Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Sur l'automobile-sportive il parle d'une prédominance arrière sur le système quattro une erreur ou un changement chez AUDI ?

 

"Le Quattro haldex a été encore optimisé pour répartir la puissance constamment entre l'avant et l'arrière avec au minimum 50% sur l’arrière."

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'automobile-sportive il parle d'une prédominance arrière sur le système quattro une erreur ou un changement chez AUDI ?

 

"Le Quattro haldex a été encore optimisé pour répartir la puissance constamment entre l'avant et l'arrière avec au minimum 50% sur l’arrière."

C'est plutot "avec un maximum de 50% sur l'arriere" je pense.

Tant que ce sera de l'Haldex en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les deçus... Pare choc avant pas terrible, seul vrai changement c'est cette tranche ALU.. Et je n'aime pas tant que ca, encore couleur carrosserie sa passerait.
8,1L de moyenne avec un pépé au volant et des galettes de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour ma part c'est pareil. à première vue, elle ne me fait pas rêver.

pour les prix, qu'il continue ainsi a un moment ça va bien leur revenir en pleine face. surtout si aucun équipement n'est proposé de série en plus. Elle était à combien l'ancienne rs3 de base?

ici en Belgique c'était 51000 me semble mais maintenant avec une s3 cabriolet à 49600 ça craint.

70k remisée avec quelques options, ça commence à piquer :D

le prix d'une petite m3 bien joueuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est forcément un haldex, le torsen n'est pas instalable sur les petites auto avec le moteur dans ce sens...

 

De mémoire, l'ancienne S3 était a 42ke en prix planché, et 58ke pour une rs3

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'on le veuille ou non c'est une a3 rabaissée avec d'autres pare-chocs :nixweiss:

Il n'y a pas d'élargissement d'ailes non?

 

C'est l'impression que ça doNne...

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un peu déçu du look...... et les touches alu, je les trouve pas terrible, en tout cas sur les photos, je préfère sans!

Elle manque d'agressivité, l'intérieur est le même que l'S3..... le moteur semble être à peine "updater" de la 8P.... une 8P dont le 5 pattes a la santé est déjà très proche des 367cv annoncés! ce que je me demande c'est si ce moteur reprog (uniquement) finira a 400cv comme la 8p ou a 430 si on a le même delta......

Et finalement je crains que le prix d'une rs3 équipée comme il faut risque d'être proche des 80k€, avec le MMI, du cuir, un TO, des freins, une belle couleur, des phares sympa, ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un peu déçu du look...... et les touches alu, je les trouve pas terrible, en tout cas sur les photos, je préfère sans!

Elle manque d'agressivité, l'intérieur est le même que l'S3..... le moteur semble être à peine "updater" de la 8P.... une 8P dont le 5 pattes a la santé est déjà très proche des 367cv annoncés! ce que je me demande c'est si ce moteur reprog (uniquement) finira a 400cv comme la 8p ou a 430 si on a le même delta......

Et finalement je crains que le prix d'une rs3 équipée comme il faut risque d'être proche des 80k€, avec le MMI, du cuir, un TO, des freins, une belle couleur, des phares sympa, ........

 

C'est une des questions que je me pose si la reprog donne 400ch je passerai mon tour et je m'orienterai vers la S3.

Maintenant si en stage 2 on peut espérer 450ch ça peut être sacrément intéressant. Mais pas a 80K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GROSSE DÉCEPTION...comme beaucoup d'entre vous.

 

jantes moches

carrosserie et ailes meme pas surgonflées contrairement au mulet du nurb.

tarif juste indécent

rejet co2 de 189 va nous faire péter le malus!

les touches de gris alu plastique bas de gamme sur une voiture a 80ke optionnée.

boite auto (s tronic double embrayage ou convertisseur de couple?)

 

la grosse claque tres tres décevant de la part d'audi.

Modifié par seb de la run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de voir vraiment la voiture en vraie, mais les photos ne sont pas très encourageantes.

J'aurais plus tendance à me baser sur le véhicule qui tourne en test sur le ring.

 

J'espere que le restylage n'interviendra pas sur le bouclier avant en tout cas, sinon ça va être un sale coup pour les modèles achetés en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement "pas terrible" qu'ils ne devraient même pas la sortir comme ça ... Moi qui pensait qu'on allait s'approcher de la conso d'une A45AMG, on y est très loin. Là on dirait qu'ils ont un peu rallongé les rapports de boîte et mis le S&S .. et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, l'évolution du design Audi commence vraiment à m'inquieter. Le restylage du RSQ3, le nouveau Q7, et maintenant cette ultra décevante RS3...

 

Il y avait tellement mieux à faire avec un tel badge...

Modifié par OutRun74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un gros avantage cette RS3... Elle ne me fait pas regretter mon choix de ne pas l'avoir attendue... Et d'avoir opté pour une S3! :nawak:

Modifié par Pellat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des commandes Q1-2015 pour livraison été.

 

Je trouve aussi le nouveau design des différents modéles, vraiment pas terrible et le Q7 est juste moche, il faut rembocher Da-silva ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour votre avis sur la S3 :)

 

Par contre pour les conso, nous ne pouvons pas trop savoir sans un test réel, mais entre le tarif de base et la perte financière, la conso du véhicule est plus que négligeable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, aucun regret et, même s'il faut attendre de les voir en vrai, cette RS3 et le Q7 laissent dubitatif...

 

J'avais vu une illustration en une d'un magasin il y a 6-12 mois qui était tellement plus attrayante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, l'évolution du design Audi commence vraiment à m'inquieter. Le restylage du RSQ3, le nouveau Q7, et maintenant cette ultra décevante RS3...

 

Il y avait tellement mieux à faire avec un tel badge...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S3 fera très bien l'affaire, des magazines avaient tellement fait mieux en concept possible, que la on reste sur notre faim , plus qu'à voir le tarif ... et encore quitte à changer se sera surement pour un RSQ3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Les Audi Q3, RS3 et Q7 utilisent encore la language design actuel. Pour voir le futur language du nouveau responsable du design Marc Lichte montré avec la prototype Audi Prologue, il faudra attendre les futures A6 (2016), A8 (2017) et A9 (A venir). Même les futures A4/A5 utiliseront encore le design actuel modernisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Audi Q3, RS3 et Q7 utilisent encore la language design actuel. Pour voir le futur language du nouveau responsable du design Marc Lichte montré avec la prototype Audi Prologue, il faudra attendre les futures A6 (2016), A8 (2017) et A9 (A venir). Même les futures A4/A5 utiliseront encore le design actuel modernisé

Merci de l'information ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, je vois qu'on parle de l' A45 AMG. il s'agit d'un 2l, içi c'est un 2.5l il y a pas de miracle. c'est déjà bien pour ce genre de véhicule.

En ce qui concerne le co² 189 pour une voiture de 367cv, je trouve pas cela énorme.

et quand on look alu sur l'avant et l'arrière.c'est sur c'est pas spécialement beau mais ça fait pas forcément bas de gamme.

il y a la même chose sur la rs4 aussi il me semble.

 

pour l'intérieur c'est décevant qu'il n'y ai pas de nouveau sièges un peu plus bacquet comme sur l'ex rs3. pour le reste de l'intérieur il ne fallait pas s'attendre à du changement.

c'est pareil sur chaque modèle de la gamme, a part des badges rs et des sièges parfois bacquet, rien change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...