Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Pour la A3 ça ressemblera au retylage de la A1.

La A6 aussi à été restylé cette année, pour la A3 ça sera du même style.

L'arrivée de la série spéciale annonce généralement le restylage l'année suivante.

 

Après dans l'optique d'acheter une RS3 extrêmement chère et subir un restylage même léger 6 mois après, ça fait quand même réfléchir.

Si elle commandable à partir de Genève 2015, il faudra compter 6 mois pour la recevoir, ca donne exactement au moment ou sera présenté le restylage lol

 

 

Ils avaient fait la même chose pour la 8P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait la même chose pour la 8P lol

 

oui on est passé de 8P a 8V (euro 5 a Euro 6)

 

la on reste sur du 8V quoi qu'il advienne.

 

la prochaine S3 est pas prévue avant un très très long moment dans la mesure ou la golf 8 garde la même base chassis que la golf 7 et que l'A3 8V.

 

bien faire la difference comme je le dis depuis le début entre :

 

Phase,

restylage

version

 

la a ce que t'annonces comme modifs c'est juste une phase (integration de certains elements en option qui deviennent de série) qu'un restylage (changement de calandre et nouvelles options).

 

l'A1 a eu une phase après 2 ans (2012) et un restylage après 4ans (2014) et n'a toujours pas de nouvelle Version d'annoncée bien que la prochaine polo soit prévue normalement pour 2016 (même chassis).

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle effectivement juste d'un restylage, nouveaux phares, parechoc légèrement revue et feux arrières .

 

C'est simplement bête de payer une voiture super chère pour qu'elle reste d'actualité esthétique 6 mois.

 

A ce niveau je pense que les futurs acheteurs ne sont pas aveugles et bien au contraire se penchent sur tout les détails.


http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/restylage_audi_a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un restylage arrive souvent au bout de 4ans et changement de modèle au bout de 7, 8ans.

Les phases c'est un peu un changement de catalogue en gros, rajout d option, option qui disparaissent, changement dans les packs et finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RS3, ils vont peut être anticiper le changement, elle aura déjà un parechoc spécifique , il restera les optiques avant.

Il est prévue un nouveau style et forme de led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc a voir les changements prévus...

Mais je me souviens de tous les acheteurs de rs5 à sa sortie qui se sont vu présenter la facelift 8 mois plus tard...

Je veux bien qu'on s'en fiche d'avoir un rebord de plus au pare choc avant.

Mais de nouvelles signatures led alors qu'on a lâché 70K ca me foutrait bien les boules.

Faudrait presque leur faire signer une garantie ou ils changent les pièces modifiées à leur frais pendant 6 mois :petard: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement jolie, mais j'aurais préféré un avant à la RS4 B8.

Les échappements arrières? On dirait Citroën, bof

Et le tableau de bord? Pourquoi ne pas avoir repris celui de la nouvelle TT? Bizarre

Bon ce n'est peut-être pas la version définitive, enfin j'espère

Elle existe en 3 portes? La ligne serait plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'une évolution aussi importante que le changement du porte instrument pour une version full LCD soit proposée a l'occasion d'un simple restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis depuis la sortie de la berline, c'est ce qui se vend le mieux :p

 

selon le site audi allemagne, on peut avoir tous les decors qui sont en photo en alu brossé, couleur carrosserie. les photos du site audi allemagne en montrent une d'ailleur full rouge et la, c'est vraiment joli!!!!

 

les freins , possibilité d'avoir en option des freins céramique de 370mm a la place des disques Wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir en vrai, une illustration c'est toujours moins beau. je pense notamment au première illustration de la nouvelle tt ça le faisait pas trop non plus

pour l'instant suis pas fan du diffuseur arrière.

pour la berline y a des chances en effet, pour le marché américain et chinois ou se vend juste la berline. du coup pas raison de pas la mettre au catalogue européen pour rafler quelques ventes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en europe , audi annonce avoir aujourd'hui vendu autant de berlines que de sportabk pourtant sorties 6mois avant ;)

 

va voir les photos du site audi allemagne. tu vas voir en full rouge elle est complètement differente. le diffuseur arrière devient du coup full black. très choupinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois le pack alu me plait pas du tout, surtout à l'arrière...

Sans le diffuseur est plus harmonieux. Ça fait effectivement moins Citroën DS!

Le volant mi alcantara mi cuir est :malelovies:

On connait une idée du co2 du moteur? tarif? options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit l'alu et en couleur carrosserie, c'est franchement pas terrible .. Il faudrait voir l'avant en noir ou carbone, pour trancher avec le rouge.

 

Sinon, le moteur ne semble qu'un update! La conso est beaucoup trop élevée, surtout par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN berline ce serait bien, on retrouverait (enfin !) quelque chose d'approchant à la RS4 B7. L'entêtement d'audi à ne plus sortir de berlines RS est incompréhensible.

Vrai, c'est incompréhensible; je suis en train de vendre ma RS4 B7 berline, la S3 berline est déjà commandée, je n'aurais jamais voulu d'autre forme de caisse que la berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peine 7000€ de plus qu'une S3 ? ça me paraît pas chère

 

Surtout que de série il y a l'air d'avoir les MR, donc à option comparable ça fait 4000 - 5000€ de différence ?

 

la S3 Sportback en entrée est a 40'400€ en allemagne.... soit 16'000€ de moins...

 

 

et si on en croit le site d'audi allemagne , le mmi touch , les freins céramiques, le MR et les sièges S sont en option et non pas de série. (enfin pour l'allemagne en tout cas)

 

donc on parle de 56k € pour une version sans tout ceci.... si en france elle vient de série avec plus d'équipement, le prix sera du coup forcement plus élevé.

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on vient d'avoir confirmation, en france le MR et les freins céramique seront en option, pour un prix avoisinant les 65 ke ben mdr, elle est super fade, ne fait "que 367" cv, pas d'équipement vraiment différent de la S3, meme les siége bacquet sont identique, je suis super déçu et bien content d'avoir une S3. Niveau rapport équipement/prix ils se sont touché un peu Audi, ça devient la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...