Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Détendeur de clim qui fait du bruit après coupure moteur


Messages recommandés

Salut !

Je vais changer ma courroie de distribution dans quelques semaine !

Je vais en profité que la face avant soit démonté pour changé justement cette fameuse bouteille déshydratante qui est bien accessible une fois le tout tombé !

Depuis la dernière recharge + détendeur changer il y même pas 2 ans ........ ben je trouve qu'elle fait de moins en moins de froid !

Donc je vais revoir tout sa de plus prêt !

 

Chantier = voir si il y aurais pas une micro fuite sur le circuit ...... changé la bouteille ....... rechargé le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut a tous

 

J' ai moi aussi un problème de climatisation elle fait plus de froid , le compresseur fonctionne il comprime le gaz a 7 bars j’ai des captures avec vcds si besoin ! Moi aussi javais eu de l 'eau sous la moquette elle était trempe , j'ai fait sécher au soleil l 'été heureusement  ! l’année dernière j’ai fait une recharge avec du gaz plus lubrification ! chez un garagiste Audi AP-Smiles_u1F62C.png J 'avais un peux de froid  au début après plus rien ? on ma dit que je devrais changé le détendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Détendeur de clim qui fait du bruit après coupure moteur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...