Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouton actionnant 4VE simultanément ne marche pas


Messages recommandés

Bonjour coucou.gif

 

Le bouton permettant d'actionner les 4 vitres électriques en meme temps ne fonctionne pas.

 

J'aimerais savoir d'ou cela peut-il venir, exclamation.gif sachant que les autres boutons individuels ainsi que chaque vitre fonctionne correctement exclamation.gif

 

Ce bouton a t-il un fusible a part ou est-ce le bouton en lui meme que je dois changer?

 

Encore un autre ptit souci... j'ai des sifflement quand je monte et descends les vitres, surement dus au joints. Quelqu'un pourrait-il me porter conseil pour mettre fin a ce bruit franchement desagreable mad.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le bouton ne s'agit il pas simplement d'un problème de connection du genre la fiche d'alim déconnectée ou mal engagée ... autrement un coup de produit facilitant les contacts peut aider

au sujet des vitres, ça me le fait côté conducteur mais je pense plutôt à graisser mon mécanisme ou à facilité la monte et la descente par du silicone dans les gorges ... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Solution : remplacement de l'interrupteur. Un faux contact dans le mécanisme moulé apparemment.

 

Seul souci : celui qu'Audi m'a vendu n'est plus équipé d'éclairage... Zut ! Encore une loupiotte en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Solution : remplacement de l'interrupteur. Un faux contact dans le mécanisme moulé apparemment.

 

Seul souci : celui qu'Audi m'a vendu n'est plus équipé d'éclairage... Zut ! Encore une loupiotte en moins !

229057[/snapback]

 

Salut ! J'aimerai savoir le prix approximatif de l'interrupteur. Est-ce que tu l'as changé toi meme ? Si oui, comment as-tu procedé?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aimerai savoir le prix approximatif de l'interrupteur. Est-ce que tu l'as changé toi meme ? Si oui, comment as-tu procedé?

Merci !!

229803[/snapback]

 

 

rien de plud simple avec un petit tournevis tu l enleve de son support tu decconecte la fiche et tu remet le nouveau cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coucou.gif

 

J'ai en effet enlevé l'interrupteur tres facilement biggthumpup.gif . En fait la fiche etait mal connectée, j'ai juste decalé la fiche et mon probleme etait resolu !! Merci !! bien.gif

 

Par contre j'aimerai bien savoir comment remedier au sifflement des vitres !! SVP Pour quelqu'un comme moi ---> unsure.gif <--- technique simple dans la mesure du possible !! Merci !!

Modifié par disiztheking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen il faut demonter les panneaux de porte et graisser/siliconer les glissières ...

 

Moi je le fait une fois par an et c est nickel ....

 

 

 

pour panneaux de porte

 

- 3 vis storx caché dans la grosse poigné.

(tu enleve la pogné et la tu enleve les 2 attaches ou etait fixé la poignée)

 

- 1 vis crusiform derrière la petit poigné intérieur d'ouverture.

 

- vis sur le coté de l'ouvrant

 

detaché les commandes éléctriques

ensuite tu souleves vers le haut...

 

bien.gif

Modifié par goemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les vitres, tu as les joints qui sont secs et surement cuit par le soleil (normal pour un cab). Mon camarade du dessus à tout à fait raison mais je pense que la jointure n'est pas au meilleur de sa forme sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen il faut demonter les panneaux de porte et graisser/siliconer les glissières ...

 

Moi je le fait une fois par an et c est nickel ....

pour panneaux de porte

 

- 3 vis storx caché dans la grosse poigné.

(tu enleve la pogné et la tu enleve les 2 attaches ou etait fixé la poignée)

 

- 1 vis crusiform derrière la petit poigné intérieur d'ouverture.

 

- vis sur le coté de l'ouvrant

 

detaché les commandes éléctriques

ensuite tu souleves vers le haut...

 

bien.gif

232309[/snapback]

 

Je n'ai pas reussi a demonter le panneau de porte. g trouvé la vis ds la poigné d'ouverture de porte, par contre les autres ...

Je n'ai qu'1 vis a l'interieur de la grosse poigné, les 2 autres sont absentes. Une fois tout devissé la grosse poigné ne bouge pas, j'ai peur de casser qque chose. Dois-je forcer ? tirer vers où ?

J'ai peut etre l'air d'un teubé mais j'ai franchement pas envie de deteriorer qque chose

 

Qqu'un a-t-il des photos ou autres pour m'aider Forum68.gif ?? Merci d'aider qqu'un a deux mains gauche bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reussi a demonter le panneau de porte. g trouvé la vis ds la poigné d'ouverture de porte, par contre les autres ...

Je n'ai qu'1 vis a l'interieur de la grosse poigné, les 2 autres sont absentes. Une fois tout devissé la grosse poigné ne bouge pas, j'ai peur de casser qque chose. Dois-je forcer ? tirer vers où ?

J'ai peut etre l'air d'un teubé mais j'ai franchement pas envie de deteriorer qque chose

 

Qqu'un a-t-il des photos ou autres pour m'aider  Forum68.gif ?? Merci d'aider qqu'un a deux mains gauche bigsmile.gif

246646[/snapback]

 

 

la grosse poigné viend tout simplement en tirant vers toi horizontalement .... mais je suis sur qu il y a bien 3 vis storck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplacements sont bien la mais les vis ne le sont pas  furious.gif !!!

 

Je vais essayer de forcer un peu, on vera bien !!

248234[/snapback]

 

 

bhen si ya pas de vis et que ca vien pas ..... c est notre amie super glue de l ancien proprio peut etre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrache tout  tongue.gif

251447[/snapback]

 

Mon coeur lacherai au meme moment !!

 

En fait j'ai acheter des commandes a distances, l'installation doit se faire la bas c'est pour cela que je veux demonter le panneau de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur lacherai au meme moment !!

 

En fait j'ai acheter des commandes a distances, l'installation doit se faire la bas c'est pour cela que je veux demonter le panneau de porte.

255558[/snapback]

 

 

bhen en virtuel c est un peu (beucoup) compliquer de t 'aider mais on est avec toi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...