarqué car je ne monte jamais à l'arrière et pourtant j'ouvre la porte tous les matins pour y poser mon sac :D J'essaye d'y penser avant ce soir.